1er Novembre 2011
Greenville, Caroline du Sud

JTG était seul sur le ring et provoquait le public. Il disait avoir besoin du public pour souhaiter la bienvenue au couple, Derrick Bateman et sa future femme, Maxine. Les 2 arrivaient avec Derrick qui portait Maxine comme un jeune marié. Maxine était en tenue sexy. Ils reprochaient à JTG de ne pas les avoir présentés sous le nom de Batamax, qui était synonyme de puissance. Bateman le remerciait toute fois et laissait entendre que JTG pourrait être son témoin. JTG préférait « témoin volant ». Maxine n’appréciait pas JTG en témoin et demandait si Derrick n’avait pas oublié quelque chose ? Derrick demandait : « Gagner la NTX ? Non… A quel point je t’aime ? Non… ». JTG donnait la bague et Derrick déclarait vouloir le faire de façon officiel et il lui enfilait la bague puis les 2 s’embrassaient. Ils étaient interrompus pas Titus O’Neil, Percy Watson et AJ. Titus déclarait que personne ne voulait les voir encore et toujours s’embrasser car chaque fois, ça donnait mal à l’estomac. Watson les trouvait dégoûtant. Les 2 se fichaient du couple en disant que l’on devrait les appeler « Le jeune et les lèvres de poisson ». Maxine demandait à Bateman s’il comptait agir ? Ce dernier traitait Percy et Titus de jaloux et ajoutait que Percy était énervé de s’être pris une branlée la semaine dernière. Bateman affirmait qu’il allait remporter le show et passer une vie de passion auprès de Maxine. Il concluait en disant que c’était une fête de fiançailles et leur demandait de quitter le ring car ils n’étaient pas invités. AJ les félicitait ironiquement et disait qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, bon marché et chirurgie plastique ! Maxine rétorquait que rien chez elle n’était pas non-naturel et demandait quand AJ avait prit un bain pour la dernière fois. Titus les calmait et disait que personne n’avait demandé au père de Maxine son avis sur le mariage et disait que ce n’est pas très cool. Titus déclarait que le père de Maxine était là, dans la salle… Il sortait un poisson pour faire un parallèle la bouche de Maxine. Cette dernière pétait un câble. Bateman tentait d’intervenir et se faisait dégager du ring. Matt Striker ne tardait pas à arriver pour remettre un peu d’ordre. Il annonçait le « Main Event » dans un match tout les 6…

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Tyson Kidd et Johnny Curtis

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient Tyson Kidd et Johnny Curtis. Avant l’arrivée de Tyson, ce dernier déclarait que Matt Striker avait suspendu Curt Hawkins et Tyler Reks une semaine supplémentaire. Il disait qu’il avait toute fois trouvé un remplaçant qui avait remporté la saison 4 de la NXT mais à qui on n’avait pas réellement donné sa chance… Johnny Curtis !!! Tyson débutait avec un « Collier de tête » mais le Uso se dégageait pour porter un « Shoulder Block ». Tyson l’acculait dans le coin pour le frapper mais son adversaire retournait la situation et le frappait jusqu’à terre. Relais chez les Usos et « Double Teaming » des jumeaux qui portaient une « Double descente du coude » pour le compte de 2. Tyson se prenait un « Bodyslam » puis un « Headbutt » dans le ventre pour le compte de 2. Relais chez les Usos pour le compte de 2. « Double Teaming » avec un saut de la 3ème corde pour le compte de 2. Jey portait un « Leg Drop » mais Tyson l’acculait dans son coin pour passer le relais à Johnny Curtis qui reprenait le contrôle et paradait pour se faire huer. Plus tard, Kidd reprenait le relais mais se faisait contrer par Jey qui le surpassait pour l’envoyer, tête la première dans le coin du ring. Relais avec Jimmy qui portait un « Splash » dans le coin. Alors que Jimmy allait monter sur les cordes, Curtis tentait d’intervenir pour se faire dégager, mais ceci permettait à Kidd de dégager Jimmy hors du rebord avec un « Low Dropkick ». Plus tard, Curtis qui avait pris le relais, travaillait sur la jambe de Jimmy. Relais avec Tyson qui continuait à travailler sur la jambe affaiblie. Relais avec Johnny qui portait un « Slingshot Leg Drop » sur la jambe meurtrie. Curtis se faisait huer à travailler sur la jambe en question. Jimmy le repoussait mais Tyson prenait le relais. Jimmy le dégageait hors du ring. Tyson remontait pour l’empêcher de faire le relais mais Jimmy le repoussait encore et passait enfin le relais à Jey. Curtis prenait aussi le tag et Jey repoussait les « Heels » déchainé ! Jey portait un « Running Butt » mais Tyson cassait le tombé ! Jey quittait le ring et se prenait un « Kick » du rebord de la part de Tyson. Ce dernier sautait sur les jumeaux qui le bloquaient pour l’envoyer valdingué dans la barrière de sécurité ! Curtis tentait une « Souplesse » pour remonter Jey mais ce denier le mettait sur ses épaules et porter un « Alley Us » et en terminer avec un « Super Fly Splash » de Jimmy pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jey)

