9 Mars 2010
Seattle, Washington

En arrière-scène, Matt Striker expliquait qu’il y avait un système de vote ou les pros voteront chaque semaine pour un « Rookie » qui n’est pas le leur.

Tag-Team Match :
R-Truth et David Otunga Vs. The Miz et Daniel Bryan

David Otunga et R-Truth affrontaient le champion United-States et co-champion Unified Tag-Team, The Miz et Daniel Bryan. Avant le début du combat, The Miz rappelait que Bryan avait 2 défaites pour 0 victoires. Il disait qu’il n’avait donc rien prouvé à The Miz, aux fans mais aussi surtout aux « Pros » de la NXT. Miz ajoutait que ce match était important pour lui et que si Daniel n’était pas à la hauteur, il ferait en sorte qu’il ne devienne pas une star de la WWE et qu’il serait éjecté de la NXT. Daniel débutait face à R-Truth. A toi à moi, R-Truth portait un « Collier de tête ». Bryan se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». R-Truth portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Relais avec Otunga. Ce dernier et R-Truth portaient un « Double Shoulder Tackle » pour le compte de 2. David travaillait sur le bras de son adversaire puis passait le relais à R-Truth. Daniel revenait et les 2 s’échangeaient des coups. R-Truth portait 2 « cordes à linge » dont une par-dessus la 3ème corde ! Miz tentait d’intervenir pour se faire lui aussi passer par-dessus la 3ème corde ! R-Truth leur sautait dessus avec l’aide d’Otunga. Plus tard, de retour sur le ring, The Miz perdait le contrôle a^rès un tag de Daniel quand il l’engueulait. Miz reprenait le contrôle en faisant tomber R-Truth de la 3ème corde. Après un relais, Bryan travaillait au sol sur le cou de R-Truth. R-Truth se dégageait pour se prendre un coup de genou. Relais avec Miz qui reprenait son travail au sol sur le cou de R-Truth. Ce dernier portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Miz le séchait direct avec une « corde à linge ». Il l’étranglait dans les cordes. R-Truth esquivait un « Leg Lariat » dans les cordes pour revenir. Il repoussait Miz et passait le relais à Otunga. Ce dernier reprenait l’avantage. Alors qu’il portait un « Powerslam » sur Miz, Bryan cassait le tombé. Miz esquivait et passait le relais à Daniel. Ce dernier portait un « Missile Dropkick » sur Otunga puis lui portait plusieurs « kicks ». Bryan portait une prise de soumission. Miz prenait le relais alors que Bryan était toujours dans sa prise. Miz et Bryan en venaient à argumenter et étaient séparés par l’arbitre. Otunga portait un « Ura-nage » sur The Miz pour la victoire !!! Après le combat, Miz engueulait Daniel en prétendant que c’était lui qui l’enavait fait une star et lui ordonnait de partir de la NXT ! Daniel faisait mine de le gifler et Miz reculait…

Vainqueurs : R-Truth et David Otunga

Dans une vidéo, Heath Slater disait qu’à la NXT il fallait s‘attendre à tout et que Carlito l’avait prouvé la semaine passée en lui crachant une pomme au visage alors qu’il n’y s’y attendait pas. Contrairement à Carlito, il ne trouvait pas ça drôle. Il terminait en mettant en garde Carlito.

En arrière-scène, Matt Striker interviewait The Miz. Il rappelait que ce dernier avait demandé à Daniel Bryan d’être à la hauteur mais que finalement, c’était The Miz qui avait perdu le match… Ce dernier répondait qu’il était champion United-States et champion Unified Tag-Team. Il rappelait que Tag-Team signifiait 2 personnes. Daniel le coupait en disant que tous les partenaires que Miz avait eut avaient tenu l’équipe. Miz répondait être le « Pro » et avoir le talent par rapport à Bryan. Ce dernier lui rétorquait « Tu as du talent ? Réfléchis à qui a fait perdre le match ce soir ! ».

