30 Novembre 2010
Norfolk, Virginie

Michael Cole expliquait son intervention dans le match de championnat qu’il avait coûté la veille à Jerry « The King » Lawler.

Sur le ring, Matt Striker accueillait Vickie Guerrero. Cette dernière présentait Kaitlyn en disant qu’elle était arrivée là grâce à elle. Striker accueillait ensuite Naomi. Matt les félicitait pour être arrivée en finales. Matt disait que ça leur avait pris du temps pour en arriver là et que ce soir, le rêve de l’une d’entre-elle se réaliserait. Il demandait au public de les féliciter. Matt disait que la pro de Naomi était Kelly Kelly mais que cette dernière n’était pas là mais qu’elle avait un message pour Naomi. Kelly expliquait être en Afghanistan pour visiter les troupes. Elle félicitait Naomi pour son travail et affirmait que ça avait été la meilleure et qu’elle méritait de gagner. Matt demandait à Naomi de s’exprimer sur Kelly Kelly. Naomi disait qu’elle lui avait beaucoup apportée, dès le 1er jour et même plus. Elle disait avoir reçu les meilleurs conseils, que ça avait été une chance de l’avoir comme « Pro » et qu’elle était déçue qu’elle ne soit pas là ce soir. Striker demandait à Kaitlyn de s’exprimer sur Vickie. Cette dernière la coupait directe et rappelait avoir virée sa 1ère Diva avant que la saison ne débute. Vickie la critiquait. Kaitlyn la coupait mais Vickie ne se laissait pas faire. Vickie parlait de la situation avec Dolph Ziggler et reprochait à Kaitlyn d’avoir voulu lui poquer son petit-ami. Kaitlyn disait ne pas vouloir que Vickie ne lui ruine son dernier soir à la NXT en se prenant la tête avec Vickie. Elle disait avoir remercié d’avoir Vickie comme « Pro » pour la Thankgiving puis se foutait de son poids. Kaitlyn la bousculait et Vickie piquait une crise à terre.

Dans une vidéo, R-Truth présentait son « Rookie » de la saison 4, Johnny Curtis.

6 Divas Tag-Team Match :
The Bellas Twins (Brie et Nikki) et AJ Vs. Alicia Fox, Maxine et Aksana

The Bellas Twins (Brie et Nikki) et AJ affrontaient Alicia Fox, Maxine et Aksana. Cette dernière débutait face à une des Bella. Plus tard, AJ prenait le relais sans accord avec la Bella. La balla quittait son rebord pour éviter le relais d’AJ. Aksana reprenait le contrôle et frappait la seconde Bella. Aksana envoyait AJ dans le coin des « Heels » et Alicia envoyait AJ au sol alors que l’arbitre avait le dos tourné. Aksana tentait le tombé, sans succès et passait le relais à Alicia. Cette dernière portait une « Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Elle travaillait ensuite sur le bras d’AJ puis passait le relais à Maxine. AJ esquivait une « Ruade » de cette dernière et passait le relais à une des Bellas qui reprenait l’avantage. Elle portait un « Face First » mais Aksana intervenait. L’autre Bella la virait puis s’occupait d’Alicia à l’extérieur. Alors que Maxine acculait la Bella dans le coin, AJ prenait le relais à l’aveugle et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour la victoire ! Après le match, Primo venait célébrer avec AJ et les Bellas… Puis, finalement, Primo l’embrassait !!!

Vainqueurs : The Bellas Twins (Brie et Nikki) et AJ

Dans une vidéo, Chris Masters présentait son « Rookie » de la saison 4, Byron Saxton.

Dans une vidéo, Ted DiBiase Jr. accompagné de Maryse, présentait son « Rookie » de la saison 4, Brodus Clay.

Sur le ring, Matt Striker demandait à chacune des 2 finalistes de dire ce qu’elle pensait de son adversaire et pourquoi elle devait gagner plus que l’autre.

