31 Janvier 2012
Omaha, Nebraska

Titus O’Neil se présentait en civil sur le ring. Il se faisait huer aux premiers mots qu’il disait. Il disait que la meilleure chose que les fans pouvaient faire quand il parlait, était de s’assoir et de se la fermer. Il revenait sur le fait qu’Alex Riley soit venu la semaine passée et affirmait qu’il avait mis son nez dans des affaires qui ne le regardaient pas. Titus disait qu’il voulait donner une leçon à son ancien meilleur ami et disait que son Showtime (le Talk Show de Percy) était annulé. Titus demandait à Riley de se présenter face à lui comme un homme mais était interrompu par Darren Young. Ce dernier déclarait que s’il y’avait une ville dans laquelle il ne voulait pas être, c’était bien Omaha, Nebraska (il se faisait naturellement huer). Darren ajoutait que Titus devrait plutôt se préoccuper de Young plutôt que de Riley. O’Neil demandait pourquoi ? Young répondait que leur différent n’était pas terminé ! Titus rappelait qu’il l’avait battu dans un « No DQ Match » il y a 2 semaines… O’Neil se fichait de lui en disant que le seul différent que devait avoir Darren était avec son coiffeur mdr. Young répondait en le rabaissant mais admettait qu’il avait respecté O’Neil depuis 2 semaines quand il avait compris qu’il n’avait pas besoin des fans pour y arriver. Darren disait ne pas l’aimer mais qu’il le respectait et il lui tendait la main. O’Neil répondait que comme pour les fans, il n’avait pas besoin de son respect, mais il lui serait la main en disant qu’il était heureux que Young ait enfin vu la lumière… Ils étaient coupés par Percy Watson qui se fichait d’eux. Titus lui reprochait d’aller dans le sens des fans qu’il traitait de stupide. Percy répondait que la seule personne stupide qu’il voyait était O’Neil. Ce dernier lui rappelait qu’il était avec lui ou contre lui. Darren s’en mêlait et O’Neil en profitait pour insulter encore les fans. Alors que Titus demandait à Percy de venir sur le ring (à 2 contre 1), Alex Riley rejoignait Watson aux abords du ring. Alex disait que comme Titus le voulait, il était là et lui demandait de fermer sa gueule pour faire plaisir à tout le monde. Alex ajoutait qu’ils n’avaient aucun problème à ce qu’ils les affrontent. Alex disait que son problème était que Titus, après avoir remporté son combat à la loyale la semaine dernière, n’en ait rajouté après. Riley rapprochait qu’il savait exactement de se faire trahir par son meilleur ami après l’avoir aidé à accéder au top de la promotion. Alex concluait avoir fait à Titus ce qu’il avait fait au Miz, lui botter de le cul. Les « Heels » s’attaquaient aux « Faces » qui reprenaient le dessus. Watson passait Young par-dessus la 3ème corde alors que Riley dégageait O’Neil… Matt Striker s’en mêlait et disait être le « Guest Host » de ce show et qu’il donnerait aux fans ce qu’ils veulent, un match par équipe entre les 4 ce soir…

Trent Barreta Vs. Tyson Kidd
Trent Barreta affrontait Tyson Kidd. A toi à moi, Kidd le plaquait à terre pour le compte de 2. Plus tard, Trent revenait avec un « Leg Cisors » et travaillait au sol sur le bras de Tyson. Ce dernier se dégageait plus tard et Trent se retrouvait à l’extérieur du ring pour se prendre un « Suicide Dive » ! Les 2 étaient à terre mais remontaient à temps sur le ring avant le compte de 10. Tyson prenait l’avantage avec des « Kicks » pour se prendre un « Enzuigiri ». Plus tard, Tyson revenait pour le compte de 2. Trent revenait, contrait une « Ruade » puis un « One Leg Dropkick » pour le compte de 2. Tyson repoussait un « Dudebuster DDT » et le contrait du rebord avec un « Headkick ». Barreta le contrait sur les cordes pour le faire retomber les jambes entre le coin puis portait plus tard un « Hurricanrana » de la 3ème corde que Tyson retournait pour la victoire !

