WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

22 Mai 2015
Norfolk Scolp Arena - Norfolk, Virginie

Tag-Team Match :
Fandango et Zack Ryder Vs. Erick Rowan et Luke Harper
Fandango et Zack Ryder affrontent Erick Rowan et Luke Harper. Epreuve de force, Rowan accule Fandango dans son coin mais ce dernier inverse les positions direct pour frapper Erick au visage. Ce dernier revient d’un coup de genou et applique un « Collier de tête » au sol. Fandango se libère pour se faire contrer et envoyer au sol. Plus tard, Ryder prend le relais et les « Faces » portent une « Double Souplesse » à Erick pour le compte de 2. Plus tard, Zack contre une « Ruade » avec un « Double Knees » dans les cordes mais Erick le vire du ring avec un « Big Boot » ! Plus tard, Harper prend le relais et lui frappe le dos contre le rebord du ring avant de le remonter dessus. Luke frappe Zack au sol puis redonne le relais à Rowan qui porte ne une « Descente du genou » sur Ryder qu’il malmène ensuite au sol. Plus tard, Harper reprend le relais et porte une « Descente du coude » sur Zack avant d’ajouter une « Souplesse » pour le compte de 2 ! Plus tard, Luke le catapulte entre les cordes pour le compte de 2 ! Zack revient plus tard avec un « Face First » et passe le relais à Fandango qui porte plusieurs « Dropkick » à Luke. Ce dernier tente de revenir pour se prendre un « Back Elbow » mais repousse une tentative de « Tornado DDT ». Relais de Rowan qui porte un « Full Nelson Slam » après un « Superkick » de Luke pour la victoire !

Vainqueurs : Erick Rowan et Luke Harper (4:12)

Jack Swagger Vs. Bo Dallas
Jack Swagger affronte Bo Dallas. A toi à moi au sol, Dallas parade puis tend la main à Jack. Ce dernier lui serre puis le plaque au sol à plusieurs reprises et l’y ceinture. Plus tard, Jack lui porte un « Shoulder Tackle » puis un « Irish Whip ». Bo contre une « Ruade » et le sèche, plus tard, d’une « Clothesline » dans la nuque. Plus tard, Bo le frappe à terre et parade pour se faire huer. Dallas le frappe ensuite dans le coin et ajoute une « Clothesline » pour le compte de 2. Bo applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Swagger se dégage pour se faire envoyer à terre. Bo parade à nouveau pour se faire huer. Plus tard, Dallas le frappe dans le coin et lui porte un « Coup d’harpin » avant d’appliquer à nouveau un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Swagger revient avec un « Low Shoulder Tackle » et une « Ruade » dans le coin suivie d’un « Powerslam ». Jack enchaine avec un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Plus tard, Dallas supplie son adversaire. Jack le tire par le pied et applique un « Patriot Lock » que repousse Bo pour enchainer avec un « Bo Dog » que repousse Swagger. Dallas le repousse, épaule la première dans le poteau du ring et en termine avec un « Bo Dog » pour la victoire !

Vainqueur : Bo Dallas (4:56)

Diva’s Match :
Alicia Fox Vs. Summer Rae

Alicia Fox affronte Summer Rae. Alicia tente une « clé de bras » que retourne Summer Rae pour porter des « Kicks ». Alicia revient et porte un « Shoulder Tackle » pour appliquer, à son tour une « Clé de bras » mais Summer Rae rejoint les cordes… Plus tard, Summer la repousse d’un « Back Elbow » puis l’envoi au sol pour la frapper. Summer Rae la malmène ensuite dans les cordes pour le compte de 2. Rae travaille ensuite à terre sur le cou de Fox. Plus tard, Summer Rae lui cogne la tête contre le coin et l’y malmène. Fox tente de revenir pour se faire plaquer à terre pour le compte de 2. Plus tard, Summer lui porte un « Low Kick » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Summer Rae malmène Fox au sol. Cette dernière revient pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Summer Rae répond d’un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Alicia revient plus tard pour porter des « Dropkicks » et un coup d’harpin. Alicia ajoute une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Summer Rae la contre plus tard d’un « Headkick » sans succès. Alicia la gifle plus tard et enchaine avec un « Kick » dans le torse pour la victoire !

Vainqueur : Alicia Fox (4:10)

Non Title Tag-Team Match :
The New Day (Big E et Xavier Woods) © Vs. The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)

Les champions WWE Tag-Team, The New Day (Big E et Xavier Woods), accompagnés du co-champion WWE Tag-Team, Kofi Kingston, affrontent The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) dans un « Non Title Match ». Alors que le New Day arrivent, Xavier parle d’une injustice qui a eut lieu à Raw quand il a été banni du ringside. Woods dit que Kofi et Big E. ont dû défendre leur titre sans lui. Woods dit ne pas avoir été le seul homme à être persécuté pour sa bonté. Big E. et Kingston donnent des hommes qui ont été persécuté tels Galilée, Gandhi, Jeanne d’Arc… Et le nom de Tom Brady fait réagir le public (c’est un joueur de Foot US récemment suspendu par la NFL). Woods dit que comme Tom Brandy, il est trop champion et trop bon. Le New Day provoque les fans avant de parler de la positivité et de lancer leur chant « New Day Rocks » que le public transforme en « New Day Sux ». Woods débute face à Darren et prend l’avantage. Ce dernier retourne un « irish Whip » pour porter un « Inverted Atomic Drop » et un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Relais avec O'Neil qui porte une « Inverted Suplex » sur Young pour le faire retomber sur Xavier. Kingston déconcentre Titus qui le suit à l’extérieur mais Young empêche une intervention de Big E du rebord. Plus tard, de retour sur le ring, Titus passe le relais à Young pour un « Double Shoulder Tackle » des Prime Time Players. Darren ajoute un « Leg Drop » pour le compte de 2. Big E. prend le relais et porte une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » sur Young avant de le frapper avec Woods dans le coin à tour de rôle. Plus tard, Big E. envoi Xavier en « Low Dropkick ». Woods travaille ensuite au sol sur le cou de Darren. Plus tard ce dernier parvient à fuir et passer le relais à O'Neil. Ce dernier porte un « Shoulder Tackle » à Woods et vire Big E. de son coin. O'Neil porte un « Big Boot » à Woods et le balance à terre. Titus ajoute une « Ruade » puis un « Powerslam » mais Big E. casse le tombé. Big E. sèche Darren et le tire à l’extérieur ce qui déconcentre l’arbitre. Ceci permet à Kingston de frapper O'Neil de l’extérieur pour donner la victoire à Xavier.

Vainqueurs : The New Day (Big E et Kofi Kingston) (3:58)

Review du site WillyWrestleFest.fr