10 Avril 2012
Hampton, Virginie

Percy Watson Vs. Johnny Curtis
Percy Watson affrontait Johnny Curtis. Alors que ce dernier venait accompagné de Maxine, Percy prenait le micro et condamnait la présence de cette dernière qui trichait tout le temps. William Regal prenait la parole et demandait à Maxine de rester éloignée du ring. Johnny prenait l’avantage et le plaquait au sol. Maxine rejoignait William Regal. Percy appliquait un « Collier de tête ». Curtis se dégageait à terre et en portait un à son tour. Watson se dégageait pour se faire envoyer au sol mais revenait direct avec un « One Leg Dropkick » puis un « Armbar ». Watson travaillait sur le bras de Johnny au sol. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Atomic Drop » puis, plus tard, un « Leg Drop » entre les jambes pour le compte de 2. Maxine rejoignait Regal et lui parlait dans l’oreille. Johnny envoyait Curtis, épaule la première dans le coin puis l’envoyait à terre pour le compte de 2. Curtis le virait du ring avec un « Baseball Slide ». Plus tard, de retour sur le ring, Johnny travaillait au sol sur l’épaule affaiblie de Watson. Alors que ce dernier revenait, Johnny le repoussait et portait un « Leg Drop » sur l’épaule de la seconde corde pour le compte de 2. Curtis malmenait son adversaire au sol. Plus tard, Percy le contrait sur les cordes avec des coups d’avant bras et l’envoyait au centre du ring. Plus tard, Watson portait des « Dropkicks » et une « Flying Clothesline ». Regal et Maxine repartaient en arrière-scène. Ceci déconcentrait Percy qui se prenait un « Roll Up » pour la victoire de Johnny.

Vainqueur : Johnny Curtis

En arrière-scène, Maxine tombait sur Hawkins et Reks. Elle disait avoir parlé à Regal et les rassurait à son sujet. Elle leur demandait des nouvelles de Striker et ils lui répondaient de faire son travail jusqu’au bout en faisant des allusions comme quoi Matt était dans un placard à balais. Après le départ des 2, Derrick et Kaitlyn arrivaient. Maxine tombait dans les bras de Bateman et faisait semblant de pleurer après avoir mis de l’eau sur ses yeux. Kaitlyn tentait de l’interrompre. Maxine collait Bateman et lui parlait d’Hawkins et Reks comme quoi ils la harcelaient et qu’ils parlaient en mal de Derrick. Ce dernier semblait vouloir l’aider malgré des réticences de Kaitlyn qui semblait accepter aussi. Après leur départ on voyait sur le visage de Maxine que son plan fonctionnait.

En arrière-scène, Tamina tombait sur Titus O’Neil et lui reprochait ses actions de la semaine passée. Titus disait vouloir prouver qu’il n’était pas mauvais et lui offrait un cocotier (celui que Darren avait déjà voulu offrir à Tamina). Titus disait qu’il avait entendu Kaitlyn dire qu’elle en voulait un. Tamina appréciait et était heureuse du cadeau. Peu après, Darren tombait sur Tamina et lui demandait ou elle avait eut ce cocotier. Peu après, Young confrontait Titus et lui demandait pourquoi il avait donné son cadeau ? O’Neil répondait qu’il n’était pas intéressé par Tamina mais qu’il voulait prouver à Darren qu’il était meilleur que lui.

En arrière-scène, on retrouvait Derrick et Kaitlyn qui semblaient chercher Hawkins et Reks. Kaitlyn disait que Maxine avait encore mentie. Ils entendaient du bruit et trouvaient Striker attaché et bâillonné dans un réduis. Ils le libéraient. Matt avait la canne d’Hawkins dans les mains et semblait sous le choc…

En arrière-scène, on retrouvait William Regal qui prenait Curt et Tyler par le cou en disant qu’il les avait sous estimé et devait s’excuser. Après quelques mots il demandait avec insistance ou était Matt Striker ? Il leur disait que s’il arrivait quoi que ce soit à Matt, il y aurait des répercutions sévères. Après le départ de William, ils allaient chercher Matt pour le libérer et passer pour des héros mais ce dernier n’était plus là… Curtis et Maxine arrivaient et Reks et Hawkins demandaient des explications. Après le départ du couple, Hawkns et Reks tentaient de comprendre ou était Matt…

Tyson Kidd Vs. Michael McGillicutty
Tyson Kidd affrontait Michael McGillicutty. A toi à moi, ce dernier travaillait sur le bras de Tyson qui se dégageait. Plus tard, Kidd le passait par-dessus les cordes et le virait à terre pour lui sauter dessus avec un « Slingshot ». McGillicutty le contrait avec le tapis du ring et l’envoyait valser par-dessus la table des commentateurs. Plus tard, de retour sur le ring, Michael se faisait surprendre avec un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. McGillicutty le malmenait à terre puis portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Michael le frappait à travers les cordes pour le compte de 2. McGillicutty appliquait ensuite un « collier de tête » au sol. Tyson se dégageait pour se prendre un coup à la nuque et se faire frapper au sol. Plus tard, Michael travaillait à nouveau avec un « collier de tête » au sol puis le frappait sur le dos. Tyson revenait mais les 2 se portaient une « Double Clothesline ». Ils se relevaient au compte de 5. Kidd prenait l’avantage avec des « Kicks » puis un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Michael le repoussait au sol. Tyson le frappait à travers le tapis puis portaient un « Neckbreaker » en sautant de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, McGillicutty revenait en contrant un « Springboard Crossbody » avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. Kidd tentait un « Baseball Slide » sans succès. Michael le contrait avec un « Saito Suplex » et appliquait un « Sharpeshooter ». Tyson rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Kidd repoussait une tentative de « Souplesse » et appliquait une sorte de « Gogoplata » pour la victoire !

Vainqueur : Tyson Kidd