WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

27 Février 2016
Bankers Life Fieldhouse - Indianapolis, Indiana

Les Social Outcasts arrivent et Slater prend la parole. Il prétend qu’ils vont rendre « Main Event » viral. Ils parlent d’être dans le « Road To WrestleMania ». Axel parle de son Fastlane face à R-Truth. Adam Rose dit qu’ils ont prouvés lors de Raw à Chris Jericho et AJ Styles qu’ils avaient leur place. Bo Dallas affirme que ce soir… Adam le coupe et les autres ne comprennent pas dans un premier lieu.

Darren Young Vs. Bo Dallas
Darren Young affronte Bo Dallas, accompagné d’Adam Rose, de Curtis Axel et d’Heath Slater. Au premier contact, Bo se défile et parade sur le rebord du ring. Young le ramène sur le ring et le sche d’un « Rolling Elbow ». Young ajoute un « Seated Senton » pour le compte de 2. Darren lui malmène ensuite le bras au sol. Dallas tente de revenir pour se faire frapper au visage. Bo quitte le ring mais Darren tente de le retenir par les cheveux. Dallas le fait tomber de l’extérieur et remonte sur le ring pour lui porter des coups de genoux au sol pour le compte de 2. Plus tard, Bo porte un « Swinging Neckbreaker » et les Outcasts tournent autour du ring pour célébrer. Sur le ring, Dallas applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Dallas le gifle mais Young revient à coups de poing et le sèche d’une « Clothesline » avant d’enchainer avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Darren porte une « Back Suplex » sur le rebord du ring. Là, Slater monte sur le ring pour déconcentrer l’arbitre. Adam et Curtis tentent de s’attaquer à Young qui les contre pour envoyer Rose sur Axel. Darren contre ensuite Bo du rebord puis porte un « Sunset Flip » mais Dallas le bloque au sol en s’aidant des cordes pour remporter la victoire !!!

Vainqueur : Bo Dallas (3:31)

Diva’s Match :
Paige Vs. Naomi

Paige affronte Naomi, accompagnée de Tamina. Naomi quitte le ring quand Paige tente de l’attraper et gagne du temps. Plus tard, Paige la vire du rebord et se fiche d’elle. Paige la remonte sur le ring et tente plusieurs tombés, sans succès. Naomi la repousse du coin et parade. Paige revient avec un « High Knee » en contre pour le compte de 2. Plus tard, Paige la frappe dans le dos pour le compte de 2. Paige la passe sur le rebord et lui donne des coups de genoux entre les cordes avant de la virer du rebord pour l’envoyer sur Tamina. Alors que cette dernière aide Naomi à se relever, Paige leur saute dessus. Plus tard, de retour sur le ring, Paige repousse Naomi des cordes mais se fait déconcentrer par Tamina qui monte sur le rebord du ring. Ceci permet à Naomi de revenir avec un « Jumping Enzuigiri » et de faire retomber l’Anglaise à l’extérieur du ring. Paige remonte sur le rebord pour se prendre un « High Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Naomi la vire du ring. Paige remonte dessus et reprend l’avantage à coups de « Headbutts » pour se prendre un « Jumping Kick » pour le compte de 2 ! Naomi porte plusieurs « Kicks » mais Paige bloque un « Crossbody » pour lui porter un « Fallaway Slam ». Paige porte plusieurs « Kicks » puis un « Running High Knee » dans le coin et un « Running Knee » dans le centre du ring pour le compte de 2. Plus tard, Naomi la repousse et lui porte un « Spike Headcisors DDT » pour le compte de 2. Naomi engueule l’arbitre et Paige en profite pour lui porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Paige repousse un « Running Bulldog » contre le coin puis lui porte un « Rampaige » mais Tamina tire Naomi dans les cordes pour stopper le compte. Paige va la confronter et esquive une « Clothesline » pour porter un « Superkick ». Paige remonte sur le ring ou Naomi la surprend avec un « Rear View » pour le compte de 2 !!! Paige la surpasse pour le compte de 2 mais Naomi se libère et remporte le match avec un « A Bad Place » pour la victoire !

Vainqueur : Naomi (9:36)

Tyler Breeze Vs. Ryback
Tyler Breeze affronte Ryback. Tyler quitte le ring direct. Ryback lui courre après et de retour sur le ring, Ryback prend l’avantage avec un « Big Boot ». Plus tard, Ryback porte un « Irish Whip » suivis de coups de genoux dans le coin. Plus tard, Ryback se fait contrer avec un « Supermodel Kick » pour le compte de 2. Breeze le frappe à terre pour le même résultat. Tyler le frappe à terre mais Ryback l’envoi en « Face First » au sol. Breeze revient et porte un « Jumping Kick ». Il se rue plusieurs fois sur Ryback qui fini par le bloquer et l’acculer dans les coins à plusieurs reprises. Tyler revient avec un « Hurricanrana » et esquive une « Ruade » de Ryback qui percute le poteau, épaule la première. Ryback bloque un saut de la 3ème corde et le met sur ses épaules pour porter un « Shell Shocked » pour la victoire !

Vainqueur : Ryback (3:38)

Fandango Vs. Braun Strowman
Fandango affronte Braun Strowman, accompagné de Bray Wyatt, d’Erick Rowan et de Luke Harper. Epreuve de force, Fandango applique un « Collier de tête » que Strowman repousse pour le sécher peu après. Plus tard, Braun travaille sur les trapèzes de Fandango. Ce dernier se libère pour se faire passer sur le rebord. Strowman bloque une « Guillotine » et le ramène sur le ring. Fandango lui porte un « Low Dropkick » mais Braun l’empêche de porter un « DDT » et lui porte un « Face First ». Strowman applique ensuite son « Lifting Arm Triangle Choke » pour la victoire !

Vainqueur : Braun Strowman (1:52)

Review du site WillyWrestleFest.fr