20 Septembre 2011
Dayton, Ohio

Percy Watson se présentait en civil et rejoignait le ring. Il rappelait que c’était la NXT Redemption et qu’il était Percy Watson et déclarait que c’était « Showtime ». Il présentait Titus O’Neil comme son pote, son partenaire… Ce dernier arrivait aussi en civil. Il rappelait que cette saison était longue de 29 semaines. Titus disait avoir vu des « Rookies » et des « Pros » venir et repartir et affirmait vouloir remporter la saison et se voyait déjà champion WWE Tag-Team avec Percy. Ils étaient coupés par JTG et Darren Young. JTG ce disait spécialiste du Tag-Team et affirmait que Darren était le N°1 ici. Ils parlaient de William Regal et Titus le défendait en rappelant que les Usos les avaient mis à mal. Watson mettait en parallèle leurs tenues. On en arrivait à un challenge entre les 4. Ils en venaient aux mains et les « Faces » nettoyaient le ring.

Diva’s Match :
AJ Vs. Maxine

AJ affrontait Maxine. Cette dernière prenait l’avantage mais AJ revenait et portait un « Dropkick » puis des coups au visage. Maxine l’envoyait de face dans le coin puis à terre ou elle travaillait sur le dos d’AJ. Cette dernière se dégageait pour se faire envoyer au sol. Maxine tentait un « Boston Crab » mais AJ résistait. Maxine lui frappait la tête au sol mais plus tard, AJ tentait un tombé sans succès. Maxine la frappait d’un coup de pied au ventre pour le compte de 2. Maxine travaillait ensuite au sol sur le dos d’AJ. Plus tard, Maxine la malmenait dans les cordes. AJ la repoussait mais Maxine gardait l’avantage et l’envoyait dans le coin. AJ esquivait une « Ruade » et percutait le poteau en fer. Plus tard, AJ portait un « Low Dropkick » dans le coin, esquivait une « Corde à linge » et portait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Maxine revenait mais AJ la bloquait et portait un « Shinning Wizard » pour la victoire !

Vainqueur : AJ

En arrière-scène, Maxine prenait une lettre d’Hornswoggle destinée à AJ. Elle tenait un discours qui semblait vexer Hornswoggle. Maxine rejoignait Derrick qui était avec Tyson Kidd et lui reprochait de ne pas avoir été là pour son match. Bateman disait qu’il était en train de mener une stratégie et que Kidd lui apprenait des secrets des Harts. Maxine lui demandait de se concentrer des choses plus importantes et affirmait qu’ils étaient sur le point de séparer AJ et Hornswoggle puis embrassait Derrick en disant que personne n’était aussi stratège qu’elle.

Yoshi Tatsu Vs. Derrick Bateman
Yoshi Tatsu affrontait Derrick Bateman, accompagné de Tyson Kidd. Yoshi l’acculait dans le coin mais l’arbitre es séparait. Plus tard, le Japonais travaillait sur le bras du Japonais. Derrick se dégageait et portait des « Chops ». Tatsu contrait une « Ruade » et portait un « Headchop » de la seconde corde. Tatsu ajoutait une « descente du coude » pour le compte de 2. Bateman quittait le ring pour récupérer. Yoshi le rejoignait et Derrick l’envoyait percuter le poteau en fer pour reprendre le contrôle du match. Il le remontait sur le ring pour le compte de 2 puis le frappait à terre dans le bas ventre. Yoshi se dégageait pour se prendre une « corde à linge » pour le compte de 2. Bateman ajoutait un « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Derrick portait un coup de genou pour le même résultat. Bateman portait ensuite un « Abdominal Stretch » qu’il transformait en « Pumphandle Slam Into A Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Yoshi le repoussait et revenait avec des « Chops » et autres « Kicks ». Tatsu portait un « Yakusa Kick » pour le compte de 2. Yoshi ajoutait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Yoshi en ajoutait un second de la 2ème corde que Bateman retournait pour le compte de 2. Tatsu portait son « Roundhouse Kick » de nulle part mais Tyson Kidd intervenait pour faire disqualifier Bateman. Tyson frappait Yoshi à terre et lui portait « Swinging Neckbreaker »…

Vainqueur : Yoshi Tatsu

En arrière-scène, Trent Barretta félicitait AJ pour sa victoire. Cette dernière lui demandait s’il avait vu Hornswoggle et il répondait par la négative. AJ était ensuite rejointe par Titus O’Neil et la félicitait aussi. Ils parlaient d’Honrnswoggle et Titus lui conseillait d’aller voir Hornswoggle et de mettre les choses sur la table. AJ restait perturbée par la photo que lui avait montrée Maxine la semaine passée. Titus rappelait que Maxine était manipulatrice et il rassurait AJ puis lui portait l’étreinte sous les yeux d’Hornswoggle qui ne comprenait pas se rapprochement entre AJ et Titus…

Tag-Team Match :
Titus O’Neil et Percy Watson Vs. JTG et Darren Young

Titus O’Neil et Percy Watson affrontaient JTG et Darren Young. Ce dernier débutait face à Percy qui lui travaillait sur le bras. Young retournait la prise. Plus tard, Watson revenait et portait un « Double Arm Suplex » pour le compte de 2. Relais avec O’Neil et « Double Teaming » des « Faces » avec un « Double Shoulder Block ». Titus travaillait sur le bras et l’épaule de Darren. Titus le projetait au sol en le tentant par le bras. Relais avec Percy face à qui Young revenait. Percy l’envoyait au sol pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le bras de Darren. Relais avec O’Neil que Young acculait enfin dans son coin pour passer le relais à JTG. Titus le séchait et portait peu après un « Shoulder Breaker ». plus tard, O’Neil le passait par-dessus le coin, JTG allait voir comment allait son partenaire. Plus tard, Watson portait un « Leg Drop » pour le compte de 2 sur JTG. Ce dernier revenait pour se prendre une « Flying Clothesline » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, JTG glissait hors du ring, argumentait avec Regal pour se prendre un « Low Dropkick ». Percy le remontait mais Darren le touchait aux côtes alors que l’arbitre avait le dos tourné, permettant à JTG de le remonter pour le compte de 2. Plus tard, JTG lui frappait la tête contre le pied de Young qui avait pris le relais et ce dernier ajoutait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Watson tentait de se dégager dans le coin, JTG prenait le relais, l’envoyait dans un coin mais Percy contrait la « Ruade » qui suivait. JTG empêchait le relais en repoussant O’Neil et couvrait Watson pour le compte de 2. Relais avec Young. Watson lui portait un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Darren portait une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Darren travaillait au sol sur le cou de Percy qui se dégageait avec un « Back Suplex » pour passer le relais à Titus déchainé ! Ce dernier portait un « Atomic Drop » et une « Flying Clothesline » dévastatrice. O’Neil portait un « Scoop Slam » mais JTG cassait le tombé. Percy intervenait mais JTG le passait par-dessus la 3ème corde en tirant dessus. O’Neil le dégageait avec un « Big Boot ». Darren le frappait à la cheville et portait son « Fisherman Carry Into A Gutbuster » pour la victoire ! Après le combat, les Usos s’en prenaient aux « Heels » et leurs portaient un « Superfly Splash » en même temps…

Vainqueurs : Titus O’Neil et Percy Watson