5 Juillet 2011
Tucson, Arizona

Sur le ring, on retrouvait Maryse et Matt Striker qui accueillaient les 3 derniers « Rookies » et leurs « Pros » qui eux rejoignaient leurs sièges sur la plateforme. Titus O’Neil et Darren Young ne semblaient pas heureux de la venue de Derrick Bateman comme annoncé la semaine précédente. Striker rappelait que les 3 avaient combattus dans des saisons passées et qu’il y avait des points de rédemptions. Maryse donnait le classement, 22 pts pour Titus, 7 pts pour Darren et bien sur, 0 pts pour Derrick.

Striker lançait le challenge pour gagner 3 pts. Le « Talk To Talk Challenge » ou le sujet était « Reporter la NXT ».

Darren débutait et parlait qu’il y avait un problème car la semaine dernière, il devait y avoir 2 finalistes, Titus et lui mais qu’on avait ajouté Bateman. Il disait qu’il c’était cassé le cul depuis 17 semaines et qu’il avait prouvé, selon lui, qu’il méritait d’être là. Il affirmait remporter la NXT sans « Pro » et tout faire par lui-même.

Titus O‘Neil disait en avoir rien à faire de l’ajout de Bateman, car il dominait la compétition de A à Z. Il disait avoir tellement de points de rédemption qui en lançait en l’air. Titus disait à Derrick que remporter la victoire devait se mériter.

Derrick Bateman prenait alors la parole et disait que Titus était créatif et se fichait de lui. Il parlait que Titus était un ancien Florida Gator et que quand ils étaient en arrière-scène, Titus avait dit que les Florida Gators étaient meilleurs que les Arizona Wildcats. Il revenait sur le fait que Darren avait fait partie de la Nexus, été en « Main Event » de SummerSlam et comprenait qu’il soit énervé d’être ici. Derrick disait que Daniel Bryan étaient les rois d’internet et qu’ils étaient la meilleure chose qui était arrivée sur Internet depuis que la WWE était sur les réseaux sociaux.

Les fans choisissaient Titus devant Derrick.

Yoshi Tatsu Vs. Tyson Kidd
Yoshi Tatsu affrontait Tyson Kidd. Ce dernier venait avec au cou une jambe de la figurine de Yoshi. Tyson se mettait dans les cordes pour refuser le combat. Yoshi prenait l’avantage plus tard et le « Kickait » à terre. Plus tard, Kidd quittait le ring après un « Kick » de Tatsu. Le combat partait à l’extérieur ou Yoshi portait des « Chops » et le remontait sur le ring. Là, Kidd reprenait l’avantage. Plus tard, Yoshi revenait pour de nouveaux « Chops ». Tyson le contrait sur le rebord pour se prendre un coup de bélier. Kidd revenait sur le rebord et l’envoyait percuter le poteau en fer avec le dos avec un « Dropkick ». Plus tard, Tyson le frappait à terre puis le « Kickait » dans le dos pour le compte de 2. Kidd travaillait ensuite sur le dos de Tatsu. Plus tard, ce dernier revenait sur un contre pour le compte de 2. Kidd lui portait un « Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Plus tard, Tyson le malmenait à terre. Tyson portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le dos et le cou du Japonais. Plus tard, ce dernier se dégageait et revenait. Il portait de nouveaux « Chops » et des « Kicks ». Il ajoutait un « Running Kick » pour le compte de 2. Yoshi montait sur la 3ème corde mais Tyson l’y rejoignait pour se faire envoyer au sol. Tatsu portait son « Roundhouse Kick » de la 3ème corde pour le compte de 2 !!! Tyson revenait avec un « Low Dropkick » et portait un « Fisherman’s Neckbreaker » pour la victoire !!!

Vainqueur : Tyson Kidd

En arrière-scène, on retrouvait Hornswoggle et Titus O’Neil. Hornswoggle avait un bouquet de fleurs fanées pour Maryse. Titus rappelait que Maryse avait refusé tous ses cadeaux. Il offrait quand même les fleurs. Maryse semblait apprécier et promettait un baiser. Quand Hornswoggle fermait les yeux pour accepter, elle le frappait avec les fleurs violement…

Tag-Team Match :
Daniel Bryan et Derrick Bateman Vs. Darren Young et Titus O’Neil

Daniel Bryan et Derrick Bateman affrontaient Darren Young et Titus O’Neil. Darren débutait face à Bateman et l’acculait dans le coin pour l’y malmener. Derrick revenait peu après et portait un « Dropkick » puis un « Standing Dropkick ». Darren se retrouvait à l’extérieur ou Bateman le séchait avec une « corde à linge » puis imitait les aboiements de Titus. Derrick remontait Darren sur le ring puis passait le relais à Daniel. Ce dernier sautait de la 3ème corde sur Young et travaillait sur le bras de ce dernier. Il lui donnait un coup de genou pour le compte de 2. Relais avec Bateman qui sautait sur le bras de Darren à son tour. Ce dernier revenait et portait une « Guillotine » sur Derrick pour passer le relais à Titus O’Neil. Ce dernier portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Titus O’Neil portait une « descente du coude » et une « corde à linge ». Peu après, les 2 s’échangeaient des coups. Titus gardait l’avantage et passait le relais à Darren. Ce dernier malmenait Bateman puis travaillait sur son cou au sol. Alors que Derrick tentait de revenir, Darren le contrait avec un « Back Elbow » puis portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Relais avec Titus O’Neil qui malmenait Derrick dans le coin. O’Neil lui portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Relais avec Darren. Derrick esquivait une « Ruade » et Young percutait O’Neil. Derrick repoussait Young et passait le relais à Daniel qui reprenait le contrôle et portait sa « Flying Clothesline » ! Daniel ajoutait un « Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Daniel portait un « Diving Headbutt » de la 3ème corde pour le compte de 2. Darren revenait mais Daniel esquivait et passait le relais à Bateman. Ce dernier malmenait Young alors que Daniel portait un « Dropkick » pour virer Titus de son coin. Derrick remportait le tombé sur un contre sur Darren avec une sorte de « Headlock Into A Face First ».

Vainqueurs : Daniel Bryan et Derrick Bateman