WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

30 Janvier 2016
Amalie Arena - Tampa, Floride

Jack Swagger Vs. Kevin Owens
Jack Swagger affronte Kevin Owens. Alors que Jack l’attrape à la cheville, puis le ceinture, Owens attrape les cordes à chaque fois pour faire casser la prise. Quand Swagger tente un « Patriot Lock », Kevin rejoint encore les cordes. Plus tard, Jack le ceinture et le plaque au sol. Owens se libère d’un « Back Elbow » puis l’accule dans le coin pour l’y frapper. Kevin l’accule dans le coin pour porter des coups de bélier puis l’envoi de face dans le coin opposé avant de le frapper à terre. Owens le malmène ensuite dans le coin puis le frappe à terre. Jack revient plus tard avec un « Low Shoulder Tackle » et enchaine avec une « Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2. Owens revient plus tard avec une « Guillotine » du rebord puis le frappe dans le dos avant de porter un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Owens le frappe au sol et lui y applique un « Collier de tête ». Plus tard, Swagger revient sur un contre et enchaine avec des « Clotheslines » puis des « Ruades » dans le coin et autres « Irish Whip ». Jack ajoute une « Short Clothesline » puis quand il va ajouter un « Swagger Bomb », Kevin quitte le ring. Jack le sèche à l’extérieur d’une « Running Clothesline » puis le remonte sur le ring pour un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Plus tard, Owens le surpasse par-dessus le coin pour le faire retomber sur les escaliers du ring. De retour sur le ring, Owens porte un « Canonball » pour le compte de 2 ! Plus tard, Jack contre une tentative de « Pop Up Powerbomb » pour lui appliquer un « Patriot Lock ». Owens le repousse pour se prendre une « Release German Suplex ». Jack tente un « Swagger Bomb » que contre Kevin pour lui porter une « Release German Suplex » et un « Superkick » pour le compte de 2. Plus tard, Owens le relève mais Jack l’empêche de porter un « Pop Up Powerbomb » pour lui délivrer un « Roll Up » pour le compte de 2. Owens esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le poteau, épaule la première et enchaine avec un « Pop Up Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Kevin Owens (8:39)

Tag-Team Match :
The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor). Les « Heels » s’attaquent aux Dudleys directement. Viktor s’en prend à D-Von alors que Konno est aux prises avec Bubba Ray. Le match commence peu après ou Viktor malmène D-Von avant de lui porter un « Chop ». Viktor le malmène ensuite dans les cordes. D-Von revient plus tard avec une « Clothesline » et passe le relais à Bubba Ray qui porte plusieurs « Clotheslines » puis un « Irish Whip » et une « Ruade » dans le coin. Bubba Ray le frappe au visage et ajoute un « Bionic Elbow » puis un « Bodyslam ». Alors que D-Von monte sur les cordes, Konnor le fait tomber les jambes entre le coin. Viktor surprend Bubba Ray avec un « STO » pour el compte de 2. Relais de Konnor qui parade pour se faire huer. Konnor porte ensuite un « Irish Whip » puis passe le relais à Viktor qui frappe Bubba Ray dans le coin puis lui donne plusieurs coups de poings au visage. Plus tard, Bubba Ray le contre avec un « Sidewalk Slam ». Relais des 2 côtés, D-Von reprend ‘avantage avec des « Flying Shoulder Tackles » puis ajoute un « Neckbreaker » et un « Falling Headbutt ». D-Von enchaine avec une « Ruade » dans le coin puis une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Bubba Ray prend, plus tard, le relais à l’aveugle et les Dudleys lui portent un « 3D II ». Viktor tente d’intervenir pour se prendre un « Big Boot » de la part de Bubba Ray. Les Dudleys en terminent ensuite avec un « 3D » sur Konnor pour la victoire !

Vainqueurs : The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) (4:37)

En arrière-scène, Jojo interview Rusev, accompagné de Lana et lui demande si le « Powerbomb » qu’il a subit à Raw des mains de Dean Ambrose et de Roman Reigns va affecter son combat de ce soir face à Ryback ? Les « Heels » affirment que rien ne peut l’affecter, il écrase tout le monde et il affirme qu’il va en faire de même avec Ryback…

Ryback Vs. Rusev
Ryback affronte Rusev, accompagné de Lana. Epreuve de force, l’arbitre les sépare des cordes. Rusev en profite pour prendre l’avantage et lui cogner la tête contre le coin avant de l’y frapper. Ryback revient et accule le Bulgare dans le coin. Rusev retourne un « Irish Whip » mais Ryback revient pour porter un « Crossbody » pour le compte de 2. Ryback travaille ensuite au sol sur le cou de Rusev. Plus tard, ce dernier se libère pour se prendre un « contre puis, plus tard, Ryback porte un « Big Splash » pour le compte de 2. Là, Rusev quitte le ring pour récupérer et se faire huer. Ryback tente de le rejoindre pour se prendre un « Superkick » à l’extérieur. Rusev l’envoi ensuite dans les escaliers du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Rusev le « Surpasse » et porte un « Big Splash » pour le compte de 2. Rusev le ceinture ensuite à terre puis le malmène au sol. Rusev s’acharne sur le bras de son adversaire pour le compte de 2. Plus tard, les 2 se portent une « Double Clothesline ». Rusev le contre plus tard du rebord avec une « Guillotine ». Ryback revient en retournant une « Souplesse » pour le ramener sur le ring. Plus tard, Ryback porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Rusev le surpasse pour revenir et le repousse plus tard pour porter un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Plus tard, Ryback le met sur ses épaules pour porter une sorte de « White Noise » pour le compte de 2. Plus tard, Rusev le contre avec un « Superkick » pour se prendre une « Clothesline » pour el compte de 2. L’arbitre compte les 2 hommes au sol. Echanges de coups, Ryback tente un « Shell Shocked » mais Lana monte sur le rebord pour le déconcentrer. Alors que Ryback la confronte, Lana le gifle pour permettre à Rusev d’obtenir le compte de 2. Ryback contre ce dernier avec un « Superkick » pour le compte de 2. Plus tard, Rusev se raccroche aux cordes pour empêcher un « Shell Shocked » et le passe sur le rebord. Ryback le repousse mais manque un saut de la 3ème corde. Rusev le contre avec un « Superkick » puis le frappe à terre pour en terminer ensuite avec une « Accolade » !!!

Vainqueur : Rusev (10:30)

Review du site WillyWrestleFest.fr