WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

9 Juillet 2016
Huntington Center - Toledo, Ohio

Cesaro Vs. Curtis Axel
Cesaro affronte Curtis Axel, accompagné de Bo Dallas et Heath Slater. Epreuve de force, Axel prend l’avantage et malmène le bras de son adversaire. Cesaro se dégage pour porter un « Armdrag » et parade. Plus tard, le Suisse applique un « Collier de tête » puis l’envoi au sol pour le compte de 1. Plus tard, Axel se dégage d’un autre « Collier de tête » et enchaine avec un « Dropkick » avant de parader. Cesaro le plaque au sol mais Curtis rejoint les cordes pour l’empêcher de porter un « Cesaro’s Swing ». Axel reprend l’avantage mais Cesaro l’envoi dans le coin avec un « Irish Whip » et enchaine avec une « Running European Uppercut ». Cesaro enchaine une autre combinaison et Curtis quitte le ring pour récupérer. Les Outcats tournent autour du ring pour célébrer… Cesaro les suit et envoi Slater puis Axel dans les barricades avant de sécher Dallas en dernier. Cesaro porte ensuite des « Running European Uppercuts » aux 3 à tour de rôle à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Axel reprend l’avantage et malmène son adversaire avant de lui porter un « Irish Whip ». Plus tard, Cesaro revient pour se faire contrer par un » Running Knee » d’Axel pour le compte de 2. Ce dernier travaille ensuite à terre sur le cou de son adversaire. Curtis porte un « Irish Whip » puis le passe entre les cordes pour el frapper dans le dos et lui porte rune « Clothesline » à la nuque. Axel le frappe plusieurs fois à terre pour le compte de 2 puis le malmène dans les cordes. Plus tard, Curtis réapplique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Cesaro se dégage avec une « Back Suplex ». Le Suisse bloque ensuite des coups d’Axel pour porter des « European Uppercuts ». Curtis tente un « Backslide » pour le compte de 2. Il enchaine avec une « Perfect Plex » pour le compte de 2 ! Cesaro contre un saut de la seconde corde et lui porte son « Cesaro’s Swing » puis applique un « Sharpshooter » pour la victoire !

Vainqueur : Cesaro (9:14)

En arière-scène, Jojo interview Apollo Crews au sujet de sa victoire avec la Team USA lors du Raw du 4 Juillet. Apollo dit vouloir prendre toutes les opportunités d’être dans le « Main Event » de Monday Night Raw. Il parle aussi du fait de représenter son pays le jour de la fête nationale. Jojo lui demande quelles sont ses chances ce soir face au champion WWE United-States ce soir. Apollo répond que Rusev prétend vouloir écraser les Américain et lui conseille de venir essayer avec lui…

Sin Cara Vs. Baron Corbin
Sin Cara affronte Baron Corbin. Ce dernier repousse Sin Cara qui répond d’un « Low Kick » mais Baron prend l’avantage. Corbin l’attrape à la tête mais Sin Cara parvient à le virer du ring. Baron contre un « Suicide Dive » de l’extérieur en le frappant au visage puis l’accroche dans les cordes pour le frapper au ventre de l’extérieur. Corbin le remonte tranquillement sur le ring pour le compte de 2. Baron le malmène ensuite au sol au niveau du cou et du bras. Plus tard, alors que Sin Cara tente de se dégager pour se faire envoyer à terre. Baron lui porte un « Irish Whip » mais Cara se dégage pour esquiver sa « Ruade » puis porte un « Dropkick » puis un « Springboard Back Elbow » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec un « Jumping Headkick ». Sin Cara enchaine ensuite avec un « Suicide Dive » puis le remonte sur le ring mais Baron sort de l’autre côté alors Sin Cara lui resaute dessus avec un « Suicide Dive » pour le compte de 2. Sin Cara esquive une « Clothesline » et enchaine avec un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Cara porte des « Low Kicks » et des « Chops » mais Baron le contre plus tard et porte un « End Of Days » pour la victoire !

Vainqueur : Baron Corbin (3:54)

Tag-Team Match :
The Golden Truth (Goldust et R-Truth) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

The Golden Truth (Goldust et R-Truth) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor). Breezango sont aux abords du ring. R-Truth débute face à Viktor et quitte le ring pour aller confronter Breezango. Viktor vire Goldust de son rebord alors que Konnor tente d’attaquer R-Truth à l’extérieur. R-Truth le repousse mais Viktor lui saute dessus du rebord du ring avec un « Flying Knee » pour prendre l’avantage. Plus tard, de retour sur le ring, Viktor obtient le compte de 2. Relais de Konnor qui frappe R-Truth au sol avant de parader pour se faire huer. Konnor malmène ensuite les trapèzes de R-Truth. Plus tard, ce dernier revient sur un contre et on a le relais des 2 côtés. Goldust prend l’avantage à coups de « Clotheslines » puis contre Viktor qui tente de revenir. Goldust passe Konnor qui tente d’intervenir par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Goldust contre ensuite Viktor avec un « Hip Toss Into A Face First » avant de le frapper dans le coin. Goldust l’envoi de face contre le coin et enchaine avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2 quand Konnor intervient. R-Truth tente de sortir ce dernier du ring mais c’est lui qui se retrouve à l’extérieur. Goldust vire Konnor à son tour et R-Truth sèche ce dernier à l’extérieur. Sur le ring, R-Truth prend le relais à l’aveugle et The Golden Truth porte son « Solid Gold » pour la victoire !

Vainqueurs : The Golden Truth (Goldust et R-Truth) (2:57)

Non Title Match :
Rusev © Vs. Apollo Crews

Le champion WWE United-States, Rusev, accompagné de Lana, affronte Apollo Crews dans un « Non Title Match ». Dolph Ziggler est aux commentaires. Les chants « USA » retentissent direct. Epreuve de force, Rusev accule Apollo dans le coin et l’y frappe. Plus tard, Rusev lui cogne la tête contre le coin. Crews tente de revenir pour se prendre des coups de béliers. Plus tard, Apollo se libère d’un « Collier de tête » puis porte un « Dropkick » sur le champion qui quitte le ring. Apollo lui saute dessus du rebord avec un « Standing Moonsault » ! Crews le remonte sur le ring et porte un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Plus tard, Rusev revient en l’envoyant le dos en premier dans les escaliers du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Rusev lui porte un « Bodyslam » et une « Descente du coude ». Plus tard, Apollo se dégage et reprend l’avantage à coups de « Clotheslines » et un « Stinger Splash » dans le coin. Alors qu’Apollo enchaine avec un « Standing Moonsault », Rusev le contre en relevant les genoux puis lui porte un « Spinning Headkick » pour le compte de 2 ! Rusev le frappe ensuite à terre puis contre les cordes. Plus tard, le champion le malmène au sol. Crews s’en dégage pour se prendre une « Ruade ». Apollo revient à coups de poings et avec un « Spinning Back Elbow » avant d’ajouter un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Crews le met sur ses épaules mais Rusev le repousse pour se faire contrer par un « Back Elbow ». Rusev répond d’un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Apollo contre un « Jumping Kick » et lui porte un « Dropkick » avant d’enchainer avec une « Back Suplex » pour le compte de 2. Rusev le repousse puis contre une « Ruade » avant de lui porter un « Jumping Back Kick » à la nuque et d’appliquer une « Modified Accolade » pour la victoire !

Vainqueur : Rusev (7:09)

Review du site WillyWrestleFest.fr