WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

8 Septembre 2017
Century Link Center - Omaha, Nebraska

Tag-Team Match
Lince Dorado et Mustafa Ali Vs. The Brian Kendrick et TJP
Lince Dorado et Mustafa Ali affrontent The Brian Kendrick et TJP. Lince Dorado débute face à Kendrick qui prend l’avantage à coups de « Chops ». Dorado l’accule dans le coin à coups de « Chops ». Brian lui attrape la jambe mais le Luchador le repousse avec un « Enzuigiri » puis le vire du ring avec un « Hurricanrana ». Kendrick remonte sur le ring et se prend direct un « Dropkick » pour le compte de 2. Mustafa prend le relais et les « Faces » portent un « Double Side Russian Legsweeps » pour le compte de 2. Brian revient pour acculer Ali dans son coin ce qui permet à TJP de prendre le relais et de frapper Mustafa à coups de pied. Ali tente de revenir et bloque quelques secondes un « Headcisors » que parvient toute fois à lui porter et le maintien au sol avec. Mustafa se libère et l’envoi dans le coin. TJP bloque une tentative de « Planchette Japonaise » mais Ali prend appuis sur les cordes et se dégage avant de provoquer TJP puis de lui porter un « Headcisors ». Relais de Dorado puis à nouveau d’Ali pour un « Double Teaming » des « Faces » qui projettent TJP au sol. Kendrick tente d’intervenir pour se prendre un « Double Flap Jack ». Dorado surpasse son partenaire pour l’envoyer en « Double Missile Dropkick » sur leurs 2 adversaires. Relais d’Ali qui travaille au sol sur le cou de Brian. Ce dernier se dégage rapidement avec un « Jaw Breaker ». Kendrick envoi Ali dans les cordes mais ce dernier le contre. Là, alors que l’arbitre a le dos tourné, TJP sèche Mustafa du rebord avec une « Clothesline ». Brian couvre alors Ali pour le compte de 2. Relais de TJP qui porte une « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. TJP travaille brièvement sur le bras de Mustafa puis redonne le relais à Kendrick. Ce dernier porte une « Butterfly Suplex » pour le compte de 2 et malmène ensuite Ali au sol. Plus tard, TJP prend le relais à l’aveugle mais Ali le vire du rebord. Ce dernier contre une « Ruade » de Kendrick qui quitte le ring. TJP parvient à retenir Ali pour l’empêcher de faire le tag. Ce dernier repousse TJP et tente de passer le relais à Dorado que Kendrick fait tomber de son rebord pour empêcher le changement. Sur le ring, TJP porte un « Irish Whip » à Mustafa qui repousse une attaque de Brian du rebord avec un « Superkick ». Ali avorte une « Back Suplex » de TJP pour qu’enfin Lince Dorado prenne le relais. Ce dernier esquive une « Clothesline » de TJP et le surpasse. Dorado enchaine avec un « Spinning Hellkick » pis un « Sit Out Front Slam ». Dorado envoi TJP dans un coin avec un « Low Dropkick » puis porte un coup d’harpin pour le compte de 2. Lince Dorado porte ensuite un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. TJP le met en position de « Detonation Kick » mais le Mexicain se dégage et esquive une « Ruade » pour sauter sur Brian à l’extérieur avec un « Suicide Dive ». Mustafa, qui a pris le relais à l’aveugle entre-temps, porte un « Neckbreaker » à TJ puis monte sur la 3ème corde et porte un 054 » pour la victoire !

Vainqueurs : Lince Dorado et Mustafa (6:32)

Sur le ring, on retrouve Elias qui est hué. Il se présente et demande qui veut marcher avec lui. Il demande le silence et les applaudissements après sa peformance. Il critique naturellement Omaha pour se faire huer fortement. Il décide de recommencer pour exciter encore plus les fans. Il finit par être coupé par l’arrivée de son adversaire, Kalisto.

Kalisto Vs. Elias
Kalisto affronte Elias. Ce dernier accule Kalisto dans le coin mais l’arbitre les sépare. Kalisto porte des « Low Kicks » mais Elias le calme d’un coup de genou avant de le balancer au centre du ring. Elias passe le Luchador sur le rebord d’où ce dernier le contre avec un « Jumping Enzuigiri ». Kalisto ajoute un « Springboard High Crossbody » puis le vire du rebord avec un « High Kick ». Kalisto lui saute dessus vers l’extérieur avec un « Split Legged Moonsault » ! Kalisto remonte sur le ring et parade. Plus tard, Kalisto esquive une « Ruade » pour laisser Elias percuter le coin. Kalisto porte un « Kick » et un « Hurricanrana DDT » pour le compte de 2. Kalisto porte ensuite un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Elias bloque une tentative de « Salida Del Sol » et porte un « Drift Away » pour la victoire !

Vainqueur : Elias (2:25)

Review du site WillyWrestleFest.fr