WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

30 Avril 2016
Verizon Wireless Arena - Manchester, New Hamshire

Tag-Team Match :
Fandango et Zack Ryder Vs. Karl Anderson et Luke Gallows

Fandango et Zack Ryder affrontent Karl Anderson et Luke Gallows. Fandango débute face à Anderson et applique un « Collier de tête ». Karl se dégage et porte un « Hip Toss » que lui rend Fandango avant de porter un « Armdrag Takedown ». Relais de Ryder qui porte un « Slingshot Splash » pour le compte de 2. Ryder porte des « Armdrag » et un « Armdrag Takedown » à son tour. Relais de Fandango qui porte un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Fandango porte ensuite des « Chops ». Anderson revient pour se faire contrer par un « Dropkick » par Fandango qui repousse Gallows puis Anderson du rebord du ring. Ryder vient en soutient et avec Fandango, ils repoussent à nouveau leurs adversaires de leur rebord avec un « Double Dropkick ». Plus tard, Fandango frappe Karl dans le coin à plusieurs reprises. Anderson retourne un « Irish Whip » mais Fandango le contre dans le coin avant de se faire éjecter par-dessus la 3ème corde. Karl déconcentre l’arbitre ce qui permet à Gallows de sécher Fandango à l’extérieur. Plus tard, Fandango remonte sur le ring pour se prendre un « Bodyslam » de Karl qui lui travaille ensuite au sol sur le cou. Plus tard, Fandango tente de revenir mais Anderson le sèche sur un contre pour le compte de 2. Plus tard, Luke prend le relais et frappe Fandango dans le coin. Gallows porte une « Souplesse » pour le compte de 2 puis malmène Fandango au sol avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Il malmène Fandango au sol et vire ensuite Ryder de son coin. Relais de Karl qui frappe Fandango dans les cordes puis de l’extérieur. Karl porte une « Descente du coude » du rebord mais Fandango remonte avant le compte de 10. Anderson le frappe à terre et vire encore Zack de son rebord. Karl travaille au sol sur le cou de Fandango avant de lui porter un « Irish Whip ». Relais de Gallows qui porte un « Bodyslam » pour le compte de 2 avant de travailler au sol sur le cou de Fandango. Ce dernier revient sur un contre et porte un « Spinning Hellkick ». Relais des 2 côtés, Ryder prend l’avantage avec une « Jumping Clothesline » sur Karl et frappe Luke hors de son coin. Ryder ajoute une « Clothesline » dans le coin à Anderson et enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Ryder porte ensuite un « Running Foreram » dans le coin puis ajoute un « Broski Boot » pour le compte de 2. Anderson repousse un « Victory Roll » puis enchaine avec un « Spinebuster ». Gallows qui a pris le relais entre temps vire Fandango avec un « Running Boot » et les 2 terminent avec un « Magic Killer » pour la victoire.

Vainqueurs : Karl Anderson et Luke Gallows (9:25)

Dolph Ziggler Vs. Viktor
Dolph Ziggler affronte Viktor. Ziggler ceinture son adversaire et tente de lui travailler sur le cou mais Viktor rejoint les cordes pour faire casser la prise. Viktor revient, surpasse Dolph qui répond avec un « Dropkick ». Viktor bloque un « Superkick » pour le frapper à terre et obtenir le compte de 2. Viktor le frappe au sol puis lui cogne la tête contre le coin. Ziggler revient mais Viktor le sèche d’un « Jumping High Knee » pour le compte de 2. Viktor travaille ensuite au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, Dolph se dégage et contre une « Ruade » d’un « Back Elbow » avant d’esquiver une seconde pour laisser Viktor percuter les cordes. Dolph porte des « Clotheslines », un « Stinger Splash » mais Viktor le contre d’un « Flying Uppercut » pour le compte de 2. Viktor ajoute une « Descente du coude » pour le compte de 2. Dolph le contre avec un « Superkick » pour la victoire.

Vainqueur : Dolph Ziggler (4:37)

Jack Swagger Vs. Kevin Owens
Jack Swagger affronte Kevin Owens. Ce dernier quitte le ring direct pour gagner du temps et se faire huer. De retour sur le ring, Kevin se réfugie dans les cordes. Jack le ceinture finalement et le plaque au sol. Owens revient et applique un « Collier de tête ». Swagger se dégage et le sèche d’un « Shoulder Block » et ajoute, plus tard, un « Shoulder Tackle ». Owens quitte encore le ring et reprend l’avantage de retour dessus ou il frappe Jack au sol. Plus tard, Swagger revient avec un « Low Shoulder Tackle » dans les jambes mais Kevin le contre du rebord avec une « Guillotine » avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Owens l’envoi dans les escaliers du ring et le frappe au sol avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, Kevin porte un « Irish Whip » mais Jack le contre du coin avant d’esquiver une « Ruade ». Swagger tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Jack lui porte ensuite une « Running Clothesline » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Jack domine et le plaque au sol avec un « Bodyslam » avant de parader et de le terrasser d’une puissante « Running Clothesline » pour le compte de 2. Jack remonte sur le ring avant le compte de 10. Kevin tente un « Back Senton Splash » qu’esquive Jack avant d’esquiver un « Canonball » peu après. Jack porte ensuite un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Jack frappe ensuite Kevin dans le coin puis l’assoit sur les cordes. Owens le repousse avec des « Headbutts » et porte un « Frog Splash » pour le compte de 2 ! Plus tard, Jack renverse une tentative de « Pop Up Powerbomb » par un « Ankle Lock » mais Owens parvient à attraper les cordes. Kevin aveugle Jack derrière le dos de l’arbitre et lui porte un « Pop Up Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Kevin Owens (8:42)

Review du site WillyWrestleFest.fr