WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

25 Mai 2018
Times Union Center - Albany, New York

Tag-Team Match :
Kalisto et Lince Dorado Vs. Jack Gallagher et The Brian Kendrick

Kalisto et Lince Dorado, accompagnés de Gran Metalik, affrontent Jack Gallagher et The Brian Kendrick. Kalisto débute face à Brian mais se déconcentre de Gallagher sur le rebord ce qui permet à Kendrick de virer Lince Dorado de son coin avant de frapper Kalisto par derrière. Brian le malmène plus tard ans les cordes puis passe le relais à Jack. Ce dernier frappe Kalisto dans le coin puis ajoute une « European Uppercut » pour le compte de 2. Relais de Brian qui frappe Kalisto avant de le malmener à terre. Kendrick applique ensuite un « Captain’s Hook » puis un « Collier de tête ». Relais de Gallagher que Kalisto surpasse en contre alors que Brian le tient toujours. Kalisto se dégage ensuite de ce dernier avec un « Jaw Breaker ». Jack fait tomber Lince Dorado de son coin pour empêcher Kalisto de passer le relais. Gallagher remonte sur le ring et envoi Kalisto en « Guillotine » contre la 3ème corde. Relais de jack pour une « Double Suplex » des « Heels » pour le compte de 2. Brian travaille ensuite au sol sur le cou de Kalisto. Plus tard, ce dernier vire Gallagher de son coin avec un « Forearm » puis porte des « Low Kicks » à Kendrick. Ce dernier l’envoi dans un coin avec un « irish Whip » mais Kalisto en profite pour virer Jack de son coin avec un « Big Boot ». Kalisto esquive ensuite une « Ruade » de Brian et passe enfin le relais à Lince Dorado. Ce dernier saute direct sur Kendrick avec un « High Crossbody » de la 3ème corde puis l’envoi plusieurs fois au sol à coups de « Chops ». Lince porte, plus tard, un « Hurricanrana » pus enchaine avec un « Bodyslam ». Lince Dorado monte ensuite sur la 3ème corde pour porter un « Moonsault » pour le compte 2. Alors que Gallagher prend le relais à l’aveugle, Lince Dorado porte un « Stunner » sur Brian avant de passer Gallagher par-dessus la 3ème corde. Lince Dorado surpasse Kalisto pour l’envoyer à l’extérieur retombé sur leurs 2 adversaires. A l’extérieur, Jack sèche Kalisto alors que sur le ring, Lince Dorado tente un tombé sur Kendrick mais ce dernier n’est pas l’homme légal. Jack remonte alors sur le ring et sèche Dorado d’un « Headbutt » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Jack Gallagher et The Brian Kendrick (4:45)

Apollo Crews Vs. Mojo Rawley
Apollo Crews, accompagné de Titus O'Neil et de Dana Brooke, affronte Mojo Rawley. Au premier contact, Crews envoi ce dernier au sol. Plus tard, Apollo applique une « Clé de bras » mais Mojo se dégage et l’envoi au sol. Titus conseille Crews qui ceinture Rawley pour lui appliquer un « Collier de tête ». Mojo s’en libère pour se faire contrer plus tard avec un « Standing Dropkick ». Plus tard, Apollo esquive une « Ruade » et Rawley percute le coin. Crews monte sur la 3ème corde et porte un « High Crossbody » pour le compte de 2. Apollo travaille ensuite au sol sur le bras de son adversaire. Ce dernier se dégage en le frappant d’un coup d’avant-bras au visage. Mojo lui porte un « Irish Whip » mais Crews contre la « Ruade » qui suit avec une « Back Elbow ». Rawley le fait tomber de la seconde corde et le frappe dans le dos pour l’éjecter du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Mojo porte des coups de genoux dans le dos de Crews puis le malmène au sol. Plus tard, lui frappe le dos contre le coin puis l’envoi à terre avec un « STO » pour le compte de 2. Plus tard, Mojo porte un « coup de bélier » dans le coin. Apollo contre une « Ruade » puis ajoute un « Big Boot » des cordes pour le repousser encore. Crews le sèche ensuite avec des « Clotheslines » puis une « Jumping Clothesline ». Mojo se dégage et tente un « Shoulder Tackle » que Crews contre avec un « Jumping Enzuigiri » puis ajoute un « Standing Moonsault » pour la victoire !!!

Vainqueur : Apollo Crews (5:01)

Après le combat, alors que Titus lève le bras d’Apollo, Rawley l’attaque et le frappe au sol. Mojo l’envoi ensuite, épaule la première dans le poteau du ring puis frappe Apollo au sol.

Review du site WillyWrestleFest.fr