7 Juin 2011
Roanoke, Virginie

JTG ouvrait la soirée avec son show « Straight Outta Brooklyn ». Il disait que si son « Rookie », Jacob Novak avait été éliminé, c’était sa faute. Il faisait référence à un « Rookie » qui avait été éliminé à cause de son « Pro » et appelait pour ça son invité, Yoshi Tatsu. Il rappelait que le « Rookie » de Yoshi Tatsu, Byron Saxton avait été éliminé à cause de ce dernier. JTG demandait à Yoshi de s’exprimer sur ce sujet, mais lui retirait le micro au 1er son de sa voix. JTG disait que c’était à cause de la relation que tentait d’avoir Tatsu avec Maryse et demandait son opinion au Japonais. Un fois de plus, JTG retirait son micro pour éviter la réponse de Yoshi. JTG expliquait que Maryse l’aimerais plus que Yoshi car il avait plus…, plus…, plus en compte en Banque. Alors que JTG faisait la blague sur la taille (d’en dessous la ceinture en sous-entendu)… Tatsu rapait sur JTG qui semblait apprécier. Après s’être dis au revoir, JTG frappait Yoshi par derrière. Alors que JTG remontait la rampe d’accès, Matt Striker arrivait et annonçait que les 2 s’affrontaient maintenant…

Yoshi Tatsu Vs. JTG
Yoshi Tatsu affrontait JTG. Yoshi prenait l’avantage et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. JTG revenait plus tard avec un coup de genou pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le dos du Japonais pour le compte de 2. Il lui cognait la tête dans le coin. Yoshi portait des « Chops » mais JTG esquivait pour porter une « corde à linge ». JTG portait une sorte de « Neck Breaker » pour le compte de 2. JTG le malmenait à terre pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol puis l’envoyait ne « Irish Whip ». Tatsu contrait une « Ruade » puis portait des « Kicks » et « Chops ». Il ajoutait un « Double Knee » dans le coin et un « Spnning Hellkick ». JTG revenait plus tard et le ceinturait au sol. Plus tard, Yoshi revenait et portait un « Kick » à la tête pour la victoire.

Vainqueur : Yoshi Tatsu

En arrière-scène, on retrouvait Conor O’Brian avec une planche qu’il donnait à Hornswoggle qui n’arrivait pas à la casser à la façon de Kozlov. Titus O’Neil et Vladimir arrivaient et Titus disait avoir une idée. Il prenait Hornswoggle dans ses bras et lui percuter la tête dans la planche pour la casser.

Tag-Team Match :
Conor O’Brian et Vladimir Kozlov Vs. Darren Young et Chavo Guerrero

Conor O’Brian et Vladimir Kozlov affrontaient Darren Young et Chavo Guerrero. Kozlov débutait face à Darren qui allait prendre conseil auprès de Chavo. Kozlov prenait l’avantage et travaillait essentiellement au sol. Il portait une « clé de bras » au sol. Il l’acculait ensuite dans son coin et lui portait des coups de bélier. Relais avec O’Brian qui portait un coup de boule dans le torse puis un coup dans le dos pour le compte de 2. Conor portait un « collier de tête ». Darren se dégageait et passait le relais à Chavo. Ce dernier le malmenait et déconcentrait l’arbitre pour user de tactiques illégales. « Double Teaming » des « Heels » pour le compte de 2. Lus tard, Chavo malmenait O’Brian à terre. Conor revenait avec un « Back Elbow » et Guerrero quittait le ring. Conor allait le chercher pour se faire cogner le dos sur le rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Travail d’équipe des « Heels ». Young travaillait au sol sur le cou de Conor. Ce dernier se dégageait et le repoussait pour passer le tag à Kozlov déchaîné. Il le mettait dans le coin puis le « shootait » dans le ventre avant de contrer Chavo qui tentait d’intervenir du rebord. Ca permettait à Darren de le contrer. Plus tard, Vladimir se déconcentrait en tentant d’attraper Chavo par le cou mais Darren en profitait pour revenir dans le match. Darren le malmenait dans les cordes et Chavo intervenait illégalement de l’extérieur. Plus tard, relais avec Chavo qui portait un « Low Dropkick » à 2 reprises pour le compte de 2. Vladimir travaillait à terre sur le bras de Vladimir. Relais avec Darren. Plus tard, ce dernier portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de ce dernier. Relais avec Chavo qui frappait Kozlov à terre avant de continuer le travail sur le cou de Vladimir. Alors que Chavo voulait frapper O’Brian dans son coin pour empêcher le relais, ce dernier le repoussait, permettant à Vladimir de « Surpasser » Chavo et passer le relais Conor. Ce dernier reprenait l’avantage direct face à Darren qui avait aussi fait le tag. Il le séchait avec un « Big Boot » puis portait un « Flap Jack » pour le compte de 2 quand Chavo cassait le tombé. Vladimir le passait par-dessus la 3ème corde et retombait à l’extérieur mais Chavo remontait à la force des bras. Conor le virait mais ceci permettait à Darren de porter son « Game Changer » pour la victoire !

Vainqueurs : Darren Young et Chavo Guerrero

Titus O’Neil Vs. Lucky Cannon
Titus O’Neil, accompagné d’Hornswoggle affrontait Lucky Cannon, accompagné de Tyson Kidd et Maryse. Titus envoyait Lucky à terre. Ce dernier revenait pour se prendre un « Irish Whip » et un « Shoulder Block ». Lucky esquivait une « descente du coude » et frappait Titus au sol pour revenir et obtenir le compte de 2. Cannon l’étranglait dans les cordes. Lucky le frappait de l’extérieur sur le rebord pour le couvrir pour le compte de 2. Cannon portait ensuite un « collier de tête » au sol et quand O’Neil se relevait, il l’envoyait au sol pour le frapper à terre. Plus tard, Titus se dégageait d’un « collier de tête » pour se faire envoyer encore à terre. Lucky travaillait ensuite au sol sur la colonne vertébrale. Il l’envoyait à nouveau à terre pour le compte de 2. Lucky travaillait à nouveau sur le dos de O’Neil. Plus tard, il se dégageait d’un « collier de tête » pour l’envoyer à l’extérieur du ring. Là, Hornswoggle offrait un bracelet à Maryse et lui tenait la jambe. Cette dernière le repoussait et Hornswoggle lui arrachait le sac ou tout le contenu retombait par terre. Ceci déconcentrait Lucky et Maryse s’énervait contre lui puis le frappait avec le sac ! O’Neil en profitait pour porter son « Clash of Titus » pour la victoire !

Vainqueur : Titus O’Neil