On voyait une vidéo de présentation de Justin Gabriel, le « Roookie » de Matt Hardy.

En arrière-scène, Matt Hardy encourageait Justin en disant qu’il allait être en « Main Event » pour la 2ème semaine consécutive et qu’il était rentré dans l’histoire en étant le premier « Rookie » à battre un pro en la personne de William Regal. Justin disait avoir un bon mentor. Ils étaient rejoins par Chris Jericho et Wade Barrett. Chris félicitait Justin pour la semaine dernière mais que ce ne serait pas suffisant cette semaine face à Wade. Justin répondait en disant qu’il respectait Chris mais que Wade ne lui faisait pas peur. Wade rappelait avoir battu Daniel Bryan la semaine dernière alors que c’était un favori des fans…

Heath Slater Vs. Carlito
Heath Slater, accompagné de Christian affrontait Carlito, accompagné de Michael Tarver. Avant le début du combat, Carlito déclarait à Heath Slater que c’était un honneur qui lui ait craché au visage et qu’il devrait plutôt le remercier pour ça. Heath esquivait un nouveau crachat et prenait l’avantage. Carlito revenait avec un « Back Elbow ». plus tard, il travaillait sur le bras de son adversaire. Carlito revenait et l’acculait dans un coin. Il giflait Heath et ce dernier le repoussait. Heath passait ensuite Carlito par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Carlito reprenait l’avantage. Heath revenait sur un contre pour se prendre un « Big Boot » pour le compte de 2. Carlito travaillait ensuite au sol sur le cou de Slater. Carlito passait ce dernier par-dessus la 3ème corde, mais Slater retombait sur le rebord du ring. Il contrait Carlito et portait un « Sunset Flip » que Carlito contrait. Ce dernier travaillait ensuite sur le dos d’Heath. Plus tard il lui portait des coups de bélier dans le coin. Slater esquivait une « Ruade » et Carlito percutait le coin. Hetah reprenait le contrôle et portait des « Flying Clothesline » suivies d’un « Flap Jack » pour le compte de 2. Carlito le contrait avec un « Spine Buster ». Alors que Carlito voulait prendre sa pomme, Christian lui dérobait juste avant. Il la jetait à Tarver. Heath bloquait un « Back Stabber » pour le compte de 2. Slater retournait finalement un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Heath Slater

On voyait une vidéo de présentation de Darren Young.

En arrière-scène, alors que CM Punk parlait de Darren à Serena et Luke Gallows. Darren les rejoignait et disait respecter le mode « Straight Edge » mais pourquoi CM ne le laissait pas vivre son propre style de vie ? CM demandait à Serena de lui dire qui était le pro ? Cette dernière répondait Punk… Et à Gallows qui était le « Rookie » ? Luke montrait Darren. Punk lui faisait un discours « Straight Edge » en disant que ça peut faire de n’importe qui un vainqueur et qu’il avait le choix entre ça et son mode de vie…

Justin Gabriel Vs. Wade Barrett
Justin Gabriel, accompagné de Matt Hardy affrontait Wade Barrett, accompagné du champion Heavyweight, Chris Jericho. Wade prenait l’avantage. Justin bloquait un « Bras à la volée » et portait un balayage de jambe pour le compte de 1. Wade bloquait un saut de la seconde corde et acculait Justin dans le coin et le frappait dans le dos. Wade travaillait un moment sur le dos de Justin et le couvrait pour le compte de 1. Wade portait ensuite un « Body Stretcher » au sol. Justin se dégageait et revenait avec un « Kick » et une droite pour le compte de 2. Wade le contrait et le mettait sur ses épaules. Justin se dégageait pour le compte de 2. Barrett revenait avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Wade portait 2 « Bodyslam » puis l’asseyait sur la 3ème corde. Justin le repoussait et portait son « 450° Splash » pour la victoire ! Après le combat, Chris s’attaquait à Matt Hardy et portait un « Code Breaker » puis un « Walls Of Jericho » à Justin Gabriel !

Vainqueur : Justin Gabriel