WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

26 Mars 2016
TD Garden - Boston, Massachusetts

Zack Ryder Vs. Stardust
Zack Ryder affronte Stardust. Zack porte un « Dropkick » direct pour le compte de 2. Il ceinture Stardust qui le bloque pour se prendre une « Short Clothesline ». Zack porte un « Irish Whip » mais Stardust semble se faire mal au genou en retombant dessus après une esquive. Ceci est une finte qui permet à Stardust d’envoyer Ryder retombé le ventre sur les cordes avec une « Release Inverted Suplex ». Stardust le frappe au visage puis à terre à plusieurs reprises pour le compte de 2. Stardust le malmène ensuite au sol au niveau du bras. Ryder le repousse pour se prendre un « Back Elbow » mais repousse une tentative de « Tornado DDT ». Plus tard, Ryder porte une « Jumping Clothesline » puis un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Zack porte une « Running Forearm » mais Stardust le surpasse par-dessus la 3ème corde en contrant un « Broski Boot ». Plus tard, alors que Zack remonte sur le rebord, Stardust lui cogne la tête contre le poteau du ring. Ryder esquive un « Disaster Kick » mais Stardust le contre sur les cordes. Zack le repousse des cordes et porte un « Diving Elbow » de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueur : Zack Ryder (4:05)

Diva’s Match :
Paige Vs. Naomi

Paige, accompagnée d’Alicia Fox et de Natalya affronte Naomi, accompagnée de Lana et de Tamina. Lana s’assoit sur la table des commentateurs. Sur le ring Naomi prend l’avantage et porte plusieurs « Kicks » et un « Jumping Kick » avant de tenter un tombé en grand écart pour le compte de 2. Plus tard, Naomi la malmène dans les cordes. Paige la repousse et revient avec un « Back Kick ». Naomi la contre mais Paige bloque un « Crossbody » pour porter un « Fallaway Slam » et un « Running Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Naomi ajoute un « Irish Whip » mais Paige la passe sur le rebord. Naomi la repousse et monte sur les cordes ou Paige la rejoint pour lui porter un « Kick » puis une « Guillotine ». Là, Emma et Summer Rae arrivent et s’attaquent à Alicia et Natalya. Sur le ring, Naomi contre Paige du rebord avec un « Headkick » et applique une « Slay–O–Mission » pour la victoire !

Vainqueur : Naomi (2:52)

Sin Cara Vs. Ryback
Sin Cara affronte Ryback. Epreuve de force, ce dernier accule Cara dans le coin et l’arbitre les sépare. Plus tard, Ryback l’envoi au sol. Sin Cara revient avec des « Chops » et applique un « Collier de tête ». Ryback le repousse et lui porte un « Irish Whip ». Cara contre une « Ruade » mais Ryback le contre avec un « Spinebuster » avant d’ajouter un « Bodyslam ». Ryback le frappe dans les cotes et porte un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Ryback applique un « Collier de tête » au sol puis une « Souplesse » pour le compte de 2. Ryback reprend un « Collier de tête » au sol et l’y frappe. Sin Cara se dégage avec un « Jaw Breaker » et enchaine avec un « Chop » avant de tirer sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Sin Cara enchaine avec un « Suicide Dive » puis des « Low Kicks » à l’extérieur. De retour sur le ring, Cara porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Ryback le repousse pour se prendre un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Ryback le passe sur le rebord et le sèche d’une « Clothesline » avant d’en terminer avec un « Shell Shocked » pour la victoire !

Vainqueur : Ryback (4:05)

Sur le rebord du ring, on retrouve les Social Outcasts. Heath Slater gueule qu’ils sont dans la place et affirme qu’ils seront les vainqueurs de l’Andre The Giant Memorial Battle Royale. Axel rappelle qu’il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur mais Rose prend la parole et affirme qu’au dernier Raw, Kane et le Big Show ont montrés à quel point ils ont peur. Rose affirme que ça ne se passera pas comme ça à WrestleMania. Axel prétend qu’il va montrer comment hâcher un géant. Dallas affirme qu’on va le prendre pour un instructeur de Yoga démoniaque car il va jouer un démon. Slater affirme qu’ils vont affronter tout le monde… Ils sont coupés par l’arrivée de Kane.

Tag-Team Match :
Kane et The Big Show Vs. The Social Outcasts (Bo Dallas et Curtis Axel)

Kane et The Big Show affrontent The Social Outcasts (Bo Dallas et Curtis Axel), accompagnés d’Adam Rose et d’Heath Slater. Kane débute face à Kane qui le repousse en force. Plus tard, Axel applique un « Collier de tête » puis une « Clé de bras ». Kane le repousse pour le passer par-dessus la 3ème corde. Relais de Dallas que le Big Red Monster contre d’un « Shoulder Block ». Bo esquive une « Descente du coude » et porte un « Running Kick » pour le compte de 2. Dallas célèbre sur le rebord avec ses partenaires ce qui permet à Kane de le calmer avec un « Uppercut ». Bo retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, The Big Show accule Dallas dans le coin pour lui porter un « Chop ». Show le malmène dans le coin puis Kane prend le relais pour frapper Dallas dans le coin avant de lui porter un « Irish Whip » puis une « Clothesline ». Relais de The Big Show qui porte un « Chop » sur le torse de Dallas avant de lui porter un « Irish Whip » et une « Ruade ». Relais de Kane qui ajoute un « Bodyslam ». Kane et The Big Show argumentent. Les Social Outcasts leurs disent de combattre puis paradent en courant autour du ring. Ils se retrouvent entre leurs 2 adversaires. Kane remonte Bo sur le ring. Ce dernier revient quand Kane attrape Axel à la gorge. Dallas accule Kane dans le coin pour l’y frapper. Relais de Curtis qui frappe Kane dans le coin. A un moment donné, Heath Slater frappe Kane de l’extérieur, derrière le dos de l’arbitre alors qu’Axel parade. Relais de Bo qui tente une « Souplesse » que bloque Kane. Relais d’Axel, les « Heels » tentent une « Double Souplesse » que bloque Kane pour leur porter seul ! Relais de The Big Show qui porte des « Clothesline » à tour de rôle à ses 2 adversaires. The Big Show enchaine des « Hip Toss » sur les 2 puis envoi Axel dans le coin. Slater et Rose montent sur le rebord du ring mais reculent quand The Big Show les voit. Axel tente un « Crossbody » mais Show le bloque pour remporter la victoire ! Après le combat, Dallas et Rose se prennent un « Double Chokeslam » de The Big Show alors que Kane en porte un à Axel et Slater. Après ceci, les « Faces » célèbrent et Show menace de frapper Kane de son « KO Punch » mais se retient.

Vainqueurs : Kane et The Big Show (7:01)

Review du site WillyWrestleFest.fr