6 Mars 2012
Uncasville, Connecticut

Matt Striker était sur le ring et souhaitait la bienvenue aux fans et accueillait William Regal sur le ring. Ce dernier disait qu’il proposerait le meilleur show qu’il puisse et qu’il utiliserait son expérience pour donner aux fans ce qu’ils veulent. Il annonçait le « Main Event », Titus O’Neil Vs. Percy Watson. Alors que William allait donner le second match, il était coupé par Maxine qui le rejoignait sur le ring. Cette dernière tentait de séduire Regal et ce dernier lui annonçait qu’elle affronterait Tamina Snuka ce soir…

Dvia’s Match :
Tamina Snuka Vs. Maxine

Tamina Snuka affrontait Maxine. Cette dernière la repoussait et Tamina en faisait de même sauf que Maxine tombait. Plus tard, cette dernière tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Tamina revenait en l’envoyant à terre et Maxine quittait le ring pour reprendre le contrôle de retour dessus. Elle frappait Tamina à terre puis la malmenait dans le coin. Maxine travaillait ensuite au sol sur le cou de Tamina. Plus tard, cette dernière esquivait un saut de la seconde corde et portait un « Samoan Drop » puis un « Superfly Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Tamina

Tyler Reks et Curt Hawkins rejoignaient le ring. Hawkins disait que la semaine passée, Matt Striker était venu sur le ring et aurait dû l’annoncer comme le nouvel homme en charge de ce show... Mais à la place, on avait eut Sir William Regal. Tyler reprochait à Regal de n’être là que pour s’assoir toute la soirée et traitait Regal et Striker d’Has Been. William répondait qu’après la façon don les 2 avaient traités Matt Striker et le « Roster » tout entier de la NXT, ils n’auraient qu’à nettoyer les toilettes ce soir… S’ils n’acceptaient pas, et bien Regal ne les « Bookerait » plus jamais à la NXT !!! Tyler Reks et Curt Hawkins n’avaient pas le choix que d’accepter.

Yoshi Tatsu Vs. Johnny Curtis
Yoshi Tatsu affrontait Johnny Curtis. Ce dernier prenait l’avantage et l’acculait dans le coin. Yoshi repoussait une « Ruade » et portait un « Head Chop » de la seconde corde. Johnny quittait le ring alors Tatsu lui sautait dessus vers l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Yoshi dominait Curtis et lui portait un » Dropkick » pour le compte de 2. Johnny revenait en l’envoyant, épaule la première dans le coin et travaillait dessus à terre un bon moment. Tatsu revenait avec des « Chops » pour se prendre une sorte de « Souplesse » pour le compte de 2. Johnny travaillait au sol sur le bras du Japonais. Plus tard, Yoshi revenait pour se faire repousser par Curtis. Yoshi esquivait une « Ruade » et lui portait des « Chops » dans le coin puis ajoutait des « Low Kicks » et un « Running Knee ». Yoshi ajoutait un « Running Kick » pour le compte de 2. Johnny revenait et le malmenait dans un coin avant de l’assoir sur le coin. Tatsu le repoussait et portait un « Roundhouse Kick » de la 3ème corde que Curtis esquivait pour porter un « Sitout Suplex Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Johnny Curtis

En arrière-scène, Tyson Kidd demandait à Michael McGillicutty son match retour. Ce dernier riait. Peu après, Tyson le frappait au ventre et partait en disant qu’il était prêt pour un match retour…

En arrière-scène, Maxine rejoignait Johnny Curtis et l’embrassait à l’oreille. Derrick Bateman arrivait et se jouait de la scène pour leur demander ce qu’ils avaient fait pour éloigner Kaitlyn de là ? Curtis répond que Maxine n’était pas responsable, mais qu'elle a eu la gingivite de Bateman. Maxine annonçait qu’ils auraient un « Mixed Tag-Team » la semaine prochaine, Bateman et Kaitlyn contre elle et Curtis. Curtis touchait constamment Maxine, mais cette dernière semble dégoûtée par lui alors que Bateman ne semble pas dérangé. Après le départ de Curtis et Maxine, Bateman rentre dans Reks et Hawkins, qui sont habillés en hommes d’entretient et qui font leur boulot de nettoyage. Bateman dit à Tyler qu’il pue. Percy Watson arrive après le départ de Derrick et leur rentre dedans aussi pour les appeler « Charlie Sheen et Emilio Estevez » pour se moquer d’eux. Hawkins répond « Family Matters » en référence.

Jey Uso Vs. Darren Young
Jey Uso affrontait Darren Young. Jimmy Uso était aux commentaires. A toi à moi, Jey l’acculait dans le coin. L’arbitre les séparait. Jey portait des « Chops » et des « Kicks » pour le compte de 2. Uso ajoutait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Young revenait puis contrait Jey avec un « Slam ». Darren ajoutait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Darren ajoutait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Young le malmenait de l’extérieur sur le rebord puis le catapultait plus tard à travers les cordes pour le compte de 2. Darren le ceinturait au sol pour le malmener. Jey se dégageait et le frappait à terre mais Darren revenait avec une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Darren travaillait au sol sur son adversaire. Plus tard, Jey contrait une « Ruade » pour revenir fort. Plus tard, Young esquivait un « Running Back Butt » et portait un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Darren Young

Percy Watson Vs. Titus O’Neil
Percy Watson affrontait Titus O’Neil. Ce dernier prenait l’avantage mais Percy le contrait direct pour le frapper dans le coin. O’Neil revenait sur un contre et paradait puis le frappait à terre. Titus lui portait plus tard es coups de bélier dans le coin. Plus tard, Titus lui portait un coup de genou pour le compte de 2. O’Neil ajoutait un « back Breaker » pour le compte de 2. Titus le malmenait ensuite dans les cordes puis appliquait un « Abdominal Stretch » et le frappait en même temps dans les cotes. Titus tentait plusieurs tombés, sans succès. O’Neil travaillait ensuite au sol sur le cou de Percy puis le couvrait, sans plus de résultat. O’Neil revenait sur un « collier de tête » à terre. Percy se dégageait avec un « Jaw Breaker » puis portait plus tard un « Standing Dropkick ». Plus tard, Watson portait un « Hip Toss » puis un « Showtime Splash » pour le compte de 2. O’Neil esquivait une « Ruade » mais Watson repoussait une tentative de « Clash Of Titus » avec un « Dropkick » et remportait le match avec un « Percycution » ! Après le combat, Tyler Reks et Curt Hawkins s’attaquaient à Watson et le viraient du ring. Hawkins prenait le micro en disant qu’ils avaient fait le nettoyage… Reks concluait en disant qu’ils commençaient juste.

Vainqueur : Titus O’Neil