En arrière scène, AJ et Kaitlyn avaient un échange un peu tendu. Kaitlyn se posait des questions sur la progéniture qu’allait donner Bateman et Maxine, puis faisait remarquer à AJ qu’elle avait obtenu un match contre Tamina ce soir alors qu’AJ n’avait pas combattue en solo depuis plusieurs semaines. AJ semblait inquiète de ça mais finalement elles enterraient la tension…

Diva's Match :
Kaitlyn Vs. Tamina

Kaitlyn affrontait Tamina. Cette dernière prenait l’avantage et portait un « Coollier de tête » au sol. Kaitlyn se dégageait mais Tamina la frappait au sol. Kaitlyn la frappait dans le bas ventre puis portait un « European Uppercut » puis un « Leg Body Cisors » au sol. Plus tard, Kaitlyn portait une « Souplesse » mais Tamina contrait une « Ruade » et la séchait avec une « corde à linge » puis lui portait des coups de genou et autres « descente du coude » au sol. Tamina lui frappait la tête dans le coin puis portait un coup d’harpin pour le compte de 2 à 2 reprises. Tamina la frappait au sol sans plus de succès. Elle la malmenait plus tard dans les cordes puis au sol ou elle portait un « Collier de tête ». Plus tard elle la frappait à terre pour le compte de 2. Kaitlyn revenait et la frappait à son tour à terre. Tamina revenait avec un coup au visage puis travaillait sur le bras de Kaitlyn. Cette dernière se dégageait et retournait la prise en « Armbar ». Tamina esquivait plus tard un « Dropkick » mais Kaitlyn la surprenait avec un « Sit Out Side Slam » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kaitlyn

6 Mixed Tag-Team Match :
Titus O’Neil, Percy Watson et AJ Vs. Derrick Bateman, JTG et Maxine

Titus O’Neil, Percy Watson et AJ affrontaient Derrick Bateman, JTG et Maxine dans un « 6 Mixed Tag-Team Match ». Lors de l’arrivée des « Heels », JTG et Bateman retenaient Maxine qui semblait encore furieuse de ce qu’il c’était passé en début de show. Maxine débutait et prenait l’avantage sur AJ et la malmenait au sol. Maxine portait une « corde à linge » à 2 reprises mais AJ esquivait la 3ème pour porter un « Roll up » pour le compte de 2. Maxine portait une nouvelle « corde à linge », sans succès. Plus tard, AJ revenait et portait un « Dropkick » puis un « Headkick ». Maxine rejoignait les cordes puis se réfugiait dans son coin pour passer le relais à JTG. Ce dernier prenait l’avantage pour se prendre un « Overhead Suplex » et une « Clothesline » pour le compte de 2. Relais avec O’Neil qui portait un « Shoulder Tackle », sans succès. JTG parvenait à passer le relais avec Bateman qui se faisait sécher avec un « Bras à la volée » et un « Dropkick » pour l compte de 2. Plus tard, Watson était déconcentré par Maxine ce qui permettait à Derrick de porter un « Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, JTG prenait le relais et portait un « collier de tête » au sol puis envoyait son adversaire au sol pour le compte de 2. Relais avec Bateman et échanges de « Chops » puis de coups. Derrick prenait l’avantage et portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Derrick portait ensuite un « collier de tête » mais Percy ce dégageait et portait un « Dropkick » pour passer le relais à Titus. Ce dernier portait des « Shoulders Tackles » sur Bateman et frappait JTG dans son coin. O’Neil séchait Derrick avec une « Clothesline » mais ce dernier revenait avec une « Dropkick » pour le compte de 2 quand Watson cassait le tombé. JTG intervenait et les 2 passaient par-dessus les cordes. AJ plaquait Maxine au sol et ça partait en « Catfight » à l’extérieur. Ceci déconcentrait Bateman et permettait à O’Neil de porter son « Clash Of The Titus » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Titus O’Neil, Percy Watson et AJ