24 Avril 2012
Grands Rapids, Michigan

Matt Striker était sur le ring. Il souhaitait bon rétablissements à Josh Matthews qui était absent suite à l’attaque de Brock Lesnar à Raw. Il disait qu’il le remplacerait aux commentaires ce soir là. Matt parlait ensuite des bonnes nouvelles, Tyler Reks et Curt Hawkins qui étaient virés de la NXT ! Il félicitait par contre Darren Young et Curt Hawkins qui étaient « Drafté » à SmackDown!. Matt annonçait qu’il y aurait de nouveaux venus que William Regal ferait venir. Striker souhait la bienvenue au « Match Coordinator » en remplacement de William ce soir… Hornswoggle… Ce dernier déclarait qu’il pouvait enfin parler à la NXT. Il disait qu’il n’y avait plus de challenges stupides, plus points de rédemption et plus de Titus O’Neil ! Hornswoggle disait avoir prévu un match Tag-Team spécial : Percy Watson et Tyson Kidd Vs. Johnny Curtis et Michael McGillicutty. Hornswoggle accueillait ensuite Derrick Bateman. Ce dernier se plaignait que contrairement à Young et O’Neil, il n’avait jamais eut l’opportunité d’avoir sa chance à SmackDown!. JTG attaquait Derrick par derrière puis déclarait qu’il avait quelque chose en travers de la gorge. Il disait que ce show craignait… Il disait qu’avant c’était cool quand il était utilisé mais critiquait que maintenant que Regal était en charge on ne le contactait pas. JTG demandait un match à Hornswoggle… Bateman remontait sur le ring et virait JTG ! Hornswoggle annonçait un match entre les 2 maintenant !

Derrick Bateman Vs. JTG
Derrick Bateman affrontait JTG. Bateman portait un « Dropkick » direct puis travaillait sur le bras de JTG. Il envoyait ce dernier à terre plusieurs fois puis portait une « Souplesse » pour le compte de 2. JTG s’accrochait aux cordes pour faire casser la prise. Derrick le séchait d’une « Flying Clothesline » plus tard puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, JTG le contrait de l’extérieur alors que Derrick tentait quelque chose du rebord et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, JTG portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. JTG travaillait ensuite au sol avec un « Collier de tête ». Bateman se dégageait pour se faire envoyer au sol. JTG portait une sorte de « Jaw BReaker » en tirant sur le bras de son adversaire pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le bras de Bateman. Ce dernier se dégageait et contrait une « Ruade » de JTG puis le séchait avec une « Running Clothesline » puis plus tard un « Crossbody » que JTG retournait pour porter un « Elevated Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Bateman le surprenait avec un « Man-Tastic » pour la victoire !

Vainqueur : Derrick Bateman

En arrière-scène, on voyait Johnny Curtis et Maxine arriver dans le building. L’arbitre Scott Armstrong les accostait en disant que ce n’était pas parce que William Regal n’était pas là ce soir que les règles changeaient… Il voulait donc menotter l’un à l’autre les 2 « Heels ». Maxine tentait d’user de son pouvoir de séduction mais Curtis semblait tout faire échouer. Scott les menottait et les quittait. Maxine engueulait Johnny pour l’avoir ouvert. Hornswoggle arrivait et leur annonçait que Kaitlyn et Tamina affronteraient Maxine (dont il cherchait le nom en la provoquant et ça marchait) et Natalya.

En arrière-scène, on retrouvait Tyson Kidd au téléphone qui était rejoint par Percy. Ils parlaient vite fait de leur match de « Main Event » quand ils étaient rejoins par Kaitlyn. Kaitlyn demande à Tyson le nom de sa nouvelle prise de finition. Ce dernier répondait ne pas encore savoir et qu’il demanderait à ses fans sur Tweeter de trouver un nom. Natalya arrivait et demandait à Kaitlyn si elle avait terminée ? Natalya reproche à Kaitlyn de fliter avec Tyson et disait que même si elle n’était pas du même avis que Maxine, cette dernière avait raison au sujet de Kaitlyn. Cette dernière s’en défendait et Natalya répondait qu’elle la verrait sur le ring. Après le départ de Natalya, Kaitlyn demandait aux 2 hommes pourquoi les filles de la NXT étaient toutes folles.

