WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

10 Avril 2015
American Airlines Center - Dallas, Texas

R-Truth Vs. Fandango
R-Truth affronte Fandango, accompagné de Rosa Mendes. R-Truth arrive en chantant et chauffe le public avec ses « What’s Up » après que Fandango et Rosa n’aient dansé sur le ring. R-Truth esquive une « Ruade » avec son grand écart et prend l’avantage avec un « Hip Toss ». Plus tard, alors que R-Truth frappe Fandango dans le coin, Rosa monte sur le rebord pour le déconcentrer et Fandango fait retomber R-Truth à l’extérieur du ring ! R-Truth retombe sur les escaliers alors que Fandango parade sur le ring. Plus tard, R-Truth remonte sur le ring et Fandango le frappe au sol puis lui porte une « Short Clothesline » pour le compte de 2. R-Truth revient plus tard pour se manger un « Dropkick » en contre. Fandango se fait huer quand il parade. Plus tard, Fandango le frappe dans le coin. Fandango le malmène ensuite dans les cordes et Rosa gifle R-Truth derrière le dos de l’arbitre. Fandango obtient le compte de 2 et travaille au sol sur le cou de R-Truth. Plus tard, ce dernier se libère mais Fandango lui porte un « Irish Whip ». R-Truth répond d’une « Running Clothesline » et d’une « Clothesline » suivie d’un « Stinger Splash ». R-Truth ajoute un « Truth Conviction ». A toi à moi, R-Truth porte un « High Knee » pour le compte de 2. Fandango revient et l’envoi, épaule la première dans le poteau du ring puis enchaine avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Fandango (4:54)

Diva’s Match :
Emma Vs. Summer Rae

Emma affronte Summer Rae. A toi à moi, personne ne prend l’avantage au premier contact. Emma applique ensuite un « Collier de tête » et plaque Summer Rae au sol. Cette dernière se dégage mais se fait ceinturer par son adversaire. Summer Rae la repousse en frce et parade mais Emma la plaque au sol pour la frapper. Summer Rae quitte le ring pour gagner du temps. Emma la rattrape par les cheveux et lui porte un « Crossbody » plus tard. Emma applique son « Dillemma » dans les cordes puis un « Low Crossbody » dans le coin. Summer Rae la repousse du coin pour le compte de 2. Summer Rae le frappe ensuite à terre et applique un « Leg Full Nelson » au sol. Emma se laisse retomber en arrière pour le compte de 2 mais Summer Rae continue de la malmener à terre avant d’obtenir aussi un compte de 2. Summer Rae l’envoi à terre puis lui cogne la tête contre le coin. Emma la gifle pour se prendre une « Clothesline ». Summer Rae parade avant de la malmener au sol avec une sorte de « Million Dollar Dream ». Plus tard, Summer Rae porte un « Legdrop » pour le compte de 2. Summer Rae la malmène ensuite dans les cordes. Emma esquive un « Legdrop » et la contre du coin. Emma enchaine avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Summer Rae revient avec un « Standing Legdrop » pour la victoire !

Vainqueur : Summer Rae (5:46)

Mark Henry Vs. Heath Slater
Mark Henry affronte Heath Slater. Ce dernier arrive sur le ring en premier et prend la parole. Il se présente et rappelle avoir été 3 fois champion par équipe. Il dit être là à « Main Event » car il est un « Main Event ». Heath déclare que c’est la meilleure place que celle des Cow Boys Dallas Texas pour le faire… Car les Cow Boys sux et que quand il remportera le titre, Dallas aura un champion à acclamer… Heath Slater. Là, la musique de Mark henry retentie et ce dernier rejoint le ring. Salter tente d’attaquer Henry en traite mais ce dernier bloque le coup, l’envoi au sol et porte un « World’s Strongest Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Mark Henry (0:22)

Jack Swagger Vs. The Miz
Jack Swagger affronte The Miz. Ce dernier met un certain temps à retirer ses lunettes pour énerver le public. Les chants « We Want Mizdow » retentissent. Swagger prend l’avantage et l’attrape à la cheville mais The Miz quitte le ring pour empêcher Jack d’appliquer un « Patriot Lock ». Plus tard, Swagger le ceinture et plaque au sol. The Miz rejoint les cordes pour faire casser la prise et quitte le ring. Plus tard, The Miz accule Jack dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, The Miz le malmène dans le coin et lui frotte le visage sur les cordes. Swagger revient avec un « Flap Jack » et The Miz tente encore de quitter le ring. Jack le retient pour se prendre une « Guillotine ». Plus tard, Damien Mizdow arrive sur la plateforme et critique le Miz. Damien dit qu’il va s’assoire en ringside pour regarder le Miz se ridiculiser ! Plus tard, Jack plaque à nouveau The Miz au sol. Ce dernier se dégage pour se prendre une « Clothesline » en contre. Jack accule The Miz dans le coin pour des coups de genoux. Ce dernier revient pour porter un « Big Boot » ! The Miz le frappe ensuite à terre au visage et lui ajoute un « Low Kick » pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Plus tard, The Miz travaille au sol sur le cou de Jack. Ce dernier revient pour se faire envoyer de face contre le coin. The Miz donne des coups dans le dos de son adversaire et reprend un « Collier de tête » au sol. Plus tard, The Miz le frappe dans le coin. Le Miz porte son « Awesome Clothesline » et monte sur la 3ème corde. Là, Damien Sandow prend la parole et dit que le Miz est inefficace sur les cordes et lui conseille de redescendre. Ceci permet à Jack d’en profiter pour contrer The Miz et l’envoyer au centre du ring pour lui porter un « Spinebuster ». Jack ajoute un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. The Miz repousse une tentative de « Patriot Lock » et porte un « Backbreaker/Neckbreaker Combo ». The Miz parade mais Mizdow le déconcentre à nouveau, permettant à Swagger d’appliquer un « Ankle Lock » pour la victoire !!!

Vainqueur : Jack Swagger (9:29)

Review du site WillyWrestleFest.fr