WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

23 Janvier 2016
Wright State University's Nutter Center - Dayton, Ohio

Tag-Team Match :
Jack Swagger et Mark Henry Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

Jack Swagger et Mark Henry affrontent The Ascension (Konnor et Viktor). Alors que Jack doit commencer face à Viktor, se dernier demande de faire face à Henry qui débute. Au premier contact, ce dernier envoi Viktor au sol. Relais de Konnor qui fait face à Henry et palabre avant de porter un « Chop » sans effets. Mark répond avec un « Headbutt » puis l’accule dans le coin pour lui y porter des coups de bélier. Relais de Swagger qui envoi Henry en « Ruade » dans le coin sur Konnor puis ajoute une « Ruade » juste derrière pour le compte de 2. Plus tard, alors que Jack le frappe dans le coin, Konnor revient pour l’acculer dans son coin à lui ou Viktor prend le relais et frappe rapidement Swagger dans le coin avant de redonner le relais à Konnor. Ce dernier porte, plus tard, une « Clothesline » dans le coin et ajoute un « Bodyslam » pour le compte de 2. Konnor le malmène ensuite à terre puis le frappe au visage. Jack contre une « Ruade » et vire Viktor de son coin. Konnor tente de contrer un « Swagger Bomb » mais Jack l’en empêche pour lui appliquer un « Patriot Lock ». Viktor intervient illégalement derrière le dos de l’arbitre pour faire casser la prise. Plus tard, Viktor travaille au sol sur le cou de Jack. Ce dernier se libère mais Viktor l’empêche de faire le relais et le catapulte sur Konnor qui a pris le relais. Ce dernier le bloque dans ses bras et porte un « Spinebuster » pour le compte de 2. Konnor malmène ensuite Jack au sol. Plus tard, Swagger tente un « Sunset Flip » mais Viktor prend le relais à l’aveugle et frappe Jack à terre avant de lui porter une « Descente du poing » pour se faire huer. Viktor le couvre plus tard, sans succès puis travaille au sol sur le cou de Jack. Relais de Konnor qui frappe Swagger dans le coin avant d’appliquer un « Collier de tête » à terre. Plus tard, Jack revient et parvient à la virer du ring et tente de passer le relais à Mark mais Konnor remonte vite sur le ring et vire Henry de son rebord pour empêcher le relais. Alors que Konnor envoi Jack dans son coin en « Irish Whip », ce dernier en profite pour virer Viktor de son rebord avec un « Running Forearm » avant de sécher Konnor. Relais des 2 côtés, Henry reprend l’avantage et porte une « Ruade » dans le coin avant d’ajouter un « Powerslam » pour le compte de 2 quand Konnor intervient ! Swagger esquive une « Ruade » de ce dernier qui percute le poteau, épaule la première ! Les 2 « Faces » lancent un « We The People » puis Jack contre Konnor avec un « Spinebuster ». Viktor tente de s’attaquer avec Mark qui bloque une « Ruade » pour porter un « World’s Strongest Slam » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Jack Swagger et Mark Henry (7:28)

En arrière-scène, Jojo interview les Social Outcasts. Salter déclare que tout le monde sait qui ils sont, les Social Outcasts, le groupe faisant le plus de « Trending » à jamais à la WWE. Adam Rose dit que Slater est son « Dragon Rouge », que Dallas est son « Requin Enchanté » et qu’Axel est son « Flocon Enchanté » lol. Curtis veut savoir pourquoi Bo est un requin et Heath un dragon, alors que lui est un flocon de neige lol. Bo dit qu'ils sont quatre meilleurs amis avec le même objectif, et ce dimanche, ce but sera de remporter le « Royal Rumble Match » et le titre WWE, ensemble… Heath rappelle que dans le « Royal Rumble Match », c’est chacun pour soit et que c’est lui qui va le remporter ! Alors qu’ils ne sont pas d’accord entre-eux, Jojo les coupe et leur rappelle que ce soir, ils vont affronter les Dudley Boyz qui sont unis. Dallas répond qu’ils ne sont pas une équipe, mais ils sont une famille… Slater ajoute que la nuit des Dudley Boys va être ruinée et que ce soir, ils vont être en « Trending » mondialement. Ils partent, mais Dallas revient et dit à Jojo de « Bolieve ».