En arrière-scène, on retrouvait Scott Armstrong qui libérait Maxine et Curtis des menottes. Natalya les rejoignait, critiquait Maxine puis demandait si elle était dans le match ou pas ?

Diva’s Tag-Team Match :
Kaitlyn et Tamina Vs. Maxine et Natalya

Kaitlyn et Tamina affrontaient Maxine et Natalya, accompagnées de Johnny Curtis qui rejoignait la table des commentateurs. Les « Faces » viraient les « Heels » avec un « Dropkicks » mutuel. Kaitlyn ceinturait Natalya face à qui elle commençait mais cette dernière l’envoyait à terre puis la malmenait dans les cordes. Natalya l’acculait dans le coin et passait le relais à Maxine. Les 2 malmenaient Kaitlyn à tour de rôle. Natalya lui appliquait un « Abdominal Stretch ». Kaitlyn se dégageait et portait un « Low Crossbody » pour le compte de 2. Relais avec Maxine qui l’envoyait au sol puis portait un « Front Face Lock ». Alors que Kaitlyn avançait vers Natalya, cette dernière prenait le relais de force et ordonnait à Maxine de quitter le ring. Natalya frappait le visage de Kaitlyn au sol puis lui portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Kaitlyn portait un « Leg Bodycisors » au niveau de la taille de Natalya puis tentait le tombé, sans succès. Relais des 2 côtés, Tamina prenait l’avantage direct puis la séchait avec un « Standing Leg Lariat » puis un « Leg Drop ». Tamina montait sur la 3ème corde pour porter un « Superfly Splash » pour la victoire !

Vainqueurs : Kaitlyn et Tamina

Après le combat, Matt Striker prenait la parole et rappelait que selon William Regal, Maxine et Johnny devaient toujours être l’un collé à l’autre et il lui demandait de rejoindre Curtis.

Alors que Tyson était en « Backstage », il entendait du bruit et trouvait Percy Watson à terre blessé… Percy disait que c’était un coup de McGillicutty. Tyson partait seul vers le ring. Alors que le « Main Event » devait être : Percy Watson et Tyson Kidd Vs. Johnny Curtis et Michael McGillicutty, Hornswoggle arrivait avec Tyson Kidd sur la plateforme. Hornswoggle annonçait à Michael qui était déjà sur le ring avec Curtis qu’il était retiré du match qui devenait donc Tyson Vs. Johnny.

Tyson Kidd Vs. Johnny Curtis
Tyson Kidd affrontait Johnny Curtis. McGillicutty rejoignait la table des commentateurs. A toi à moi entre les 2 hommes en début de match avec enchainement de proses à terre. Curtis prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Tyson pour le compte de 2. Plus tard, Tyson revenait et Johnny quittait le ring sous les huées du public. Plus tard, Kidd lui portait un « Headcisors » du rebord vers l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Curtis travaillait sur le bras de Tyson puis lui portait un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Johnny travaillait ensuite au sol sur le cou de Kidd. Plus tard, il lui portait une « Souplesse » puis malmenait Tyson au sol. Curtis le malmenait ensuite dans les cordes puis travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, il le malmenait toujours au niveau du bras dans les cordes puis à nouveau au sol. Plus tard, les 2 se portaient une « Clothesline » mutuelle. Tyson revenait fort et portait un « Low Dropkick » dans la tête de Johnny pour le compte de 2. Curtis le contrait sur les cordes et portait une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Tyson revenait en le contrant par 2 fois du rebord et portait un « Top Rope Blockbuster » pour le compte de 2. Kidd tentait un sa prise de soumission mais Curtis l’en empêchait alors il lui portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Curtis le contrait en l’envoyant au sol en arrière pour le compte de 2. Johnny tentait un « Leg Drop » de la 3ème corde mais Tyson l’esquivait et le faisait abandonner avec sa nouvelle prise de soumission ! Après le combat, Hornswoggle venait lever la mais de Tyson.

Vainqueur : Tyson Kidd