21 Juin 2011
Hershey, Pennsylvanie

Le show s’ouvre sur la venue d’Hornswoggle accompagné par son rookie Titus O’Neill venant sur le ring, invitant Maryse pour parler de certaines choses en suspens. Celle-ci se pointe avec un air assez circonspect en leur demandant ce qu’ils veulent ? Hornswoggle lui demande de fermer ses yeux car il a une surprise pour elle cette dernière joue le jeu et se voit ouvrir un petit coffret qui contient une bague sucette accompagnant un regard bien ironique. Elle lui demandant ensuite « est ce qu’une femme comme moi pourrait s’intéresser à quelqu’un qui lui offrirait ce genre de chose ? » puis lui jeta sa sucette le rendant très triste. Pendant ce temps Zack Ryder fit son arrivée et demanda à Titus O’Neill, étant son « Rookie » dans la seconde saison de NXT, comment a t’il pu avoir un troll comme « Pro ». Titus lui répondit qu’un lors de la seconde saison, il a été le premier éliminé, alors que maintenant il est chanceux et va gagner cette saison. Il essai d’attaquer Ryder, mais Matt Stryker intervient et propose à la population d’Hershey un match entre les deux en Main Event ce soir.

Conon O’Brian, Yoshi Tatsu et Vladimir Kozlov Vs JTG, Chavo Guerrero et Darren Young
Conon O’Brian, Yoshi Tatsu et Vladimir Kozlov affrontaient JTG, Chavo Guerrero et Darren Young. On voit une rétrospective de la semaine dernière qui a amené ce match. Young et O’Brian commencent par une épreuve de force, suivie d’une prise sur le bras de Young. Ce dernier le contre de la même chose et les deux se rendent l’appareil chacun son tour avant qu’O’Brian ne pris l’avantage avec un « European Uppercut ». Young passait la main à Chavo qui attaquait son adversaire mesquinement sans ménagement. Relais avec JTG qui fit face à Yoshi Tatsu. Les « Heels » en profitèrent pour l’emmener dans le coin se passer le relai chacun leur tour très rapidement. Chavo en profita pour assener plusieurs « European Uppercut » et d’un étrangement dans les cordes. Tatsu reprit l’avantage par un « Drop Toehold » suivi de ses « Middle Kicks » très « Ultimodragonesque ». Kozlov rentra massacrant ce pauvre Chavo par des coups très nombreux l’envoyant dans le coin, avant une tentative désespéré de sauter de la seconde corde ou il fut rattrapé en plein vol par un superbe « Powerslam » pour le compte de 2. Kozlov envoya Chavo à l’extérieur0 Young essaya d’attaquer O’Brian mais fut accueilli par une « Clothesline ». Retour à l’antenne, un autre « Powerslam » de Kozlov sur Chavo. Les coups continuent de pleuvoir sur Chavo sans ménagement. O’Brian prenait la suite en tentant une « Souplesse » avec maintien mais contré par Chavo qui le fit tomber puis lui bloquait la jambe pour passer la main à Young qui continue d’attaquer la jambe gauche. JTG fit pareil et le projeta dans un « Backdrop Into A Neckbreaker » pour le compte de 2. Chavo reprit le flambeau et continua d’attaquer la jambe gauche plusieurs fois de suite, notamment avec l’aide de Young et ça pendant plusieurs minutes. JTG continuait le travail sans aucune réaction de Conor, malgré une foule qui le soutient. Au moment ou Young fit une erreur de la seconde corde pour qu’O’Brian l’attrape en « Flapjack ». Les « Faces » sont chauds et enfin un tag avec Tatsu. « Dropkick », « Surpassement », une série « d’atémis »… Il veut en finir. Il porte son double coup de genoux dans le coin sur le rappeur, nettoie le ring des autres protagonistes, fini en « Spinning Heel Kick » avant un beau « Shining Wizard » vite sauvé par les deux autres. Kozlov intervient mais rapidement contré pour un « Double Suplex » en équipe mais finalement contré par une « Double Suplex » du seul Kozlov impressionnant de puissance. JTG le « Dropkick » par derrière pour l’envoyer à l’extérieur. JTG veut frapper Tatsu mais se prend un magnifique « Quick Kick » en plein dans la face pour le compte de 3.

Vainqueurs : Yoshi Tatsu, Vladimir Kozlov et Conor O’Brian

Promo pour l’arrivée de Shawn Michaels durant le prochain Raw avec notamment le fameux match qui n’a pas été pris en compte durant le fameux Raw ou c’est le public qui faisait les matchs avec un très attendu Evan Bourne vs Sin Cara

« Raw Rebound » avec un extrait mettant en vedette CM Punk pour être le « Contender » pour le titre de John Cena pour le PPV Money In The Bank

Dans les coulisses on retrouve Tyson Kidd au téléphone dans les vestiaires et tombe sur un drapeau japonais, avec pleins de bougies allumés, décoration très asiatique et une figurine de Yoshi Tatsu au milieu. Tatsu arrive et demande de ne pas toucher la figurine, puis sourit devant en donnant en offrande une tablette de chocolat marqué Hershey dessus, connu pour sa fabrique de confiserie.

Zack Ryder Vs. Titus O’Neil
Zack Ryder affrontait Titus O’Neil. Ryder prit rapidement le dessus par des coups de poings bien placés, mais du à une erreur rapide, c’est au tour de Titus de donner des coups dans le coin du ring, puis un écrasement avec sa descente du coude pour le compte de 2. Ryder profite pour suivre du ring par peur d’en prendre davantage dans les dents, mais dès qu’il tenta un retour, O’Neill fut sur lui en le balançant dans le ring avant de l’envoyer au sol par un coup d’harpin et une grosse prise de tête. Ryder se dégage et tente des choses dans le cordes mais se fait avoir dans tout ce qu’il tente soit par un « Shoulder Block » soit une grosse « Clothesline », même Hornswoggle en profitant aux abords du coin du ring et par derrière à mordre les fesses de Ryder derrière le regard de l’arbitre. Retour sur le ring avec O’Neill qui envoie un « European Uppercut », l’envoie dans les cordes en lui porte un « Side Walk Backbreaker » pour le compte de 2. Ryder se réveilla par un coup de pied dans le coin, suivi d’un autre au sol, quelques coups de poings et d’écrasement du genou sur un O’Neil groggy couché au sol. Coup de l’avant bras poussé dans les cordes du natif de Rhodes Island et un « Chin Lock » et encore une fois dans le coin du ring. Zack assène un gros « Big Boot » sur Titus, et profita de l’occasion pour balancer un bon coup de pied dans les cordes à la Koji Kanemoto. Encore une énième « Chin Lock », Titus se leva et profita pour un mettre un bon « Back Drop », puis quelques « Shoulder Block », coup de l’avant bras et un magnifique « Flying Clothesline », un superbe « Fall Away Slam » exécuté sous le rire du Leprechaun0 Ryder a fuit le ring pour tenter quelque chose contre le nain, mais Titus le suivait alors qu’il remonta dans le ring attendant d’un coup de pied le jeune « Rookie ». Zack prépare son finish et paf lui porte son fameux « Rough Ryder » pour le compte de 3.

Vainqueur : Zack Ryder

Le show se termine sur un Hornswoggle déçu mais compatissant sur son « Rookie ».