WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

9 Juin 2017
Mohegan Sun Arena - Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Drew Gulak arrive sur le ring avec un mégaphone et sa pancarte « No Fly Zone » et demande aux gens de rejoindre sa campagne.

Lince Dorado Vs. Drew Gulak
Lince Dorado affronte Drew Gulak. Ce dernier prend l’avantage et malmène le bras de son adversaire. Lince Dorado retourne la prise et malmène son adversaire au sol. Guka se dégage plus tard pour se prendre un « Dropkick » direct en contre pour le compte de 2. Lince Dorado porte un « Armdrag Takedown » mais Drew se dégage rapidement. Plus tard, Gulak le frappe à terre puis porte des « Chops ». Lince Dorado revient pour un « Headcisors » pour le compte de 2. Lince Dorado applique ensuite un « Collier de tête » mais Drew se libère et l’envoi retomber sur la 3ème corde avec une « Guillotine ». Plus tard, Gulak lui malmène la jambe au sol. Drew lui malmène le cou et la jambe à terre. Lince Dorado le surprend avec un tombé pour le compte de 2. Drew répond avec un coup de pied à la cuisse puis travaille dessus au sol. Plus tard, Gulak l’envoi à terre pour le compte de 2. Drew lui étire la jambe et lui malmène encore au sol. Dorado se dégage avec un « Chop » et le frappe au visage à coups de « Forearms ». Plus tard, Lince Dorado le surprend avec un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Dorado ajoute un « Handspring Stunner ». Gulak quitte le ring. Lince Dorado le repousse du rebord et lui saute dessus avec un « Asai Moonsault » ! Plus tard, de retour sur le ring, Lince Dorado le repousse du rebord. Drew lui étire la jambe entre les cordes et le couvre avec les pieds dans les cordes pour la victoire !!!

Vainqueur : Drew Gulak (7:40)

Bo Dallas Vs. Curt Hawkins
Bo Dallas affronte Curt Hawkins. Ce dernier argumente avec Bo avant de le repousser pour se prendre une « Clothesline » de Dallas. Plus tard, ce dernier lui cogne la tête contre les coins puis le sèche au centre du ring. Hawkins revient sur un contre et l’envoi glisser sous les cordes mais Bo percute la seconde corde dans la glissade. Curt remonte son adversaire sur le ring. L’arbitre ausculte Bo qu’Hawkins sèche d’une « Clothesline » avant de le frapper au sol. Plus tard, Hawkins le malmène à terre avant de l’envoyer au sol pour une « Descente du coude » pour le compte de 2. Curt lui malmène le cou au sol. Plus tard, alors que Dallas tente de revenir, Curt le contre d’un « Back Elbow » et le contre dans les cordes pour enchainer avec une « Back Suplex » pour le compte de 2. Hawkins le malmène au sol et lui travaille au niveau du cou. Curt porte un « Irish Whip » et lui frappe la tête contre le coin. Hawkins l’assoit sur les cordes Bo le repousse mais Curt l’accroche tête en bas dans le coin et lui porte un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Bo l’empêche de porter une « Souplesse » du rebord et lui porte un « Snap Spinning Neckbreaker » pour la victoire !!!

Vainqueur : Bo Dallas (5:29)

Review du site WillyWrestleFest.fr