1er Février 2011
Long Island, New York

Matt Striker était sur le ring et rappelait que la semaine prochaine, il y aurait un nouvel éliminé et que les votes débutaient ès le lendemain sur wwe.com. Il accueillait les « Rookies » et leurs « Pros ». Alberto Del Rio était absent et c’était Ricardo Rodriguez qui l’accompagnait.

Matt Striker demandait à Brodus Clay ou était son « Pro » ? C’était Ricardo qui prenait la parole en disant qu’Alberto s’excusait de ne pas être là car il était occupé depuis sa victoire dans le Royal Rumble. Ricardo annonçait qu’il remplaçait Alberto ce soir. Matt Striker rappelait que la semaine dernière, personne n’avait remportés de points d’immunités et que ce soir, le « Challenge » était le bras de fer pour remporter 3pts.

Johnny Curtis battait Byron Saxton en moins de 2.
Bateman demandait à Bryan de le gifler pour l’énerver. Ricardo encourageait Brodus pendant l’affrontement. Ce dernier battait Derrick Bateman.
Brodus Clay portait un coup de boule alors qu’il était en difficultés. Johnny Curtis remportait le match par disqualification !

Chris Masters Vs. Byron Saxton
Chris Masters affrontait Byron Saxton, accompagné de Dolph Ziggler. Chris l’acculait dans le coin. Byron retournait la situation pour y porter des coups de béliers entre autre. Chris revenait avec des « Chops ». Peu après, il bloquait un « Crossbody » et portait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Chris portait un « Butterfly Suplex ». Saxton le contrait dans le coin et lui portait une descente du genou de la seconde corde pour le compte de 1. Byron travaillait ensuite au sol sur le bras de Masters. Les chants « Let’s Go Masters » retentissaient. Ce dernier revenait avec un « Samoan Drop », « cordes à linge » et « Back Elbow ». Saxton le contrait pour se prendre une « Corde à linge ». Chris ajoutait un « Spine Buster » et appliquait son « Master Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Chris Masters

En arrière-scène, on voyait Daniel Bryan qui enseignait une prise de soumission à Derrick. Ils étaient rejoins par Gail Kim. Daniel demandait à cette dernière de lui montrer sa prise de la « Guillotine ». Derrick pensait que Gail n’en était pas capable et cette dernière avait le dessus ce qui séduisait Daniel qui embrassait Gail. Derrick semblait heureux.

Ted DiBiase Jr. Vs. Brodus Clay
Ted DiBiase Jr., accompagné de Maryse affrontait Brodus Clay, accompagné de Ricardo Rodriguez. Maryse n’arrivait pas en même temps que Ted. Brodus acculait Ted à 2 reprises dans un coin. DiBiase revenait et portait un « collier de tête » au sol. Il ajoutait des « descentes du coude » et un « Kick » à la tête. Brodus quittait le ring et Ted lui sautait dessus du rebord du ring puis lui portait un « Low Dropkick » à l’extérieur. Clay revenait en l’envoyant percuter le poteau avec le dos. De retour sur le ring, Ted le frappait au sol. Clay revenait avec un « Belly To Belly Suplex » puis portait une « Corde à linge ». Brodus ajoutait une « descente du coude » pour le compte de 2. Peu après, Brodus portait une prise aux trapèzes puis envoyait Ted percuter le poteau, épaule la première. Brodus malmenait Ted dans le coin alors que Maryse prenait des photos avec son mobile. Ted revenait sur un contre. Maryse faisait style qu’elle allait embrasser Todd Grisham ce qui déconcentrait Ted. Brodus en profitait pour porter un « Bodyslam » pour la victoire !

Vainqueur : Brodus Clay

En arrière-scène, Byron Saxton rejoignait Johnny Curtis qui mettait de la glace sur le visage. Byron disait qu’il était inquiet du « Pro » de Curtis, R-Truth qui parlait en mal de Johnny. Ce dernier disait que lui et R-Truth étaient amis contrairement à Saxton. Ce dernier répondait que tout les 2 ils connaissaient la vérité…

Sur le ring, on retrouvait Matt Striker et les « Rookies ». Matt rapelait que Johnny Curtis était le seul à avoir des points d’immunités remportés un peu plus tôt. Il lançait le « Talk To Talk Challenge » qui remporterait 2 point.

Byron Saxton parlait des « WWE Pros » et en particulier de R-Truth. Byron improvisait un rap. R-Truth lui montrait comment on faisait un « What’s Up ».

Derrick Bateman parlait de Dolph Ziggler tout en se fichant de ce dernier. Il disait que Ziggler avait un beau corps mais une sale tête. Il ajoutait que le vrai nom de Ziggler était "Turd Ferguson". Daniel Bryan et Chris Masters commençait à chanter "Turd" et la foule reprenait.

Johnny Curtis devait parler de Chris Masters. Curtis giflait Brodus Clay pour se venger du coup de boule de plus tôt dans la soirée.
Les chants « Turd » retentissaient et Ziggler menaçait de partir.

Brodus Clay parlait de Daniel Bryan. Il disait que ce dernier était fade et que Gail Kim qui était belle devait certainement se demander ce que c’était d’être avec un vrai homme. Il lui conseillait de venir le voir pour savoir. Bryan répondait que « vrai homme » ne voulait pas dire « gros homme ».

Tag-Team Match :
Daniel Bryan et Derrick Bateman Vs. R-Truth et Johnny Curtis

Le champion United-States, Daniel Bryan et Derrick Bateman affrontaient R-Truth et Johnny Curtis. Derrick portait un « collier de tête ». R-Truth se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». R-Truth revenait avec des « bras à la volée » et passait le relais à Curtis. Ce dernier portait un « collier de tête au sol. Bateman se dégageait pour porter la même chose et Curtis se dégageait aussi rapidement. Peu après, les 2 retombaient à l’extérieur du ring et se battaient à terre. Leurs « Pros » les séparaient. Plus tard, de retour sur le ring, Curtis portait un « collier de tête » sur Daniel Bryan. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Bryan revenait avec un « Back Suplex ». Relais avec Derrick qui portait un « Slingshot Splash » pour le compte de 2. Bateman ajoutait une « Souplesse » puis travaillait sur le cou de Curtis. Peu après, Derrick portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. Relais avec Bryan qui reprenait le contrôle. Plus tard, il tentait une « Springboard », sans succès. Relais avec Derrick qui travaillait au sol sur la jambe de Johnny. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Spinning Hellkick ». Relais des 2 côtés, R-Truth reprenait l’avantage avec des « cordes à linge » et autres contre. Relais avec Curtis et les 2 portaient une « Souplesse » sur Bryan pour le compte de 2 quand Bateman intervenait. Ce dernier se faisait passer par-dessus la 3ème corde par R-Truth qui lui sautait dessus. Daniel esquivait un « Leg Drop » de Curtis de la 3ème corde, retournait un « Backslide » en « Lebell’s Lock » pour la victoire !

Vainqueurs : Daniel Bryan et Derrick Bateman