Neville Vs. Tyler Breeze
Neville affronte Tyler Breeze. Epreuve de foce, l’arbitre les sépare dans le coin. Tyler frappe Neville au visage et lui porte un « Superkick » pour plusieurs fois obtenir le compte de 2. Breeze engueule l’arbitre puis travaille au sol sur le cou de l’Anglais. Neville revient avec une « Souplesse » puis porte un « Back Kick » et des « Low Kicks » avant de le renvoyer tomber sur la 3ème corde en « Guillotine ». Neville enchaine avec un « Fisherman’s Carry Into A Sit Out Front Slam » puis porte un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Neville monte plus tard sur la 3ème corde lais en redescend quand Tyler s’écarte. Neville lui porte un « Irish Whip » mais Breeze contre sa « Ruade ». Neville le monte sur ses épaules mais Breeze s’en dégage et lui porte un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Tyler le frappe au sol plus tard mais Neville revient pour se faire contrer sur les cordes avec un « Dropkick ». Plus tard, Neville se retient aux cordes pour empêcher son adversaire de lui porter un « Headcisors ». Neville porte alors un « Red Arrow » pour la victoire !!!

Vainqueur : Neville (4:52)

Tag-Team Match :
The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) Vs. The Social Outcasts (Curtis Axel et Heath Slater)

The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) affrontent The Social Outcasts (Curtis Axel et Heath Slater). D-Von débute face à Slater. A toi à moi, Heath parade pour se prendre une « Clothesline » puis, plus tard, un « Hip Toss » de la part de D-Von qui ajoute un « Dropkick ». D-Von l’envoi dans le coin ou Heath tente de s’en prendre à Bubba Ray qui l’envoi dans un autre coin du rebord. D-Von enchaine alors avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Relais de Bubba Ray qui porte un « Double Axhandle » de la 3ème corde avant d’ajouter une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. Bubba Ray l’accule dans un coin pour un « Chop » puis porte un « Irish Whip » pour le malmener dans le coin opposé ou Bubba Ray lui porte un « Bionic Elbow ». Bubba Ray ajoute un « Bodyslam » mais Slater esquive sa « Descente du coude » et passe le relais à Axel. Bubba Ray contre se dernier d’un « Back Elbow » et passe le relais à D-Von qui malmène le bras de Curtis avant de le mettre au sol pour lui porter un « Legdrop ». Relais de D-Von et les Dudley portent un « 3D II » mais Axel quitte le ring. Slater tente d’intervenir pour se faire sortir du ring par les Dudley. Adam et Bo vont encourager leurs partenaires. Plus tard, de retour sur le ring, les Social Outcasts frappent Bubba Ray dans le coin. Ce dernier revient avec des « Chops » sur Slater et passe le relais à D-Von pour un « Double Flap Jack » des Dudley. Là, Dallas et Rose vont chercher une table sous le ring et la retirent pour empêcher les Dudley Boyz de s’en servir lol. Ceci déconcentre les Dudleys et permet à leurs adversaires de reprendre le contrôle. Dallas encourage ses partenaires à courir autour du ring pour célébrer. Slater remonte sur le ring et sèche D-Von d’une « Clothesline » avant de lui malmener le bras au sol. Relais d’Axel qui porte un « Dropkick » à D-Von. Ce dernier revient plus tard pour se prendre une « Clothesline » à la nuque pour le compte de 2. Axel lui applique un « Collier de tête » au sol. D-Von se dégage pour se prendre un « Back Elbow » en contre pour le compte de 2. Axel le malmène ensuite à terre. Relais d’Heath qui provoque Bubba Ray avant de frapper D-Von à terre. Ce dernier le contre plus tard avec un « Spinebuster » et on a un relais des 2 côtés. Bubba Ray prend l’avantage jusqu’à ce que Curtis le contre dans le coin avec un « Back Elbow ». Alors que Curtis monte sur la 3ème corde, Bubba Ray le contre pour le balancer au centre du ring ! Bubba Ray ajoute un « Big Boot » puis contre une intervention d’Heath avec des coups de poings au visage. Alors que Bubba Ray va lui porter un « Bionic Elbow », Slater le contre et parade pour se prendre un « Bionic Elbow ». Bubba Ray enchaine avec un « Rock Bottom » pour le compte de 2 ! Slater se prend un « Bodyslam » et D-Von porte un « Wasssssup » ! Alors que D-Von va chercher la table, il se retrouve encerclé par Rose et Dallas. Ceci déconcentre Bubba Ray que Slater surprend avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueurs : The Social Outcasts (Curtis Axel et Heath Slater) (9:16)

Review du site WillyWrestleFest.fr