27 Mars 2012
Atlanta, Georgie

Derrick Bateman Vs. Hunico
Derrick Bateman, accompagné de Kaitlyn affrontait Hunico, accompagné de Camacho. Durant son arrivée, Hunico déclarait qu’ils allaient prendre le contrôle de la NXT. Bateman le ceinturait. Hunico se dégageait et lui portait un « Chop » dans les cordes. Derrick revenait avec un « Shoulder Tackle » puis, plus tard, portait un « Chop ». Hunico contrait une « Ruade » et l’envoyait dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Hunico portait une « Souplesse » pour le compte de 2 puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, les 2 se télescopaient avec un « Double Crossbody ». Hunico revenait plus tard et le malmenait dans le coin à coups de « Chops ». Hunico portait un « Bodyslam » puis montait sur la seconde corde. Bateman contrait son saut avec un « Dropkick » de plein fouet. Derrick portait une « Souplesse » puis un « Back Breaker » et un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Hunico se dégageait plus tard et portait un « back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Bateman le faisait passer par-dessus les cordes mais Hunico retombait sur le rebord. Derrick le remontait sur le ring avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Bateman portait un « Suicide Dive » sur Camacho. Hunico revenait avec un « Angle Slam » pour la victoire.

Vainqueur : Hunico

En arrière-scène, on retrouvait Maxine qui était au téléphone et parlait de la semaine prochaine au sujet de William Regal et qui était rejointe par Johnny Curtis. Ce dernier lui demandait si elle avait trouvé des choses (au sujet de Regal). Johnny ajoute plus tard qu’il a entendu dire que la WWE tente de garder secret les allées et venues de Matt Striker et qu’ils ont embauchés une doublure pour le remplacer. Maxine le gifle en lui demandant s’il n’était pas idiot ! Maxine demandait ensuite s’il avait trouvé quelconques information. Ils sont rejoints par Percy Watson et Alex Riley. Percy dit avoir gagné un bon match la semaine passée mais que son intérêt avait été remis en cause par les massages de pieds de Maxine à William Regal. Elle répondait que si les gens c’était intéressés à son combat, elle ne lui aurait pas volé la vedette. Maxine faisait demi-tour et demandait à Percy à quel point il était mécontent. Il ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire et semblait confus. Maxine et Curtis tombaient ensuite sur Tyson Kidd en discussion avec Natalya. Maxine veut savoir ce dont ils parlent. Natalya répond d’économie et de la vilaine couleur de cheveux de Maxine lol. Ils tombent ensuite sur Justin Gabriel qu’ils ignorent. Ils tombaient ensuite sur Titus O’Neil qu’ils observaient en train de parler avec Darren Young qui avait un pot en cadeau pour Tamina pour y mettre un arbre à noix de coco. Titus lui dépose le pot de côté et lui conseille plutôt à boire et manger correctement, comment mentir. Young répondait qu’il ne pouvait faire ça à Tamina. Titus répondait que lui avait une femme, ça faisait la différence entre-eux. Johnny se faisait repérer en faisant du bruit. Maxine venait confronter O’Neil en lui demandant de lui dire la vérité, qu’il ne l’avait jamais aimé… Titus la calmait en disant qu’ils avaient eut des différents mais il avait toujours voulu l’embrasser (et il essayait, ce qui rendait Maxine encore plus furieuse). Curtis la retenait. O’Neil se fichait d’elle et Curtis la calmait. Elle recevait un texto qui la bouleversait disant « Maxine, nous avons toujours une longueur d’avance sur vous, après WrestleMania, vous donnez ce que vous voulez et vous aurez Striker de retour »… Curtis disait qu’ils allaient le trouver…

Jey Uso Vs. Titus O’Neil
Jey Uso, accompagné de Jimmy Uso affrontait Titus O’Neil, accompagné de Darren Young. Darren et Jimmy rejoignaient la table des commentateurs. Jey tentait de le ceinturer mais Titus se dégageait pour le malmener dans le coin. Jey revenait et le touchait à la cuisse pour reprendre le contrôle et le frapper à terre. Jey l’acculait à son tour dans un coin pour l’y malmener. Plus tard, Uso portait un saut de la seconde corde puis montait sur la 3ème… O’Neil quittait le ring. Plus tard, de retour dessus, Titus reprenait le contrôle. Jey revenait plus tard et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. O’Neil revenait et portait un « Fisherman’s Carry Into A Guillotine » pour le compte de 2. Titus appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Jey revenait plus tard pour se prendre un « Back Elbow » et un « Forearm » dans le dos pour le compte de 2. Titus le frappait à terre puis travaillait sur le cou de son adversaire. Plus tard, Uso revenait avec un « Surpassement » puis, plus tard, ajoutait un « Running Back Butt » pour le compte de 2. Jey portait un « Samoan Drop » puis montait sur la 3ème corde pour un « Superfly Splash » que Titus contrait pour porter un « Clash Of The Titus » pour la victoire ! Après le combat, Tamina arrivait et repartait avec les Usos tout en regardant de façon fixe Darren…

Vainqueur : Titus O’Neil