WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

26 Décembre 2015
-

Goldust Vs. Tyler Breeze
Goldust affronte Tyler Breeze, accompagné par Summer Rae. Goldust se fiche de Tyler qui lui applique un « Collier de tête ». Quand Goldust se libère, Breeze se couche sur les cordes pour éviter le combat et se faire huer. Plus tard, Tyler applique un « Collier de tête » et plaque Goldust qui tente un tombé sans succès avant d’appliquer, à son tour, un « Collier de tête ». Breeze le repousse pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Goldust se couche sur les cordes dans le coin pour se foutre de Tyler qui n’apprécie pas. Ce dernier reprend l’avantage et lui cogne la tête contre le coin avant d’obtenir, plus tard, le compte de 2. Breeze lui cogne encore la tête contre le coin puis enchaine avec un « Irish Whip » puis une « Ruade ». Goldust répond d’un « Inverted Atomic Drop » puis le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » ! Summer Rae tente de déconcentrer Goldust qui contre Breeze pour l’envoyer au sol. Là, Goldust le provoque en prenant un « Selfie » avec son adversaire. Plus tard, de retour sur le ring, Goldust porte un « Chop » dans le coin puis un « Irish Whip ». Tyler le contre avec un « Jumping Kick » et Goldust retombe à l’extérieur du ring. Tyler le frappe à l’extérieur avant de lui cogner le dos contre le rebord du ring. De retour sur le ring, Breeze ajoute un « Legdrop » pour le compte de 2 et frappe son adversaire à terre. Plus tard, Tyler porte un « Irish Whip » pour le compte de 2 ! Plus tard, Breeze le frappe à terre pour le même résultat puis le malmène à terre au niveau du cou. Plus tard, Goldust le contre et porte un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Tyler reprend l’avantage et le frappe au visage à plusieurs reprises. Goldust le surprend avec un « Spinebuster » en contre puis le sèche de « Clotheslines » avant de le contrer par un coup au visage. Tyler répond d’un « Supermodel Kick » pour le compte de 2 ! Breeze le frappe, plus tard, dans le coin mais l’arbitre les sépare. Goldust le passe sur le rebord d’ou le contre Tyler avec une « Guillotine ». Goldust répond avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2 ! Goldust le frappe ensuite au visage dans le coin puis ajoute un « Inverted Atomic Dro » et une « Clothesline » ! Là, alors que Goldust monte sur la 3ème corde, Summer Rae le déconcentre ce qui permet à Breeze de revenir et de faire tomber son adversaire des cordes pour remporter le combat !

Vainqueur : Tyler Breeze (8:57)

Fandango Vs. Bo Dallas
Fandango affronte Bo Dallas. Epreuve de force, Fandango se libère d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Bo quitte le ring et courre autour pour parader. Dallas esquive une « Clothesline » à l’extérieur avant de s’en prendre une seconde de Fandango qui l’imite en levant les bras. Fandango le remonte sur le ring et porte un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Dallas revient et frappe son adversaire dans le coin avant de le sécher au centre du ring pour le compte de 2. Bo applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Fandango se dégage et reprend l’avantage pour sécher son adversaire à plusieurs reprises. Bo le surpasse sur le rebord d’où le contre Fandango avec une « Clothesline ». Fandango enchaine avec une « Slingshot Legdrop » pour le compte de 2 ! Fandango monte sur la 3ème corde mais Dallas l’en fait tomber et porte un « Rope Assisted Spinning Neckbreaker » pour la victoire !!! Après le combat, Bo prend la parole et déclare que peu importe d’où vous partez, ce qui compte, c’est là ou vous arrivez… En 2015, il termine vainqueur ! Et il « Bolieve » que c’est juste le « Bo Ginning ».

Vainqueur : Bo Dallas (3:27)

Jack Swagger Vs. The Miz
Jack Swagger affronte The Miz. Jack prend l’avantage en ceinturant The Miz et en le plaquant plusieurs fois au sol. The Miz revient avec un « Back Elbow » mais Jack répond d’un « Shoulder Tackle » puis enchaine avec un « Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2. Jack lui cogne la tête dans les coins avant de lui y porter des « Coups de béliers ». The Miz retourne alors un « Irish Whip » mais Jack le passe sur le rebord du ring d’où le Miz le contre avec une « Guillotine ». The Miz monte ensuite sur la 3ème corde et porte un « Double Axhandle » à Swagger pour le compte de 2. The Miz travaille ensuite sur le cou de son adversaire. Jack s’en libère avec une « Back Suplex ». Le Miz le passe sur le rebord d’où le repousse Swagger. Le Miz l’empêche de lui porter une « Souplesse » vers l’extérieur puis quitte le ring pour faire tomber Jack du rebord. The Miz remonte sur le ring et repousse Jack avec un « Dropkick » entre les cordes pour l’envoyer dans les barricades. Plus tard, de retour sur le ring, The Miz domine Swagger qu'il malmène au sol. Plus tard, ce dernier revient pour se prendre un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Alors que Jack tente d’appliquer un « Patriot Lock », The Miz rejoint les cordes et le sèche d’un « Big Boot » ! Plus tard, le Miz le frappe à coups de pied dans le coin puis parade. Jack contre une « Ruade » à coups de « Clotheslines » puis le sèche plus tard pour tenter un « Swagger Bomb » mais le Miz quitte le ring. Jack va le chercher à l’extérieur et le remonte sur le ring pour porter un « Swagger Bomb » que contre The Miz pour porter un « DDT » pour le compte de 2 ! Plus tard, Jack repousse une tentative de « Skull Crushing Finale » mais le Miz l’empêche d’appliquer un « Patriot Lock » et le frappe à la cuisse dans le coin. Jack retourne une tentative de « Figure Four » part un « Petit Paquet » pour le compte de 2. A toi à moi, The Miz porte un « running Boot » pour le compte de 2 ! Plus tard, The Miz en rajoute 2 autres et parade pour se faire huer. Swagger esquive un autre « Running Boot » et porte un « Roll Up » pour le compte de 2 ! Jack ajoute un « Swagger Bomb » pour le compte de 2 ! Echanges de coups, Swagger l’accule dans le coin mais le Miz esquive une « Ruade » pour lui porter une « Awesome Clothesline ». Jack bloque un saut de la 3ème corde et porte un « Powerslam » puis un « Patriot Lock » pour la victoire !

Vainqueur : (9:36)

Review du site WillyWrestleFest.fr