13 Juillet 2010
Louisville, Kentucky

Matt Striker et Ashley Valence ouvrait la soirée sur le ring et accueillaient les « Pros ». Il y avait une tension entre The Miz et Mark Henry suite à l’attaque de The Miz sur Mark lors du dernier Raw. On accueillait ensuite la Nexus qui s’asseyait à l’opposé des « Pros » sur la plateforme. Wade disait que c’était un privilège d’être là ce soir car ils pouvaient célébrer leur victoire sur John Cena de la veuille et revenir là ou tout avait commencé pour eux. Wade souhaitait bonne chance à la saison 2 et qu’ils étaient heureux de les voir en action ce soir. Il mettait en grade les « Pros » de ne pas chercher des noises et de regarder le show tranquillement.

Tag-Team Match :
The Miz et Alex Riley Vs. Mark Henry et Lucky Cannon

Le champion United-States, The Miz et Alex Riley affrontaient Mark Henry et Lucky Cannon. The Miz faisait en sorte que Riley débute face à Henry. Miz quittait même son coin quand mark s’approchait. Au 1er contact, Mark envoyait Riley au sol. Mark bloquait un coup de pied et portait une « corde à linge » pour prendre l’avantage. Peu après, il le dégageait hors du ring. Miz ordonnait Alex de remonter et de « faire quelque chose ». De retour sur le ring, Mark frappait Riley et l’envoyait dans son coin que Miz quittait à nouveau. Mark malmenait un peu Riley et passait le tag à Cannon. Ce dernier continuait le travail entamé par son « Pro » sur le bras de Riley. Ce dernier finissait par revenir pour se prendre un « Double Axhandle ». Lucky le passait par-dessus la 3ème corde et sautait sur Alex mais se cognait contre l’escalier en fer. De retour sur le ring un peu plus tard, les « Heels » reprenaient le contrôle et The Miz entrait enfin dans le match. Il portait sa corde à linge dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Miz le frappait d’un coup de pied à la tête pour le compte de 2. Miz passait le tag à Riley qui travaillait au sol sur le cou de Cannon. Peu après, Alex portait un « Bras à la volée » pour le compte de 2. Miz le frappait dans son coin avant de passer le tag à Alex qui obtenait une fois de plus que le compte de 2. Alex travaillait à couveau sur le cou de Lucky qui portait, peu après, un « Scoop Slam »… Relais des 2 côtés, Henry prenait immédiatement le dessus sur The Miz à qui il portait un « Gorilla Press ». Plus tard, Miz s’empressait de passer le relais à Riley. Mark le prenait dans son coin et portait le « World Strongest’s Slam » pour la victoire ! Après le combat, Henry prenait une poubelle et la renversait sur Riley pour répondre à ce que lui avait fait subir Miz la veille…

Vainqueurs : Mark Henry et Lucky Cannon

Sur le ring, on retrouvait Percy Watson pour son « Showtime ». Il jouait avec le public et rappelait avoir gagné le concours NXT la semaine dernière. Il accueillait son « Pro » et son ami, son « Mentor », Montel Vontavious Porter. Ce dernier quittait les autres « Pros » et le rejoignait sur le ring. Il remerciait Montel de lui apprendre depuis qu’il était là. Montel disait qu’il pouvait lui donner tous les conseils, que s’il ne les écoutait pas, ça ne servait à rien. Il remerciait Percy de l’inviter à son premier show. Percy parlait d’opportunité qu’il fallait saisir et disait que s’en était une. Le reste des « Rookies » de la saison 2 les rejoignaient sur le ring alors Montel faisait venir les « Pros » et lançait le début de la fête. Matt Striker les arrêtait et lançait une « Battle Royale »… Wade prenait alors la parole et demandait à ce que la Nexus prenne part à la bataille royale. Il affirmait que même si c’était du chacun pour soit, il remporterait cette bataille royale… Striker officialisait le tout.

20 Men Battle Royale
Alex Riley, Eli Cottonwood Vs. Husky Harris Vs. Kaval Vs. Lucky Cannon Vs. Michael McGillicutty Vs. Percy Watson Vs. The Miz Vs. John Morrison Vs. Cody Rhodes Vs. Mark Henry Vs. Kofi Kingston Vs. Montel Vontavious Porter Vs. Zack Ryder Vs. Wade Barrett Vs. David Otunga Vs. Justin Gabriel Vs. Heath Slater Vs. Skip Sheffield Vs. Michael Tarver

Alex Riley, Eli Cottonwood, Husky Harris, Kaval, Lucky Cannon, Michael McGillicutty, Percy Watson, The Miz, John Morrison, Cody Rhodes, Mark Henry, Kofi Kingston, Montel Vontavious Porter, Zack Ryder, Wade Barrett, David Otunga, Justin Gabriel, Heath Slater, Skip Sheffield et Michael Tarver s’affrontaient dans une « 20 Men Battle Royale »… La Nexus quittait le ring en début de match. Mark Henry était rapidement éliminé par plusieurs combattants et se faisait ensuite attaquer par la Nexus qui l’envoyait percuter un des poteaux du ring. Alors que Cottonwood était éliminé, il subissait la même punition de la part de la Nexus… Sheffield lui portait même une « Corde à linge » à l’extérieur. MVP était sortit par Riley, Miz et Rhodes… Alors que Montel était lui aussi encerclé, John Morrison et Kofi Kingston sautaient sur la Nexus pour venir en aide à Montel. Plus tard, la Nexus montait enfin sur le ring. Otunga éliminait Watson. McGillicutty se faisait sortir par Barrett. Un arbitre sortait Riley qui saignait… Kaval était éliminé par Ryder… Ryder allait provoquer la Nexus mais le Miz le passait par-dessus la 3ème corde. Les « Pros » engueulaient Miz. Ce dernier tentait de s’allier avec la Nexus en tant qu’ancien « Pro » de la saison 1. Il finissait par s’éliminer lui-même… On se retrouvait à 3 contre 6… Kingston et Morrison faisaient face alors que Rhodes restait en retrait… John et Kofi se retrouvaient chacun à 1 contre 3 et subissaient toute une correction. Alors qu’ils tentaient de revenir, ils étaient vite ramenés dans un coin. Rhodes restait toujours dans un coin. Sheffield, Slater, Otunga et Gabriel éliminaient Morrison. Kofi était à 1 contre 6, Cody restant toujours en retrait. Barrett éliminait Kofi. Rhodes restait le dernier sur le ring face à la Nexus. Il tentait de faire ami-ami mais personne ne lui serait la main. Il était rapidement attaqué par la Nexus et se faisait sortir par Sheffield… La Nexus était déclarée vainqueur… Après le combat, elle attaquait Rhodes, Kingston et Morrison encore à terre. Wade portait son « Wasteland » sur Kofi au centre du ring. Otunga portait son « Un-rage » sur Cody à qui Gabriel ajoutait son « 450° Splash ». Matt Striker demandait alors à Wade ce qu’il pensait de la réaction du WWE Universe au sujet de la Nexus. Wade disait qu’ils n’avaient jamais eut de problèmes avec Striker et lui demandait de rester en retrait… Wade disait qu’ils étaient revenu sous la Nexus et qu’ils faisaient la différence à la WWE et qu’ils se destinaient à de plus grandes choses. Striker l’interrompait et demandait si Wade était fière de ce qu’ils avaient fait à John Cena… Wade répondait ne jamais regretter aucun de ses actes, qu’il était fière de la Nexus et que l’on était avec eux ou contre eux !!!

Vainqueur : The Nexus