WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

19 Décembre 2015
Prudential Center - Newark, New Jersey

Neville Vs. Rusev
Neville affronte Rusev, accompagné de Lana. Epreuve de force, Neville n’a pas la puissance et Rusev l’envoi à terre. Ce dernier l’accule dans le coin et le provoque. Neville se dégage et porte un « Low Kick » à chaque fois que le Bulgare tente de l’acculer dans un coin. Neville lui malmène le bras et lui applique une « Clé de bras ». Rusev revient pour l’envoyer au sol et lui malmener le bras. Neville revient pour une « Clé de bras » alors qu’on voit le Miz regarder le combat en « Backstage ». Plus tard, Rusev se libère en le frappant au visage puis le frappe au sol. Plus tard, Rusev porte un « Irish Whip » mais Neville avorte l’attaque de son adversaire. Plus tard, Rusev bloque un « Crossbody » de son adversaire et lui porte un « Fallaway Slam ». L’Anglais retombe à l’extérieur alors que Rusev se fait huer. Plus tard, de retour sur le ring, Rusev le frappe au sol pour le compte de 2. Ce dernier travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Rusev le repousse dans le coin pour lui porter une « Ruade ». Rusev le malmène ensuite au sol pendant un moment et parade pour se faire huer. Plus tard, Neville revient pour se prendre un coup de genou de la part de son adversaire qui le malmène ensuite dans le coin avant de l’y frapper de « Low Kicks ». Plus tard, Rusev porte une « Overhead Double-Arm Suplex » puis une « Gutwrentch Suplex ». Plus tard, Rusev esquive des coups de Neville et lui applique une « Bear Hug ». Neville se dégage puis esquive une « Ruade » de Rusev qui percute le coin. Neville le contre plus tard d’un « Back Elbow » puis enchaine des « Chops » et autres « Kicks ». Neville repousse un « Surpassement de « Rusev et lui porte un « Enzuigiri ». Rusev tente de le passer par-dessus la 3ème corde mais Neville atterrit sur le rebord et répond avec un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Neville le contre du rebord mais avorte un « Springboard Kick » pour esquiver un « Back Kick » de Rusev. Neville le contre d’un « Superkick » puis monte sur la 3ème corde mais Rusev quitte le ring pour éviter un « Red Arrow ». Neville lui saute alors dessus avec un « Asai Moonsault » puis le remonte sur le ring. Là, alors que Neville va porter un « Red Arrow », Lana monte sur les escaliers pour le déconcentrer ce qui permet à Rusev d’envoyer Neville au sol, de le frapper d’un « Jumping Kick » en pleine poire avant de le frapper sur le dos et d’appliquer une « Accolade » pour la victoire !

Vainqueur : Rusev (9:54)

Jack Swagger Vs. Bo Dallas
Jack Swagger affronte Bo Dallas. Ce dernier prend l’avantage avec des « Armdrag » puis quitte le ring pour parader et courir autour. Plus tard, Bo le ceinture mais Jack retourne la prise pour porter une « Release German Suplex » avant de la passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Swagger quitte ensuite le ring pour sécher Dallas à l’extérieur d’une « Running Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Jack porte des « Irish Whip » mais Bo contre une « Ruade » et lui saute dessus sur le dos de la seconde corde pour le compte de 2. Dallas le frappe ensuite au sol pour le compte de 2. Plus tard, Bo le malmène dans les cordes puis porte une « Neckbreaker » pour le compte de 2 avant de travailler au sol sur le cou de Jack. Plus tard, Jack se libère pour se prendre un « Dropkick » en contre pour le compte de 2. Bo parade et tourne autour de Swagger en levant les bras. Jack se relève et applique un « Patriot Lock » que Dallas repousse. Jack esquive une « Ruade » de ce dernier qui percute le coin pour se prendre ensuite une « Running Clothesline » de Jack pour le compte de 2. Jack l’accule dans le coin et enchaine un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin avant de le plaquer au sol avec un « Powerslam ». Jack ajoute un « Swagger Bomb » plus tard mais Dallas relève les pieds pour le contrer. Swagger le surpasse par-dessus la 3ème corde mais Bo le fait tomber du rebord pour l’envoyer le dos contre les escaliers. Dallas le remonte sur le ring au compte de 9. Dallas le plante avec un « Face First » pour le compte de 2 à 2 reprises. Jack repousse une tentative de « Bo Dog » et applique un « Patriot Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Jack Swagger (6:56)

Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor). Konnor débute face à Jimy et ça ne donne pas d’avantage au premier contact. Plus tard, alors que Jimmy applique une « Clé de bras », Konnor l’accule dans un coin pour l’y frapper. Jimmy revient et porte une « Running Forearm » puis des « Chops ». Plus tard, alors que Jimmy frappe Konnor au visage dans son coin, Jey prend le relais pour en faire de même. Konnor le repousse et Jey va frapper Viktor hors de son coin pour se faire contrer par Konnor avec un « Flap Jack ». Plus tard, Viktor prend le relais et sèche Jey à l’extérieur avec une « Running Clothesline » ! Viktor le remonte plus tard sur le ring pour le compte de 2. Viktor travaille ensuite à terre sur le cou de Jey. Ce dernier se libère et porte un « Jumping Kick » que contre Viktor pour le frapper au sol. Relais de Konnor qui en fait de même avant de le frapper au visage pour le compte de 2. Konnor travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Konnor porte une « Ruade » que contre Jey. Konnor bloque un coup de pied pour se prendre un « Jumping Kick ». Relais des 2 côtés, Jimmy prend l’avantage avec une « Clothesline » et porte, plus tard, un « Samoan Drop » et un « Running Back Butt » pour le compte de 2. Konnor tente d’intervenir pour se manger un « Double Superkick » des Usos qui en portent un autre à Viktor. Jimmy monte ensuite sur la 3ème corde et porte un « Superfly Splash » sur Viktor pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (5:54)

Review du site WillyWrestleFest.fr