21 Septembre 2010
Bloomington, Illinois

Josh Mathews était à la table des commentateurs, seul, quand il était interrompu par CM Punk qui se présentait à la place vide aux côtés de Josh Matthews. Il disait être fan de la saison 3 de la NXT et devenait co-commentateur à priori.

Sur le ring, Matt Striker accueillait les « Rookies » de la saison 3… Matt leur souhaitait la bienvenue et leur rappelait que dans 2 semaines, il y aurait une éliminée. Matt parlait à Jamie en disant que la semaine passée avait été bonne pour elle, elle avait remportée son 1er match ainsi que la compétition de blagues. Matt s’adressait ensuite à Kaitlyn au sujet de sa victoire à la course de parcours quand il était interrompu par Vickie Guerrero… Cette dernière rejoignait le ring et se donnait le crédit pour la victoire de sa « Rookie » en affirmant que c’était grâce à elle. Vickie annonçait que Kaitlyn affronterait Jaimie ce soir et pour être sur qu’elle allait gagner, elle avait demandé à des proches amies de la coacher… Laycool se présentaient sur le ring. Michelle disait à Kaitlyn avait de la chance d’avoir Vickie comme « Pro » et qu’elle pouvait leur faire confiance car elles étaient championnes Indisputed et qu’elles étaient la seule raison pour laquelle Kaval avait remporté la dernière compétition. Elles se fichaient de Jaimie et des ses « Pros », les Bella Twins. Laycool se fichaient ensuite une à une des compétitrices. Kelly les interrompait et proposait un match : Kaitlyn et Laycool Vs. Jaime, Naomi et Kelly Kelly. Laycool acceptait. Matt Striker calmait les Divas qui commençaient à avoir des frictions…

On assistait ensuite au jeu des chaises musicales. Matt rappelait que les Divas qui auraient le plus de victoires en épreuves gagnaient une immunité…

Kaitlyn était la première éliminée, Vickie tirait la gueule. Jaimie la suivait. Maxine était éliminée et s’en prenait à Aksana. AJ virait Maxine. Aksana était la suivante à être virée. AJ remportait la compétition.

En arrière-scène, on retrouvait Goldust et Aksana. Goldust parlait de la vidéo de présentation d’Akasana en en vantant les mérites. Akasana semblait perturbée et Goldust l’interrogeait à ce sujet. Elle expliquait qu’elle avait reçue une lettre du service d’immigration et qu’il y avait des problèmes pour ses papiers de travail et qu’elle restait d’être déportée. Goldust la rassurait et lui disait de rester concentrée sur sa saison, qu’elle pouvait gagner et avoir confiance en elle… Il lui faisait alors un « Speech » de motivation.

AJ Vs. Maxine
AJ, accompagnée de Primo, affrontait Maxine, accompagnée d’Alicia Fox. AJ prenait l’avantage avec un « Bras à la volée ». Plus tard Maxine revenait et l’étranglait dans les cordes. Elle portait ensuite un « collier de tête » au sol. Plus tard, elle portait une « Souplesse » pour le compte de 2. AJ revenait peu après avec un contre sur une « Ruade » et des « cordes à linge » suivies d’un « Dropkick ». AJ portait un « Brain Buster » pour la victoire ! Après le combat, Michael Cole se présentait sur la plateforme et critiquait le spectacle et disait avoir reçu des demandes pour retourner à la NXT. Il prétendait que la NXT sans lui était in regardable et mauvaise. Il disait bonjour à CM Punk et prétendait qu’il avait décidé de ramener son intégrité journalistique et qu’il était donc de retour à la table des commentateurs.

Vainqueur : AJ

Sur le ring, on assistait au challenge du « sujet de présentation ». Jaimie avait le sujet « dents ». Elle affirmait que l’audience ne voulait pas entendre parler de dents. Striker rappelait qu’il fallait rester dans le sujet. Naomi avait le mot « Toupie ». Naomi admettait ne rien avoir à dire. Qu’elle était là pour catcher ce qui plaisait à la foule. Striker annonçait qu’elle était disqualifiée pour ne pas avoir respecté la sujet. Punk demandait à Striker de disqualifier Jamie pour les mêmes raisons. Striker disait qu’une petite voix lui avait demandé de disqualifier Jamie. A.J. avait le mot « caféine ». Elle parlait à 1 000 km/h pour illustrer son sujet et à quel point elle aimait le « business ». Elle disait être une dynamite naturelle. Aksana avait le sujet « Lama ». Elle disait de Striker qu’il avait les yeux bleus et qu’elle aimait ça. Aksana demandait ce qu’était un Lama ? Striker répondait que c’était comme un chameau. Elle demandait de voir sur une photo. Aksana demandait une description mais dépassait le temps limite. Maxine était la suivante avec le mot “Pieds”. Elle rappelait à tous le monde qu’elle devait être au top de la WWE. Pourquoi ? Parce qu’elle pouvait utiliser son pied pour frapper A.J. etc. Kaitlyn était la dernière avec le mot « Combustion » et Striker lui conseillai de « mettre le feu ». Kaitlyn disait que comme elle avait le traque, on lui avait conseillé de voir les gens “à poile” pour se concentrer. Elle donnait ses idées sur ce que les gens portaient. A.J. remportait l’épreuve.

6 Divas Tag-Team Match :
Kaitlyn et Laycool Vs. Jaimie, Naomi et Kelly Kelly

Kaitlyn et les champions Divas, Laycool (Michelle McCool et Layla) affrontaient Jaimie, Naomi et Kelly Kelly. Cette dernière plaquait Layla au sol pour prendre l’avantage. Relais avec Jaimie. Layla lui retirait la fleur dans les cheveux pour la mettre sur la tête à la place. Jaimie l’acculait dans le coin puis portait un « Bodyslam »… Relais avec Kaitlyn. Jaimie lui portait un « Collier de tête ». Kaitlyn se dégageait et portait un « Spear ». Plus tard, Jaimie travaillait sur le bras de Kaitlyn et passait le relais à Naomi. Kaitlyn rejoignait son coin et passait le relais à Michelle qui reprenait le contrôle. Naomi revenait avec un «« Roll Up » pour le compte de 1. « Back Elbow » et « Dropkick » de Naomi. Alors que cette dernière était sur le rebord du ring, Layla tentait d’intervenir pour se faire repousser au sol. Peu après, Layla déconcentrait Naomi ce qui permettait à Michelle de lui placer un « Belly To Belly Suplex ». Relais avec Kaitlyn mais Naomi retournait le tombé pour la victoire ! Après le combat, Layla tenait Kaitlyn par le pied et Michelle lui portait un « Kick » à la tête. Vickie Guerrero engueulait sa « Rookie »…

Vainqueurs : Jaimie, Naomi et Kelly Kelly