WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

22 Mars 2019
Allstate Arena - Chicago, Illinois

Curt Hawkins Vs. Rezar
Curt Hawkins, accompagné de Zack Ryder, affronte Rezar, accompagné de Drake Maverick. Curt accule Rezar dans le coin pour des coups de bélier et le frappe au visage. Rezar le repousse mais Hawkins le contre d’un « Kick » au centre du ring. Rezar bloque un « Crossbody » et porte un « Fallaway Slam ». Alors qu’Hawkins est sur le rebord, Rezar le dégage à l’extérieur. De retour sur le ring, Rezar malmène son adversaire au sol puis le couvre pour le compte de 2. Rezar applique un « Collier de tête » au sol et malmène le cou de son adversaire. Quand Curt se dégage, Rezar le sèche d’une « Back Elbow ». Ce dernier malmène à nouveau le cou d’Hawkins. Ce dernier se dégage mais Rezar le frappe à terre à plusieurs reprises. Rezar porte, plus tard, un « Sideslam » pour le compte de 2. Rezar frappe Hawkins au sol et reprend son travail sur le cou de ce dernier. Plus tard, Rezar porte un « Bodyslam » mais Curt esquive une « Descente du coude » et le frappe au visage. Rezar retourne une projection dans les cordes mais Curt le frappe au visage avant de lui décrocher des « Dropkicks ». Plus tard, Hawkins porte un « Flying Shoulder Tackle » de la seconde corde. Curt porte un « Back Kick » puis un « DDT » pour le compte de 2. Hawkins recommence la manœuvre et monte sur la 3ème corde pour une « Diving Elbow Drop » pour le compte de 2 ! Curt n’en revient pas. Rezar bloque une « Ruade » en l’attrapant par le crâne et porte un « Chokeslam » pour la victoire !!!

Vainqueur : Rezar (5:54)

8 Man Tag-Team Match :
The Lucha House Party et Titus O'Neil (Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor) et The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

The Lucha House Party et Titus O'Neil (Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor) et les champions WWE Raw Tag-Team, The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) dans un « 8 Man Tag-Team Match ». Gran Metalik débute face à Scott Dawson et ça ne donne rien au premier contact. Plus tard, Kalisto, qui a pris le relais, surprend Scott pour le compte de 2. Relais de Wilder, Scott retient Kalisto à qui Dash porte un « Low Dropkick ». Relais de Konnor qui frappe Kalisto au sol. Konnor parade pour se faire huer. Plus tard, Konnor porte une « Verticale Suplex » mais Kalisto parvient à se dégager. Ce dernier repousse Konnor en le frappant au visage du sol. Kalisto esquive une « Ruade » de Konnor qui percute le coin. Relais des 2 côtés, Titus contre Viktor et porte une « Avalanche » sur Konnor avant de frapper Wilder au visage. Viktor contre O'Neil qui répond d’un « Big Boot ». Dawson tente d’intervenir pour se faire envoyer dans le coin pour un « Chop ». Dash saute sur titus de la seconde corde mais ce dernier l’attrape à la gorge et lui porte un « Chop ». O'Neil repousse les 2 Revival à qui Lince et Gran Metalik portent un « Missile Dropkick » en stéréo. Viktor contre une « Ruade » de Titus mais ce dernier bloque son saut qui suit et en termine avec un « Clash Of The Titus » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Lucha House Party et Titus O'Neil (Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado) (3:15)

Review du site WillyWrestleFest.fr