WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

31 Juillet 2015
BOK Center - Tulsa, Oklahoma

Neville Vs. King Barrett
Neville affronte King Barrett. Epreuve de force, King Barrett applique un « Collier de tête ». Neville s’en libère pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Neville se dégage à nouveau d’un « Collier de tête ». Barrett bloque un « Hip Toss » mais Neville le plaque au sol pour le compte de 2. Neville travaille ensuite sur le cou de Barrett qui l’accule dans le coin pour le frapper. Plus tard, King Barrett lui cogne la tête contre le coin et le malmène dans les cordes. Plus tard, Neville revient et porte un « Springboard Crossbody » avant d’esquiver une « Clothesline » et de porter un « Headcisors ». King Barrett retourne un « Irish Whip » et le contre dans le coin avec un coup de pied dans le ventre. King Barrett parade ensuite pour se faire huer. Plus tard, ce dernier travaille au sol sur le cou de Neville. Plus tard, Barrett ajoute un « Back Breaker » en s’aidant des cordes puis il frappe Neville au sol avant de le malmener dans les cordes. Barrett porte ensuite des coups de genoux et le vire sur le rebord avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Barrett le malmène ensuite à terre. Neville se libère et revient pour se prendre un « Big Boot » en contre pour le compte de 2 ! Barrett le frappe ensuite au sol puis le couche sur le coin pour le frapper dans le dos. Plus tard, King Barrett porte un « Running Kick » dans les côtes pour le compte de 2. King Barrett travaille sur le cou de Neville qui se libère pour porter, plus tard, un « Jaw Breaker ». Neville enchaine plusieurs « Kicks » puis ajoute un « Low Running Kick ». King Barrett revient avec un « Back Kick » pour le compte de 2 ! Plus tard, Neville esquive un « Royal Bull Hammer » et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Neville ajoute un « Enzuigiri » et monte sur la 3ème corde. Barrett l’en empêche alors Neville le repousse du rebord. King Barrett le bloque sur ses épaules mais Neville le contre avec un « DDT ». Neville monte ensuite sur la 3ème corde pour porter un « Red Arrow » pour la victoire !

Vainqueur : Neville (8:02)

En arrière-scène, Jojo interview Beck Lynch au sujet de son match de ce soir contre Brie Bella et lui demande comment elle se sent ? Lynch répond que ça va pour le mieux et qu’elle est excitée. Brie la coupe et dit être heureuse d’être sa première adversaire solo à la WWE. Brie dit qu’elle va prouver que c’est la Team Bella qui est aux commandes de la Division divas. Becky annonce qu’elle a demandée à Charlotte et Paige de rester en arrière ce soir mais que si Brie a peur de l’affronter 1 à 1, elle peut faire venir son entourage. Brie répond ne pas avoir peur et que Becky n’a pas à se soucier de la Team Bella… Les 2 terminent sur des provocations verbales.

Zack Ryder Vs. Bo Dallas
Zack Ryder affronte Bo Dallas. Epreuve de force, Zack accule Bo dans le coin. L’arbitre les sépare et les 2 se repoussent à tour de rôle. Dallas le frappe au visage puis au sol pour prendre l’avantage. Ryder revient et lui porte un « Flap Jack ». Bo contre une « Ruade » pour se faire sortir avec un « Running Forearm ». Le match part à l’extérieur ou Ryder décroche un « Big Boot » pour prendre l’avantage. Zack remonte Bo sur le ring pour le compte de 2. Dallas revient et lui porte des coups de genoux au sol avant de parader. Dallas porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Dallas travaille ensuite à terre sur le cou de son adversaire. Plus tard, Zack le contre avec un « Face First » et le sèche d’une « Flying Clothesline ». Bo retourne un « Irish Whip » pour se faire contrer d’un « Double Knees » dans le coin. Ryder enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde et ajoute, plus tard, un « Brooski Boot » pour le compte de 2 à 2 reprises. Zack tente un « Rough Ryder » que surpasse Dallas avant d’en terminer avec un « Bo Dog » pour la victoire !

Vainqueur : Bo Dallas (4:07)

Diva’s Match :
Becky Lynch Vs. Brie Bella

Becky Lynch affronte Brie Bella. Epreuve de force, Becky prend l’avantage et travaille sur le bras de Brie qui retourne la prise. Lynch retourne la prise plus tard et lui malmène le bras. Brie revient pour se faire sécher d’un « Back Elbow ». Becky malmène le bras de son adversaire mais Brie se libère et revient avec un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Becky revient pour porter un « Armdrag » puis un « Armdrag Takedown ». Parla suite, Lynch lui malmène le bras au sol. Brie revient en l’acculant dans le coin pour la frapper. Plus tard, Becky Lynch revient et applique un « Armbar » mais Brie quitte le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Becky Lynch porte un « Leg Dropé à Brie pour le compte de 2. Brie revient et l’envoi, épaule la première dans le poteau du ring. Brie lui frappe ensuite le bras affaiblit contre le poteau puis remonte sur le ring pour lui malmener dans les cordes. Brie la frappe ensuite au sol. Becky Lynch contre une « Ruade » mais Brie la sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Bria applique un « Fujiwara Armbar » par la suite. Plus tard, Brie lui porte un « Running Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Lynch revient et la sèche de plusieurs « Clotheslinses » pour le compte de 2. Brie la contre pour porter un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Becky esquive une « Ruade » et porte un « Springboard Kick » avant d’assoir Brie sur les cordes. Lynch la frappe mais Brie la repousse pour porter un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Becky Lynch la contre pour porter une « T-Bone Suplex » pour le compte de 2 ! Brie revient pour porter une « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Becky Lynch la surprend avec un « Dis-arm-Her » pour la victoire !!!

Vainqueur : Becky Lynch (9:05)

Review du site WillyWrestleFest.fr