13 Mars 2012
Columbus, Ohio

Matt Striker et William Regal ouvraient la soirée sur le ring. William annonçait que ce soir, il y aurait que des matchs Tag-Team qui n’avaient pas assez leur place à cette époque. Il présentait les Usos comme une grande équipe des plus dynamiques ces dernières années. Les Usos arrivaient sur le Haka.

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Darren Young et Titus O’Neil

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient Darren Young et Titus O’Neil. Ces derniers se fichaient des Usos en imitant un « Haka » et se faisaient huer. Les Usos prenait l’avantage sur O’Neil qu’ils malmenaient dans le coin. Jimmy tentait le premier tombé, sans succès. Titus revenait et portait des « Headbutt »sans effet sur Jimmy qu’il l’envoyait à terre. Relais avec Jey qui portait un « Stinger Splash » et une « Clothesline » pour le compte de 2. Titus revenait en l’envoyant dans les cordes. Relais avec Young qui se faisait contrer par Jimmy. Plus tard, ce dernier le passait par-dessus le coin. Les 2 Usos sautaient sur leurs adversaires à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Young reprenait l’avantage sur Jimmy. Relais avec Titus que Jimmy contrait. Relais avec Jey. O’Neil acculait ce dernier dans le coin pour passer le relais à Darren. Titus frappait Jey plus tard à l’extérieur. Darren remontait son adversaire sur le ring. Relais avec O’Neil qui portait un « Leg Drop » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Titus le frappait au visage et se fichait du cri des Usos. Relais avec Young qui portait une « Guillotine » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Young. Plus tard, Young lui frappait le visage dans le coin et passait le relais à O’Neil. Ce dernier malmenait Jey dans le coin et redonnait le tag à Darren. Ce dernier asseyait Jey sur les cordes. Ce dernier le repoussait puis portait un « Big Boot » pour revenir. Relais avec Jimmy qui reprenait le contrôle sur O’Neil qui avait aussi fait le relais. Il pirtait plus tard un « Running Butt » mais Darren cassait le tombé. Jey le dégageait. O’Neil virait Jey. Jimmy contrait Titus et portait un « Samoan Drop ». Relais avec Jey qui portait un « Splash » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jey)

On voyait une vidéo de plus tôt dans la journée ou Alex Riley et Percy Watson jouaient au basket quand ils étaient rejoins par Reks et Hawkins pour en venir aux mains. William Regal arrivait et ils se calmaient. Regal demandait à Reks et Hawkins étaient calmés après la semaine passée ou ils avaient nettoyés ses WC ? Tyler et Curt faisaient comprendre qu’ils étaient bien calmés. Regal leur proposait d’affronter Alex Riley et Percy Watson et qu’en cas de défaite, ils feraient sa lessive.

Tag-Team Match :
Alex Riley et Percy Watson Vs. Tyler Reks et Curt Hawkins

Alex Riley et Percy Watson affrontaient Tyler Reks et Curt Hawkins. Watson prenait l’avantage sur Reks et lui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Tyler l’acculait plus tard dans son coin. Plus tard, Percy revenait mais Curt intervenait pour permettre à Reks de porter un « Big Boot » pour revenir. Relais avec Hawkins qui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. « Double Teaming » des « Heels ». Reks portait plus tard une « Descente du genou », sans succès. A un moment, om frappait Riley dans son coin pour déconcentrer l’arbitre. « Les « Heels » en profitaient pour malmener Percy. Plus tard, Curt travaillait au sol sur le cou de ce dernier. Relais avec Tyler sui séchait Watson d’une « Clothesline ». Plus tard, Percy revenait avec un « Hip Toss ». Relais des 2 côtés, Alex reprenait le contrôle. Alors que ce dernier montait sur les cordes, Reks le déconcentrait pour se faire dégager par-dessus les cordes par Watson mais ça permettait à Hawkins d’envoyer Alex sur le centre du ring et porter un « Diving Elbow » pour la victoire !

Vainqueurs : Tyler Reks et Curt Hawkins

On voyait Maxine dans le bureau de Striker qui remplaçait la photo de Ronald Reagan par celle de la reine mère avec une enveloppe. Kaitlyn rentrait dans Maxine puis disait qu’elle ferait le tag avec Derrick. Kaitlyn disait aussi que quelqu’un avait annulé son vol, donc qu’elle avait faillit manquer son avion. Derrick arrivait et la calmait en disant de se réserver pour le match ce soir. Curtis arrivait et suggérait qu’ils le fassent tous les 4 maintenant en montrant les canapés puis disait parler du match. Maxine préférait partir puis embarquait Curtis en le tirant par l’oreille alors que ce dernier reniflait les cheveux de Kaitlyn.

Sur le ring, on retrouvait Michael McGillicutty qui disait que depuis 2 semaines il avait ça dans la tête « je veux un match retour ». Il traitait Tyson Kidd de pathétique et de perdant moyen tout comme les fans présents. Il reprochait aux fans de lui demander des autographes. Il revenait sur ce que Tyson disait avoir grandit auprès de Bret Hart. Il disait que pour lui ça ne voulait rien dire, car il avait grandit dans ce milieu. Alors que les « You Sux » retentissaient, il engueulait le public et demandait du respect. McGillicutty affirmait que ce match retour n’aurait pas lieu. Tyson se présentait et reprenait les propos de McGillicutty comme quoi lui et les fans étaient des perdants et disait que lui avait un micro pour répondre. Tyson disait qu’ils avaient la même passion, que lui avait catché plus de la moitié de sa vie et qu’il avait catché pour la première fois à la WWE alors qu’il n’avait que 16 ans. Tyson disait avoir fait ses sacrifices, de s’être donné, d’avoir le cœur. Michael répondait qu’il n’était pas un Hart et que peut importe s’il était dans le business depuis 15 ans et pour encore combien de temps, il ne sera jamais un Hart ! Tyson accusait le coup puis le frappait avec le micro et les 2 en venaient aux mains et se battaient à l’extérieur. Tyson l’envoyait percuter le poteau du ring et lui cognait la tête contre la table des commentateurs. McGillicutty repoussait une tentative de « Sharpeshooter » et quittait le ring en disant que Tyson avait son match retour mais qu’il était finit.

Mixed Tag-Team Match :
Derrick Bateman et Kaitlyn Vs. Johnny Curtis et Maxine

Derrick Bateman et Kaitlyn affrontaient Johnny Curtis et Maxine. Les 2 filles débutaient et Kaitlyn prenait l’avantage. Maxine, frustré, giflait Bateman. Les 2 hommes séparaient les filles. Plus tard, Bateman prenait l’avantage sur Curtis et portait un « Chop » dans le coin. Johnny esquivait un « Running Knee » et Derrick se mangeait le coin. Curtis travaillait au sol sir la jambe de Bateman qu’il malmenait. Plus tard, Johnny portait un « Bodyslam » et provoquait Kaitlyn. Derrick portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Curtis revenait avec une « Clothesline » pour le compte de 2 et reprenait son travail sur la jambe de son adversaire. Derrick se dégageait et portait un « Enzuigiri ». Kaitlyn giflait Curtis et Bateman en terminait avec un « Man-Tastic ». Après le combat, Derrick Bateman et Kaitlyn se prenaient dans les bras. Derrick déclarait que Maxine pouvait revenir avec Curtis ou William Regal, pas de soucis, lui en avait terminé avec les jeux… Il embrassait Kaitlyn !

Vainqueurs : Derrick Bateman et Kaitlyn