5 Juin 2012
Colombia, Caroline du Sud

Jey Uso Vs. Tyler Reks
Jey Uso, accompagné de Jimmy Uso, affrontait Tyler Reks. Ce dernier se dégageait d’un « Collier de tête » et portait un « Shoulder Block ». Jey revenait avec un « Hip Toss » et un « Headbutt » puis portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Tyler revenait et portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Reks le frappait à terre puis travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Tyler portait plus tard une « Clothesline » dans le coin puis le malmenait à coups de pieds dans le coin. Jey esquivait une « Ruade » et Tyler s’explosait l’épaule dans le coin. Jey le dominait et jouait avec le public. Il portait un « Running Butt » pour le compte de 2. Reks le repoussait pour se prendre un » Samoan Drop » pour le compte de 2. Reks le contrait dans le coin et lui portait une sorte de « Side Front Face Plant ». Plus tard, Jey contrait un saut de la 3ème corde avec un « Back Kick » pour le compte de 2. Tyler le faisait chuter des cordes et portait un « Burning Hammer» pour la victoire…

Vainqueur : Tyler Reks

Percy Watson Vs. JTG
Percy Watson affrontait JTG. Ce dernier portait un « Collier de tête ». Plus tard, Watson se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Showtime revenait avec un « Atomic Drop » puis un « Dropkick » et un « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Percy l’acculait dans le coin et y portait des coups de bélier. JTG revenait pour se prendre un coup d’harpin. Watson le frappait à coup de pied dans le bas ventre puis ajoutait un « Leg Drop » pour le compte de 2. JTG le contrait dans le coin pour le faire passer par-dessus la 3ème corde. JTG allait le chercher et le remontait sur le ring pour le compte de 2. JTG le frappait à terre et notamment dans les côtes. Plus tard, JTG appliquait un « Abdominal Stretch » au sol. Plus tard, JTG portait une sorte de « Back Suplex Into A Neckbreaker » pour le compte de 2. Percy contrait un saut de la seconde corde avec un « Knee Buster » puis portait plus tard 2 « Standing Dropkicks » et une « Flying Clothesline ». Percy ajoutait un « Hip Toss » et un « Showtime Splash » pour le compte de 2. JTG revenait pour se prendre « Percycution » pour la victoire !

Vainqueur : Percy Watson

Diva’s Match :
Natalya Vs. Tamina Snuka

Natalya affrontait Tamina Snuka. Natalya la ceinturait. A toi à moi, Natalya rejoignait les cordes pour faire casser la prise puis appliquait un « Collier de tête » au sol pour le compte de 2. Snuka en portait un à son tour, Natalya se dégageait pour un « Leg Cisors » au sol dont se sortait Tamina. Peu après, Natalya se dégageait d’un « Collier de tête » pour porter un « Shoulder Block ». Tamina la contrait et ajoutait un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Natalya la couvrait en s’asseyant dessus, sans succès. Natalyala malmenait plus tard dans les cordes puis au sol. Natalya ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Snuka la surprenait plus tard avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Natalya la séchait d’une « Clothesline » pour le même résultat. Natalya appliquait un « Abdominal Stretch ». Tamina se dégageait puis esquivait une « Ruade » pour l’envoyer plusieurs fois à terre pour le compte de 2. Snuka portait un « Bodyslam » puis montait sur les cordes mais Natalya s’éloignait. Elle contrait Tamina et tentait un « Sharpeshooter » mais Tamina la repoussait à l’extérieur du ring. De retour dessus, Snuka portait un « Samoan Drop » et un « Superfly Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Tamina Snuka

Tag-Team Match :
Tyson et Justin Gabriel Vs. Johnny Curtis et Heath Slater

Tyson et Justin Gabriel affrontaient Johnny Curtis et Heath Slater. Heath prenait l’avantage sur Tyson et paradait puis le ceinturait. Slater portait un « Collier de tête ». Justin prenait le relais à l’aveugle et les « Faces » portait un « Double Hip Toss » puis un « Double Dropkick » ! Gabriel portait un « Armbar ». Plus tard, Slater revenait pour passer le relais à Curtis. Justin reprenait l’avantage et passait le relais à Kidd qui le couvrait, sans succès. Johnny reprenait le contrôle et travaillait sur le bras de Tyson. Ce dernier se dégageait pour porter plus tard un « Armbar ». Curtis revenait et passait le relais à Heath pour un « Double Teaming » sur Tyson qui les repoussait avec un » Double Dropkick ». Kidd tentait un « Sharpeshooter » mais Slater rejoignait les cordes. Alors qu’Heath quittait le ring, Gabriel lui sautait dessus avec un « Suicide Dive » et Tyson portait un « Headcisors » du rebord sur Johnny… Plus tard, de retour sur le ring, Kidd travaillait au sol sur le bras d’Heath. Plus tard, Curtis déconcentrait Tyson sur les cordes pour permettre à Slater de porter un « Powerslam » de la seconde corde pour le compte de 2. Slater travaillait ensuite au sol sur le cou de Kidd. Plus tard, Tyson repoussait les « Heels » dans leur coin mais Slater l’empêchait de faire le relais pour le plaquer au sol pour le compte de 2. Curtis le malmenait à terre et Slater portait quelques coups illégaux derrière le dos de l’arbitre. Johnny portait une « Souplesse ». Relais court des « Heels ». Curtis travaillait sur le dos de Tyson. Plus tard, il le catapultait vers Slater mais Kidd portait un coup de bélier sur Slater à qui il ajoutait une « Guillotine ». Heath empêchait Justin de faire le relais en le tirant vers l’extérieur du ring. Slater envoyait Tyson de face dans le coin et portait un « Jumping Neckbreaker » pour le compte de 2. Heath le frappait au sol et les 2 « Heels » manquaient des sauts des cordes permettant à Tyson de faire enfin le relais à un Justin déchainé. Il portait un « Dropkick » à Johnny puis frappait Heath dans son coin pour l’en dégager. Justin portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2 quand Slater intervenait. Tyson contrait ce dernier. Justin passait le relais à Kidd et tenait Curtis pour que Tyson en termine avec un « Block Buster » pour la victoire !

Vainqueurs : Tyson et Justin Gabriel