Kaitlyn disait Naomi était certainement la plus athlétique et la plus douée de la saison et qu’elle avait rendue la foule folle dès le 1er jour. Kaitlyn disait avoir été la remplaçante de dernière minute, qu’elle avait le moins d’expérience mais qu’elle était restée au top contrairement à Naomi qui, selon Kaitlyn, n’avait pas de personnalité. Naomi disait que le temps était arrivé, que la finale et qu’elle était prête. Naomi disait que c’était sa dernière occasion de s’adresser au WWE Universe et qu’elle n’allait pas critiquer son adversaire. Elle disait que ça avait été les meilleurs moments de sa vie, qu’elle avait pris du plaisir et que depuis l’âge de 10 ans elle avait voulue divertir. Elle disait s’être prouvée qu’elle en était capable et qu’elle partirait la tête haute quoiqu’il arrive… Matt la coupait et annonçait qu’elles allaient s’affronter maintenant…

Kaitlyn Vs. Naomi
Kaitlyn affrontait Naomi. Kaitlyn lançait un défi de danse et tentait un « Roll Up » directe pour le compte de 2. « Shoulder Block » de Kaitlyn qui prenait l’avantage. Elle tenait Naomi par les jambes et faisait la toupie. Naomi revenait avec un « Croche Patte » et portait un « Dropkick » peu après pour le compte de 2. Kaitlyn revenait avec un « Face First » pour le compte de 2. Kaitlyn portait des coups de genoux pour le même résultat. Kaitlyn portait ensuite un « Leg Body Cisors » au sol. Naomi se dégageait mais Kaitlyn la passait par-dessus la 3ème corde. A l’extérieur, elle la catapultait contre le rebord du ring. De retour sur le ring, Kaitlyn revenait sur son « Leg Bodycisors » au sol. Naomi se couchait sur elle pour le compte de 2. Naomi esquivait une « Ruade » pour reprendre le contrôle. Plus tard, Kaitlyn revenait et portait un « Bodyslam ». Naomi contrait un saut de la seconde corde mais Kaitlyn retournait une tentative de « Souplesse » par un « Petit Paquet » (difficilement porté…) pour la victoire… Après le combat, Vickie Guerrero prenait la parole et disait que personne ne se fichait du futur de Kaitlyn. Vickie disait vouloir lui présenter un « Pro » de la saison 4 de la NXT, son petit ami et champion Intercontinental, Dolph Ziggler ! Ce dernier se présentait, remerciait Vickie et la félicitait pour son leadership en tant que « Pro » pour cette saison. Dolph lançait alors la vidéo de son « Rookie », Jacob Novak.

Vainqueur : Kaitlyn

Sur la plateforme, Matt Striker demandait aux « Pros » de voter.

Dans une vidéo, le champion United-States, Daniel Bryan, présentait son « Rookie » de la saison 4, Derrick Bateman.

Sur la plateforme, on retrouvait les anciennes « Rookies » et leur demandait qui devait gagner. Jaimie demandait s’il ne pouvait pas y avoir 2 gagnantes et finalement déclarait que Naomi méritait le plus de gagner. AJ donnait son vote à son amie Kaitlyn. Maxine donnait son vote à Naomi grâce à son travail sur le ring. Aksana disait avoir une question pour Striker et lui demandait s’il était célibataire ? Goldust lui disait que personne ne la comprenait. Aksana disait que le WWE Universe voulait la voir gagnante…

Dans une vidéo, Alberto Del Rio, présentait son « Rookie » de la saison 4, Conor O’Brian.

Sur le ring on retrouvait Matt Stiker et les 2 finalistes pour les résultats du vote… Kaitlyn remportait la victoire !!! Qui tombait à genoux puis tombait dans les bras de Naomi. Matt Striker demandait à Naomi se qu’elle ressentait. Naomi répondait qu’elle aurait aimé gagner, mais qu’elle était heureuse pour Kaitlyn en disant qu’elles avaient beaucoup travaillées. Kaitlyn disait être sur le point de pleurer. Elle disait que c’était un rêve qui se réalisait. Elle rappelait qu’elle avait su 2 jours avant le début de la saison qu’elle y participerait et qu’elle n’avait rien à se mettre. Elle remerciait tout le monde, même son « Pro » ridicule, Vickie Guerrero. Elle remerciait les fans, les autres « Pros » et « Rookies » et chantait « You Sux Aksana »… Les « Pros » et autres « Rookies » venaient la féliciter et AJ lui sautait au cou…