23 Août 2011
Calgary, Alberta, Canada

Matt Striker ouvrait la soirée sur le ring et souhaitait la bienvenue aux fans. Il était rapidement coupé par Darren Young qui lui reprochait de toutes les semaines, parler de Rédemption, challenge et ajoutait qu’il en avait marre de sa gueule. Darren coupait Matt en lui rappelant qu’il avait battu ces dernières semaines. Darren lui demandait de quitter le ring pour qu’il puisse montrer au WWE Univers comment il allait remporter la NXT. Striker lui accordait qu’il n’avait pu le battre malgré qu’il ait tout donné. Darren répondait que ce n’était pas suffisant et demandait à Matt qu’il dise qu’il était le meilleur à la WWE. Matt répondait que Darren était meilleur que lui, ais ceci ne suffisait pas pour ce dernier. Striker rappelait que Darren était dans les salles de Gym et les rings tous les 4 matins alors que lui regardait le hockey. Matt disait que Young était le futur et lui proposait qu’ils travaillent ensemble plutôt que l’un contre l’autre. Darren acceptait de lui serer la main pour au final attaquer Striker. Young lui portait une « corde à linge » mais fuyait quand William Regal quittait les commentaires et montait sur le ring.

En arrière-scène, Tyson Kidd retrouvait son vestiaire en bordel avec des inscriptions japonaises sur une serviette…

Trent Barreta Vs. Tyson Kidd
Trent Barreta affrontait Tyson Kidd. Ce dernier le plaquait au sol sur les chants « Let’s Go Tyson ». Plus tard, Trent portait un « Collier de tête » au sol. Tyson se dégageait. Plus tard, Barreta portait un nouveau « collier de tête ». Tyson se dégageait à nouveau. Ce dernier demandait une « épreuve de force » que Trent remportait au niveau de la main. A toi à moi, Kidd portait un « Bras à la volée » puis un « Armbar ». Tyson travaillait au sol sur le bras de Kidd. A toi à moi, plus tard, Barreta l’envoyait au sol pour le compte de 2. Plus tard, Kidd repoussait un « Irish Whip », Mais Trent le contrait en lui sautant dessus à pieds joins pour le compte de 2. Trent portait un « collier de tête » au sol puis plus tard, une « Souplesse » pour le compte de 2. Kidd revenait avec un « Dropkick » mais Trent contrait un « Springboard » avec un « Dropkick » de plein fouet avec le compte de 2 ! Plus tard, Barreta travaillait au sol sur le cou de Tyson. Plus tard, Trent portait un « Running Back Elbow » dans le coin. Tyson se laissait retomber à l’extérieur. Trent portait un « Baseball Slide » que Kidd bloquait pour porter un « Neckbreaker » vers l’extérieur. Les 2 étaient au sol et l’arbitre les comptait. Tyson le remontait sur le ring pour le compte de 2. Tyson ajoutait des « Kicks » et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kidd le catapultait entre les cordes puis portait un « Leg Drop » du rebord. Plus tard, Trent portait un « Springboard Moonsault » de la seconde corde » vers l’extérieur. Barreta le remontait pour le couvrir pour le compte de 2. Plus tard, il asseyait Kid sur la 3ème corde. Tyson le contrait et le faisait tomber les jambes entre la 3ème corde. Tyson portait un « Hurricanrana ». Contres sur contre, Barreta avait le dessus pour le compte de 2. Les 2 se portaient une « corde à linge mutuelle » et se retrouvaient à terre. Echanges de coups, Barreta prenait le contrôle avec un « High Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Tyson repoussait un « Springboard Tornado DDT » pour porter un « Half Boston Crab ». Trent rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Là, sur le grand écran apparaissait les inscriptions Japonaises qui déconcentraient Tyson. Barreta en profitait pour porter un « Dudebuster DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Trent Barreta

En arrière-scène, on retrouvait Derrick Bateman et Maxine. Derrick prétendaient qu’ils étaient le couple le plus chaud de la WWE. Il affirmait qu’après qu’il ait remporté la Rédemption, ils seraient plus puissant que Triple H et Stephanie McMahon, plus provoquant qu’Edge et Lita, plus grand que Dusty Rhodes et Sapphire. Quand Maxine parlait d’AJ et Hornswoggle, Bateman promettait qu’il avait une surprise pour eux.

Diva’s Match :
Aj Vs. Maxine

AJ, accompagnée d’Hornswoggle, affrontait Maxine, accompagnée de Derrick Bateman. AJ plaquait Maxine au sol et l’y frappait. Plus tard, elle portait une « Flying Clothesline » mais Maxine quittait le ring énervée. Derrick al calmait mais AJ allait la chercher. Quand AJ remontait sur le ring, elle se déconcentrait de la présence de Bateman ce qui permettait à Maxine de la frappait d’un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Plus tard, Maxine portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Maxine revenait pour le compte de 2. Elle frappait a tête d’AJ au sol puis la malmenait à terre. Plus tard, Maxine portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Maxine la malmenait ensuite dans les cordes ou elle l’étranglait. Maxine la malmenait dans le coin puis l’envoyait au centre du ring pour le compte de 2. AJ la surprenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Maxine portait un « collier de tête » au sol. Plus tard, AJ la contrait pour se prendre un « Big Boot ». AJ revenait avec des « Kick » et autres « cordes à linge » puis portait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. AJ ajoutait un « Low Dropkick ». Là, Bateman frappait Hornswoggle en le repoussant au sol. Ceci déconcentrait AJ et permettait à Maxine de porter un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Titus O’Neil accourait sur le ring et les « Heels » le quittaient…

Vainqueur : Maxine