WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

10 Octobre 2015
Wells Fargo Center - Philadelphie, Pennsylvanie

Jimmy Uso, Todd Philips et Byron Saxton, sont aux commentaires. Le champion WWE Intercontinental, Kevin Owens, rejoint le ring. Owens déclare qu’en fin d’années, le WWE Universe spécule pour savoir qui sera la « Superstar Of The Year ». Kevin ajoute que certains pense que ça sera John Cena, d’autres pensent à Roman Reigns ou peut-être Seth Rollins, Brock Lesnar, Undertaker, Kalisto… voir même Cameron. Owens dit que la seule réponse acceptable c’est lui, car 2015 a été le show de Kevin Owens. Ce dernier rappelle son année : Il a remporté le titre NXT, il a battu John Cena dès son premier soir, quelques semaines après, il a battu Ryback pour remporter le titre WWE Intercontinental… Et y’a quelques jours, il a réalisé le meilleure moment de sa carrière en battant Chris Jericho au Madison Square Garden pour le 25ème anniversaire de son premier match. Kevin dit que c’est la première fois qu’il combattait au Madison Square Garden et qui est le premier de l’histoire de la WWE a avoir catché son premier match au MSG en tant que champion WWE Intercontinental. Il reproche à certains commentateurs (Byron Saxton) d’avoir mis le focus sur Chris Jericho lors de ses commentaires et de lui avoir manqué de respect depuis des mois. Kevin traite Byron de tyran. Owens dit ne plus pouvoir supporter ça. Alors que Jimmy Uso secoue la tête en entendant les propos de Kevin, ce dernier lui demande ce qu’il a ? Kevin se fiche de ce dernier ‘être à l’écart depuis des mois. Jimmy le prend mal et quitte la table des commentateurs. Les chants « Usos » retentissent. Jimmy monte sur le ring et arrache le micro des mains d’Owens. Jimmy dit que Kevin a raison, ça fait trop longtemps qu’il est assit aux commentaires et annonce que dès ce soir, c’est terminé de parler. Jimmy fait face à Owens qui quitte le ring…

Diva’s Match :
Paige Vs. Naomi

Paige affronte Naomi, accompagnée de Tamina. Epreuve de force, Naomi porte un « Roll Up » pour le compte de 2 puis un « Crucifix Cover » pour le même résultat. Paige revient avec un « Hand Sweep » pour le compte de 2. Paige ajoute un « Jacknife Cover » sans succès et Naomi répond avec un « Backslide » pour le compte de 2. Naomi porte des « Hip Toss » et les 2 se relèvent en « Saut de carpe ». Plus tard, Naomi esquive des « Ruades » et autres coups de Paige qui s’énerve. Naomi lui porte un « Headcisors » puis tente de la repousser du coin mais Paige la contre pour prendre l’avantage. Paige la frappe à terre puis la passe entre les cordes pour lui porter des coups de genoux. Naomi revient en contre du rebord d’où elle lui porte un « High Kick » puis tente un « Sunset Flip » que contre Paige pour lui porter un coup de genou pour le compte de 2. Paige la ceinture ensuite au sol avec ses jambes. Plus tard, Naomi revient et l’accule dans le coin pour se faire repousser par Naomi. Cette dernière lui cogne la tête contre le coin ou elle lui porte des coups de genoux. Plus tard, Paige lui porte un « Low Kick » pour le compte de 2. Paige la malmène ensuite dans les cordes avant de l’accrocher, tête en bas dans le coin. Paige l’étire ensuite de l’extérieur mais l’arbitre fait casser la prise. Plus tard, Paige porte un « Headbutt » puis envoi Naomi à terre et parade. Paige applique ensuite une « Abdominal Stretch ». Naomi se libère mais Paige bloque un « Crossbody » pour porter un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Plus tard, les 2 se portent une « Double Clothesline ». Naomi revient en esquivant une « ruade » de son adversaire qui percute le coin pour lui porter des « Low Kicks » et des « Dropkicks ». Naomi ajoute un « Jumping Enzuigiri » puis une sorte de « Jaw Breaker » pour le compte de 2. Paige esquive un « Rear View » et porte un « Superkick » pour le compte de 2. Paige se déconcentre de Tamina qui tente d’aider Naomi ce qui permet à cette dernière de tenter un tombé en « Bridge » pour la victoire !!!

Vainqueur : Naomi (8:06)

Non Title Match :
Kevin Owens © Vs. Jimmy Uso

Le champion WWE Intercontinental, Kevin Owens, affronte Jimmy Uso dans un « Non Title Match ». Au début du combat, Owens quitte le ring et va argumenter avec Saxton. Jimmy intervient et s’en prend à Kevin qui reprend l’avantage de retour sur le ring. Owens accule Jimmy dans le coin et l’y frappe avant de porter un « Irish Whip » que Jimmy avorte pour revenir. Owens le contre pour se prendre des « Hip Toss ». Kevin quitte le ring et bloque un « Baseball Slide » pour tirer Jimmy hors du ring et le balancer dans les barrières de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Kevin porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, le champion frappe Jimmy au sol avant de le sécher d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Owens applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Jimmy se dégage pour se faire contrer par un « DDT » du champion pour le compte de 2. Plus tard, Kevin reprend son travail au sol sur le cou de Jimmy. Ce dernier se libère plus tard et contre Kevin avec un « Jumping Enzuigiri ». Jimmy le sèche de plusieurs « Clotheslines » avant de porter un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Owens contre une « Ruade » et esquive un « Enzuigiri ». Jimmy retourne un « Irish Whip » et le frappe au visage avant d’ajouter un « Running Back Butt » qu’esquive Owens pour porter un « Canonball » pour le compte de 2 ! Contres sur contres, Jimmy porte un « Superkick » et monte sur la 3ème corde mais Owens contre son « Superfly Splash » en relevant les genoux puis en termine avec un « Pop Up Powerbomb » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kevin Owens (7:41)

Review du site WillyWrestleFest.fr