Vainqueur : Tyson Kidd

Heath Slater se présentait en civil sur le ring. Il disait ne pas vouloir revenir ici mais il n’avait pas eut le choix. Il faisait revoir les images de sa victoire sur Trent Barreta la semaine passée à plusieurs reprises. Il était coupé par Derrick Bateman qui le rejoignait sur le ring alors qu’Heath se demandait ce qu’il foutait là ? Slater disait qu’il était là pour lui prendre la vedette alors que lui méritait ce temps d’antenne. Slater prétendait que s’il voulait faire revoir ces images toute la nuit il le pouvait. Bateman acquiesçait de la tête bêtement puis disait ironiquement qu’il félicitait Heath mais que personne ne voulait voir cette vidéo. Derrick se fichait de lui en disant que la série de l’Undertaker à WrestleMania était légendaire, mais que la série de défaites de Slater était historique. Slater affirmait être le « Big Deal », il rappelait qu’il avait été à WrestleMania, été en « Main Event » de SummerSlam, 3 fois champion WWE Tag-Team etc… Bateman faisait voir des images ou Heath perdait contre son ancien partenaire, Justin Gabriel et surtout Hornswoggle qu’il l’avait éliminé d’un « Over The Top Rope Challenge ». Les 2 en venaient aux mains et Slater se faisait virer du ring par Derrick… Maxine rejoignait le ring pour son match et Derrick l’embrassait.

Diva’s Match :
Alicia Fox Vs. Maxine

Alicia Fox affrontait Maxine. Cette dernière ceinturait son ex Pro puis la malmenait au sol. Johnny Curtis arrivait aux abords du ring et déconcentrait Maxine en disant qu’elle n’en avait pas terminée avec lui. Fox en profitait pour porter un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Alicia Fox

En arrière-scène, on retrouvait Maxine et Derrick. Maxine cherchait Johnny et ordonnait Bateman de partir. Maxine tombait sur Kaitlyn qui disait à Maxine qu’elle trouvait toujours un prétexte pour parler à Johnny. Maxine répondait que ce n’était pas ses affaires et accusait Kailtyn d’aimer Derrick. Après une dispute entre les filles, on voyait Curtis avec un grand sourire…

Tag-Team Match :
Alex Riley et Percy Watson Vs. Titus O’Neil et Darren Young

Alex Riley et Percy Watson affrontait Titus O’Neil et Darren Young. Ce dernier débutait face à Watson. Epreuve de force, Darren prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Percy. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer au sol pour le compte de 1. Darren travaillait ensuite sur le cou de Watson qui se dégageait pour porter un « Hip Toss ». Young quittait le ring. Showtime lui sautait dessus du ring vers l’extérieur. Plus tard, Young portait un « Back Suplex » sur le rebord du ring pour le compte de 2. Plus tard, O’Neil prenait le relais et portait une « Guillotine » sur le bras affaiblit de Percy pour le compte de 2. Titus le malmenait puis l’acculait dans son coin pour l’y frapper à coups de pieds. L’arbitre l’engueulait. O’Neil passait le relais à Darren et les 2 s’acharnaient sur Percy alors que Riley argumentait avec l’arbitre. Darren portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Les chants « We Want Riley » retentissaient alors que Darren travaillait au sol sur le cou de Watson. Ce dernier revenait avec des coups de bélier dans le coin mais Young s’empressait de passer le relais. O’Neil portait un « Bodyslam » sur son adversaire pour le compte de 2. Percy le repoussait plus tard et passait le relais à un Alex déchainé qui portait un « Spine Buster » à Darren. Il ajoutait un « Implant DDT » mais Titus cassait le tombé. Watson le dégageait hors du ring. O’Neil lui frappait le dos contre le rebord du ring. Darren contrait Riley. Ce dernier revenait mais Darren faisait un relais à l’aveugle à Titus qui portait son « Clash Of Titus » sur Alex pour la victoire !

Vainqueurs : Titus O’Neil et Darren Young