25 Octobre 2011
Houston, Texas

Matt Striker était sur le ring avec Derrick Bateman, accompagné de JTG et Maxine ainsi que Titus O’Neil, accompagné de Percy Watson. Bateman présentait ses acolytes et embrassait Maxine. Titus disait que les gens qui voulaient voir des gens s’embrasser, allaient au cinéma. O’Neil disait que les gens venaient plutôt le voir lui et Percy. Striker lançait le « Talk To Talk Challenge ».

Bateman prenait l’accent texan et se faisait huer et faisait une blague sur le foot US en disant que Dallas était meilleur que Houston. Il rappelait que Titus était un ancien joueur de Foot mais lui avait prouvé qu’il savait prendre le ballon. Il disait qu’il était sur qu’il allait l’insulter puis concluait en disant que le WWE Universe l’importait peu et que seul Maxine l’importait et il l’embrassait.

Titus disait qu’il allait répondre à une seule chose et disait qu’il avait perdu deux grands-mères du cancer du sein et dit qu'il pense que le public peut comprendre. Titus rappelait à la foule que NXT Redemption avait commencée à Houston et qu'il a 45 points de rédemption. Il affirmait qu'il ne laissera pas Bateman l’empêcher de gagner la NXT. Derrick essayait d'interrompre, mais Titus l’en empêchait. Titus demandait enfin aux fans de faire son aboiement ce qu’ils font tous.

Titus était plébiscité par le public et remportait le challenge. Les 2 « Faces » se fichaient des « Heels » et surtout de JTG qui frappait Watson. Striker lançait des matchs solos entre eux. Bateman/O’Neil pour le « Main Event » et JTG/Watson maintenant !

Percy Watson Vs. JTG
Percy Watson affrontait JTG. Watson prenait l’avantage et portait un « Collier de tête » au sol. JTG se dégageait plus tard pour se prendre un « Dropkick » et un coup au visage. JTG quittait le ring mais Percy le remontait dessus. Là, JTG reprenait le contrôle. Plus tard, Watson revenait et portait un « Surpassement », frappait JTG de coups de poings au visage pour le compte de 2. Plus tard, Watson portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Il ajoutait plus tard une « Running Low Clothesline ». JTG revenait pour se prendre une « Guillotine » mais parvenait à repousser Watson du rebord vers l’extérieur du ring ou il portait une « Running Clothesline » ! JTG le remontait sur le ring pour le compte de 2 puis l’étranglait dans les cordes. Plus tard, JTG portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2 puis portait un « collier de tête » au sol. Plus tard, il ajoutait une « Souplesse » mais Percy contrait un « Saut de la seconde corde » avec un « Atomic Drop » en réception pour revenir dans le match. Watson portait un « Sky High Dropkick » puis une « Running Clothesline » avant de porter son « Showtime Splash » pour le compte de 2. Il contrait « JTG » et en terminait avec son « Percycution » pour la victoire !

Vainqueur : Percy Watson

En arrière-scène, Curt Hawkins parlait de sa blessure à Tyson Kidd et se plaignait auprès de Matt Striker d’être suspendu. Matt lui expliquait qu’il avait participé au « walk out » il y a quelques semaines à Raw et avait aussi tenté de prendre le contrôle de la NXT donc c’était sa punition. Matt disait que comme il était blessé, il devrait en profiter pour se reposer. Tyson tentait d’intervenir et Striker lui conseillait d’aller se préparer pour le match face à Jey Uso.

Jey Uso Vs. Tyson Kidd
Jey Uso, accompagné de Jimmy Uso, affrontait Tyson Kidd, accompagné de Curt Hawkins. Tyson prenait l’avantage et acculait Jey dans le coin pour le frapper à coups de pieds puis coups de poings. Jey le contrait sur les cordes plus tard et le faisait tomber les jambes entre le coin. Jey l’accrochait tête en bat et portait un « Running Headbutt » pour le compte de 2. Kidd revenait et portait un « Kick » pour le compte de 2 puis le malmenait dans le coin. Kidd portait plus tard un « Kick » dans le dos pour le compte de 2 puis le malmenait à nouveau au sol. Plus tard, Tyson portait un « Collier de Tête » au sol. Jey se dégageait et contrait Tyson. Il le frappait plus tard sous le menton puis portait un « Back Kick » en contre et un « Side Kick ». Jey montait sur la 3ème corde. Kidd contrait le « Superfly Splash » et portait un « Fisherman Neckbreaker » pour la victoire. Après le match, Tyson portait un « Sharpeshooter » sur Jey mais Jimmy montait aider son frère. Curt l’attaquait avec sa canne. Yoshi Tatsu arrivait alors au secours des « Faces ».

Vainqueur : Tyson Kidd

En arrière-scène, AJ et Kaitlyn parlaient ensemble. Alors que Kaitlyn parlait de son adversaire de ce soir, Tamina, cette dernière se présentait par derrière. Kaitlyn disait que sa discrétion était étonnante vue sa taille. Tamina lui répondait qu’elle était trop bonne pour la NXT.

Diva’s Match :
Kaitlyn Vs. Tamina

Kaitlyn affrontait Tamina. Cette dernière prenait l’avantage. Kaitlyn revenait avec un « Standing Dropkick » puis portait une « Ruade » dans le coin. Plus tard, Kaitlyn revenait avec un « Super Kick » pour le compte de 2. Tamina travaillait ensuite au sol sur le bras de Kaitlyn. Cette dernière se dégageait et portait un « Roll up » sans succès. Tamina la séchait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, Tamina travaillait au sol sur le cou de Kaitlyn. Cette dernière se dégageait et portait peu après un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kaitlyn

Titus O’Neil Vs. Derrick Bateman
Titus O’Neil affrontait Derrick Bateman. AJ et Maxine étaient aux commentaires. A toi à moi, v acculait Bateman dans le coin, mais l’arbitre les séparait. Titus l’acculait dans ‘autre coin ou Derrick le repoussait. O’Neil contrait une « Ruade » et portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. O’Neil le frappait dans le coin à plusieurs reprises puis le balançait violement dans le centre du ring. O’Neil lui portait un « Back Elbow » puis un « Shoulder Tackle ». Bateman quittait le ring. Titus allait le chercher mais Bateman revenait quand ce dernier remontait sur le ring puis portait un « Missile Dropkick » du rebord vers l’extérieur. De retour sur le ring, Derrick le couvrait pour le compte de 2. Bateman ajoutait un « Neck Breaker » sans plus de succès et portait un « collier de tête » au sol. O’Neil se dégageait avec un « Jaw Breaker » puis un « Shoulder Breaker » et des « Shoulder Tackles ». Titus le séchait avec un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Bateman contrait un saut de la seconde corde pour la victoire ! Après le combat, Derrick prenait le micro en disant à Maxine que c’était le plus grand jour de sa vie. Il ajoutait que dès qui l’avait vue à la saison 3, il était devenu amoureux, que tout ce qu’il faisait, il le faisait pour elle. Il mettait un genou à terre et la demandait en mariage. Maxine répondait par une gifle puis les 2 s’embrassaient et Maxine acceptait !!!

Vainqueur : Derrick Bateman