13 Septembre 2011
Toronto, Ontario, Canada

Matt Striker débutait la soirée sur le ring et disait qu’habituellement il aurait lancé un « Challenge » pour les « Rookies » mais qu’à cause de ce qu’il c’était passé la semaine dernière avec William Regal, Darren Young et JTG, il pensait à autre chose. Il parlait d’Hockey et de Goon. Il était vite coupé par JTG et Darren Young. JTG critiquait Toronto puis Regal (qui avait rejoint le ring) et Striker. JTG demandait à rgela s’il se croyait plus fort que lui ? Stiker répondait que oui. Les chants » Regal » retentissaient. William demandait à Matt et Darren de lui traduire ce que JTG avait dit car il avait rien compris. Darren disait qu’ils ne les respectaient pas car les légendes et autres « Pros » ne croyaient pas dans les jeunes. Darren affirmait qu’ils étaient le futur de la WWE. Regal les provoquait. Darren les traitait de « Has Been » et de « Never Was ». Striker disaient qu’ils allaient leur botter le cul hors de Toronto.

Tag-Team Match :
Percy Watson et Titus O’Neil Vs. Tyson Kidd et Derrick Bateman

Percy Watson et Titus O’Neil affrontaient Tyson Kidd et Derrick Bateman. Ce dernier débutait face à Watson qui portait un « Collier de tête » au sol. Derrick se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » puis un « One Leg Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec O’Neil et « Double Shoulder Block » des « Faces ». Bateman s’empressait de faire le relais. Titus prenait l’avantage sur Tyson qu’il acculait dans son coin. Relais plus tard avec Percy qui portait un « Enzuigiri » sur Tyson qui était tenus par O’Neil. Plus tard, Derrick accrochait le pied de Watson pour le déconcentrer ce qui permettait à Kidd de reprendre l’avantage et de l’éjectait hors du ring. Bateman prenait le relais et portait un « Dropkick » du rebord vers l’extérieur du ring ; Deretour dessus, Bateman obtenait le compte de 2. Plus tard, les 2 s’échangeaient des « Chops ». Les « Heels » conservaient l’avantage et Kidd malmenait Percy dans le coin avant d’aller provoquer O’Neil et déconcentrer l’arbitre. Derrick en profitait pour frapper illégalement Watson puis pour le malmener dans les cordes. Tyson portait un « Kick » dans le dos pour le compte de 2. Plus tard, les « Heels » faisaient le relais et Bateman continuait de dominer Titus. Plus tard, Bateman ajoutait un « Neck Breaker » sans succès. Relais avec Tyson qui portait un « Low Dropkick » puis un saut de la seconde corde avec un « Dropkick » de plein fouet. Relais avec O’Neil qui reprenait l’avantage. Plus tard, ce dernier portait un » Bodyslam » sur Derrick mais Tyson intervenait puis virait Watson hors du ring. Derrick tentait un nouveau tombé sans succès. Plus tard, Titus le repoussait et portait son « Clash Of The Titus » pour la victoire !

Vainqueurs : Percy Watson et Titus O’Neil

En arrière-scène, Maxine confrontait AJ puis lui parlait ensuite d’Hornswoggle qui seraient partie avec les Bella Twins en Floride. AJ ne la croyait pas alors Maxine lui montrait une photo sur son mobile. AJ partait en disant ne pas y croire. Après le départ de cette dernière, Maxine remerciait Photoshop…

Diva’s Match :
AJ Vs. Maxine

AJ affrontait. Maxine. A toi à moi, cette dernière l’acculait dans le coin. AJ la repoussait et portait un « Low Dropkick » puis une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Maxine revenait avec un « Atomic Drop » puis, plus tard, une prise au sol sur le dos d’AJ. Plus tard, Maxine la malmenait dans les cordes puis reprenait une prise au sol. Maxine portait un « Collier de tête » et travaillait sur le dos. Plus tard, Maxine la séchait avec un « Big Boot » puis la malmenait dans le coin avant de porter un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Maxine la frappait au sol sur le torse puis l’envoyait dans le coin en « Irish Whip » pour suivre avec une « Ruade ». AJ en contrait une seconde puis portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, AJ portait un « Kick » pour le même résultat. Maxine la mettait sur ses épaules pour la laisser retomber en « Guillotine ». Elle en terminait avec une sorte de « Belly-To-Belly Glam Slam » pour la victoire ! Après le combat, Titus O’Neil allait voir AJ.

Vainqueur : Maxine

Tag-Team Match :
William Regal et Matt Striker Vs. Darren Young et JTG

William Regal et Matt Striker affrontaient Darren Young et JTG. Alors que les 4 lutteurs étaient sur le ring, Michael Cole se présentait à la table des commentateurs sous les huées du public. JTG débutait face à Regal à qui il portait un « Collier de tête ». William se dégageait et JTG se faisait des vas et viens stupides dans les cordes. Regal le passait par-dessus la 3ème corde puis frappait Youg dans le coin. Avec Striker, il envoyait JTG percuter Darren dans le coin. Plus tard, Young revenait face à William. Ce dernier revenait et portait un « Collier de tête ». A toi à moi, Regal passait le relais à Matt qui malmenait Young. Ce dernier se dégageait d’un « collier de tête » et envoyait Matt dans les cordes ou JTG le frappait dans le dos. Darren enchainait avec un « Back Suplex ». Relais avec JTG qui le frappait à terre puis portait un « collier de tête ». Plus tard, JTG revenait avec une « corde à linge » pour le compte de 2 puis reprenait son travail au sol sur le cou de Striker. Ce dernier revenait avec un « Roll Up » sans succès. Relais avec Darren. Les « Heels » usaient de tactiques illégales à 2 contre 1 alors que l’arbitre avait le dos tourné. Relais avec JTG qui continuait à malmener Matt et travaillait au sol sur le dos de ce dernier. Plus tard, Matt se dégageait avec un « Jaw Breaker » et passait le relais à Regal alrs que Darren prenait le sien de son côté. Willaim reprenait l’avantage et « Surpassait » JTG qui tentait d’intervenir. Relais avec Striker qui esquivait une « Ruade » de Young et portait un « Bigboot » puis un « Running Boot » pour le compte de 2 quand JTG intervenait. William dégageait ce dernier et se battait avec à l’extérieur. Darren se retenait aux cordes pour bloquer un « Back Stabber » et remportait le combat avec un « Gutbuster »… Après le combat, les Usos arrivaient sur le ring et dégageaient les « Heels »…

Vainqueurs : Darren Young et JTG