19 Juillet 2011
Minneapolis, Minnesota

Sur le ring, on retrouvait Maryse et Matt Striker qui accueillaient les « Rookies » restant. Matt rappelait les enjeux de la saison et rappelait qu’il y avait des points de rédemption. Maryse donnait le classement, 1er avec 25 pts, Titus O’Neil. 2ème avec 7 pts, Darren Young. Et dernier avec 0pts, Derrick Bateman. Le challenge de cette semaine était pour 5 points et était appelé le « Dummy Challenge ». Il y avait une sorte de Punching Ball avec la tête de Michael Cole dessus.

Derrick Bateman était le premier la parole et parlait des aboiements de Titus O’Neil et se fichait de lui en parlant de Dummy. Il retournait le « Puching Ball » et portait des « descentes du coude » et autre « Back Suple ». Il concluait en disant que Titus pouvait avoir tous les points de Rédemption, lui n’en avait pas car il serait le « Rookie » qui obtiendrait sa rédemption.

Darren Young prenait la parole et disait que c’était le dummy la plus stupide auxquelles il avait participé. Il revenait sur l fait qu’il avait lutté face aux plus grands à la WWE, y compris John Cena. Il disait ne pas avoir besoin de point de rédemption pour gagner la NXT, qu’il n’avait pas besoin de « Pro » car il faisait tout, tout seul. Il déclarait à Titus que ce soir ce n’était pas un dummy qu’il affrontait, mais bien lui. Il provoquait Titus et sortait du ring quand ce dernier se montrait menaçant.

Titus O’Neil prenait la parole et disait que Derrick avait été impressionnant avec le « Punching Ball » et demandait à Derrick pourquoi il ne lui faisait pas la même chose ? Il disait à Darren que peu importe qui il avait affronté, mais de gagner… Il prenait le « Punching Ball » et lui jetait dessus.

Le WWE Universe donnait ses voix à Titus O’Neil qui marquait donc 5 pts…

Vladimir Kozlov Vs. JTG
Vladimir Kozlov affrontait JTG. Alors que ce dernier se dirigeait sur le ring il s’adressait à Vladimir en disant que c’était un Russe fou. Il insultait les gens du Minnesota. Kozlov l’attrapait à la jambe mais JTG rejoignait les cordes. Vladimir le dégageait plus tard avec un « Shoulder Tackle ». De retour sur le ring, JTG revenait en le dégageant du rebord avec un « Kick » à la tête. JTG envoyait Vladimir percuter le poteau en fer. De retour sur le ring il le couvrait pour le compte de 2 à 2 reprises. JTG portait un « collier de tête » au sol. Kozlov se dégageait pour se faire envoyer dans le coin. JTG montait sur la seconde corde et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. JTG l’étranglait dans les cordes. Kozlov revenait pour se prendre un « Back Suplex » pour le compte de 2. JTG l’acculait dans le coin et portait des coups d’épaules puis un « Mug Shot » pour le compte de 2. JTG revenait sur un « collier de tête » au sol. Vladimir se dégageait et portait un « Kick » puis des coups de « Headbutt ». JTG se dégageait d’une tentative de « Running Powerslam » en le touchant à la cheville mais Kozlov le repoussait et portait son « Iron Curtain » pour la victoire !

Vainqueur : Vladimir Kozlov

En arrière-scène, Hornswoggle avait sa boite en forme de cœur et Maryse disait que ce n’était pas d’elle. Hornswoggle l’attrapait à la jambe et Maryse le repoussait en faisant tomber le contenue. Là, un technicien donnait un paquet à Hornswoggle et c’était une peluche Pikatchu. Hornswoggle ne comprenait pas…

En arrière-scène, Yoshi Tatsu rejoignait son vestiaire ou son sanctuaire et sa figurine était complètement détruit.

Titus O’Neil Vs. Darren Young
Titus O’Neil, accompagné d’Hornswoggle, affrontait Darren Young. A toi à moi, les 2 se retrouvaient dans le coin et ‘arbitre les séparait. Darren portait un « Collier de tête ». O’Neil se dégageait et portait un « Bodyslam » puis un « Sidewalk Slam ». Titus ajoutait un « Abdominal Stretch ». Young se dégageait pour se manger une « corde à linge » pour le compte de 2. O’Neil revenait sur un « Abdominal Stretch ». Il frappait Young puis portait une « descente du coude » et un « Kick » à la tête. Darren quittait le ring mais O’Neil allait le chercher pour le remonter dessus. Il le frappait dans le coin puis l’envoyait violement passer par-dessus. Titus le frappait contre le rebord avec des « Chops ». De retour sur le ring, Darren revenait pour se prendre un « Back Elbow ». Il malmenait Darren à terre. Ce dernier revenait sur le rebord pour porter un « Neck Breaker » ! Là, Derrick Bateman se présentait avec quelque chose dans la main. Plus tard, O’Neil se dégageait d’un « collier de tête » pour se prendre une « corde à linge » pour le compte de 2. Darren ajoutait un « Back Suplex » sans plus de réussite. Darren étranglait O’Neil dans les cordes pour se faire engueuler par l’arbitre. Titus revenait et le frappait dans un coin pour le compte de 2. Plus tard, Darren revenait et portait un « Leg Drop » sur le rebord puis un « collier de tête » au centre du ring. O’Neil se dégageait et portait un « Saïto Suplex ». Plus tard, Titus portait des « cordes à linge » et un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Darren le mettait sur ses épaules mais Titus se dégageait. Alors que l’arbitre s’occupait d’Hornswoggle, Derrick faisait trébucher Titus qui évitait un « Dropkick » de Young. Titus portait son « Clash Of Titus » juste après pour la victoire !!!

Vainqueur : Titus O’Neil