19 Juin 2012
Orlando, Floride

On assistait à la nouvelle saison NXT. Nouveau décor, nouveau générique (dommage) et surtout nouveau « Roster ». Jim Ross se présentait sur la plateforme et lançait la nouvelle NXT. Il présentait le « GM Intérimaire » de la NXT, Hall Of Farmer aussi, Dusty Rhodes ! Ross lui demandait ce qu’il avait prévu pour ce soir ? Il annonçait un gros Main Event entre Michael McGillicutty et Tyson Kidd.

On voyait la présentation de Bo Dallas, aka Bo Rotundo, fils d’Irwin R. Schyster et petit fils de Blackjack Mulligan (frère d’Husky Harris).

Bo Dallas Vs. Rick Victor
Bo Dallas affrontait Rick Victor. A toi à moi, Bo portait une « Clé de bras ». Victor la retournait pour se faire envoyer au sol et se prendre plusieurs « Armdrag Takedown ». Victor l’acculait dans un coin pour porter des « Chops » et frapper dans le coin. Bo revenait pour l’envoyer au centre. Plus tard, il ajoutait un « Powerslam » et en terminait avec un « Spear » pour la victoire ! Après le combat, Briley Pierce interviewait Bo qui disait être venu ici avec un plan de jeu et voilà ce que ça donnait.

Vainqueur : Bo Dallas

On voyait la présentation de Seth Rollins, aka Tyler Black, ancien champion de la Ring Of Honor.

Jason Jordan Vs. Damien Sandow
Jason Jordan affrontait Damien Sandow. Comme à son habitude, ce dernier se présentait comme sauveur des masses et demandait le silence sous les chants « What ? ». Il refusait à nouveau de se battre contre son adversaire et se faisait huer. Il avait le culot de dire que c’était pour le bien des gens et quitter le rebord du ring sous les chants « You Suck ».

Vainqueur : Aucun, pas de match.

On voyait une vidéo de présentation de l’Ascension, Conor O’Brian et Kenneth Cameron.

Tag-Team Match :
The Ascension (Conor O’Brian et Kenneth Cameron) Vs. Mike Dalton et CJ Parker

The Ascension (Conor O’Brian et Kenneth Cameron) affrontaient Mike Dalton et CJ Parker. Cameron prenait l’avantage sur Parker qu’il frappait au sol puis virait Dalton de son coin. Kenneth acculait ensuite Parker dans son coin pour l’y frapper à coups de pieds. Relais avec O’Brian qui en faisait de même. Plus tard, l’Ascension portait des « Descentes du coude » à tour de rôle. Cameron portait un « Jaw Breaker » et Conor enchainait avec un « Flap Jack » pour la victoire.

Vainqueurs : The Ascension (Conor O’Brian et Kenneth Cameron)

En arrière-scène, on retrouvait Derrick Bateman qui semblait chercher Johnny Curtis qui était au WC et semblait malade. Curtis disait qu’il avait mal au bide. Bateman répondait que c’était une excuse pour ne pas prendre part au « Main Event » la semaine prochaine. Curtis rétorquait qu’il était nerveux et un peu malheureux de se dire ce qu’il allait faire subir à Derrick la semaine prochaine. Derrick répondait que c’était Johnny qui devrait se préoccuper de ce qu’il allait lui faire. Curtis lui conseille de restait éloigné des WC et s’essuie les mains sur le T-Shirt de Bateman.

On voyait une vidéo de présentation de Bray Wyatt (aka Husky Harris).

Tyson Kidd Vs. Michael McGillicutty
Tyson Kidd affrontait Michael McGillicutty. A toi à moi, Tyson travaillait sur le bras de Michael qui se dégageait en rejoignant les cordes. Kidd appliquait un « Collier de tête ». McGillicutty se dégageait pour porter un « Shoulder Block ». Kidd réappliquait un autre « Collier de tête ». McGillicutty se dégageait pour se faire mettre au sol par Tyson. Michael rejoignait les cordes puis quittait le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Tyson portait un « Armdrag Takedown ». McGillicutty rejoignait le coin pour se dégager puis frappait son adversaire à terre avant de porter une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Tyson revenait et le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Running Clothesline » puis lui sautait dessus avec un « Suicide Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Tyson le frappait au sol puis portait un « Dropkick » pour le compte de 2. McGillicutty revenait plus tard et portait un « Neckbreaker » dans les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Michael le frappait dans le coin puis l’envoyait de face dans le coin opposé pour le compte de 2. Michael le frappait d’un coup de genou à la nuque pour le compte de 2 puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Tyson se dégageait pour le compte de 2. McGillicutty le séchait direct pour le compte de 2. McGillicutty l’accrochait tête en bas dans le coin et le frappait sur le torse puis l’étirait par le cou de l’extérieur. Michael le couvrait peu après pour le compte de 2. Plus tard, Tyson esquivait un « Baseball Slide » et McGillicutty percutait le poteau à la place. Kidd portait des « Lows Kicks » et plus tard un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Tyson le contrait et lui portait un « Headkick » du rebord puis ajoutait « Springboard » que McGillicutty contrait avec un « Dropkick » de plein fouet. Plus tard, Michael l’asseyait sur la 3ème corde. Kidd le repoussait et portait un « Reverse Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Alors que Kidd tentait d’appliquer une prise de soumission, McGillicutty se retenait au tablier et le repoussait pour porter un « Saito Suplex » pour le compte de 2 ! Michael appliquait ensuite un « Sharpeshooter » mais Tyson rejoignait les cordes. McGillicutty portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Kidd appliquait son « Dungeon’s Lock » par surprise pour la victoire !

Vainqueur : Tyson Kidd