23 Octobre 2012
Orlando, Floride

Dans une vidéo de plus tôt dans la journée, Heath Slater rejoignait le GM de la NXT, l’American Dream, Dusty Rhodes. Ce dernier demandait à Slater ce qu’il foutait là et Heath répondait être ici pour divertir les gens et demandait un match de championnat NXT face à Seth Rollins. Ils étaient rejoins par Vickie Guerrero. Dusty lui demandait aussi ce qu’elle faisait là et elle répondait pour voir les prochains talents. Rhodes donnait le match contre Seth et s’il le battait, il aurait un match de championnat plus tard. Heath était heureux et repartait avec Vickie.

Brodus Clay Vs. Camacho
Brodus Clay affrontait Camacho. Epreuve de force, Brodus l’envoyait à terre puis portait des « Bodyslam ». Alors que Camacho était sur le rebord, il le remontait sur le ring pour le frapper dans un coin. Camacho revenait pour le faire tomber en arrière de la seconde corde puis portait plus tard un « Standing Dropkick ». Plus tard, Camacho portait un « Leg Drop » sur la nuque pour le compte de 2 puis travaillait sur les trapèzes de Clay. Plus tard, Brodus portait un « Irish Whip » mais Camacho esquivait une « Ruade » pour enchainer avec un » Samoan Drop » pour le compte de 2. Camacho retombait à l’extérieur du ring quand Brodus se dégageait. Il commençait à vouloir séduire Naomi et Cameron. De retour sur le ring, Clay contrait un saut de la 3ème corde avec un « Rhino Heabutt » puis ajoutait un « Exploder Suplex » puis un « Big Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Brodus Clay

Trent Barreta Vs. Kassius Ohno
Trent Barreta affrontait Kassius Ohno. Ce dernier prenait l’avantage et le plaquait au sol. Barreta revenait pour travailler sur le bras. Plus tard, Ohno se prenait un « Roll Over » pour el compte de 2. Barreta appliquait ensuite un « Armbar Takedown ». Kassius se dégageait et portait un « Chop » dans le coin puis l’y malmenait. Trent revenait avec un « Headcisors » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis lui sautait dessus avec une « Somersault Plancha ». Kassius revenait en l’envoyant percuter de face le rebord du ring puis le remontait dessus pour le compte de 2. Kassius lui portait ensuite des coups de genoux à terre pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Barreta. Ce dernier se dégageait et tentait un « Dudebuster DDT » que repoussait Ohno. Ce dernier portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kassius travaillait à nouveau au sol sur le cou de Trent. Ce dernier se dégageait pour porter des « Chops » et un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, Trent portait un « Springboard Back Elbow » qu’Ohno contrait pour porter une descente du poing pour le compte de 2. Là, Richie Steamboat arrivait, lançait une serviette au visage de Kassius, permettant à Barreta de remporter le combat avec un « Gobstopper Knee ».

Vainqueur : Trent Barreta

Diva’s Tag-Team Match :
Layla et Alicia Fox Vs. Audrey Marie et Paige

Layla et Alicia Fox affrontaient Audrey Marie et Paige. Alicia débutait face à cette dernière et la mettait à terre. Paige l’acculait dans le coin et revenait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Fox revenait avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Paige revenait avec une « Planchette Japonaise ». Relais des 2 côtés. Layla prenait le 1er avantage. Audrey la faisait trébucher pour le compte de 1. Layla lui rendait la pareil pour le même résultat. Audrey faisait un autre balayage pour le compte de 2. Plus tard, Layla portait une combinaison pour le compte de 2. Audrey répondait avec un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Audrey esquivait un « Headkick » pour se prendre un « Superkick » pour le compte de 2. Layla portait un « Low Kick » à la nuque pour le compte de 2. Relais avec Alicia qui lui frappait la tête dans le coin plusieurs fois puis portait une « Northernlights Suplex » pour le compte de 2. Fox travaillait sur le cou d’Audrey pour le compte de 2. Plus tard, Marie revenait pour le compte de 2 puis passait le relais à Paige. Layla le prenait aussi et prenait l’avantage pour porter un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Paige esquivait un « Running Boot » et Layla touchait Alicia à la place et la dégageait de son coin. Paige l’envoyait à terre puis la mettait en position de « RamPaige » mais Audrey prenait le relais. Paige portait un « Bodyslam » à Layla que Marie tentait de couvrir pour se prendre un « Crucifix Cover » pour la victoire !

Vainqueurs : Layla et Alicia Fox

Lincoln Broderick Vs. Bronson
Lincoln Broderick affrontait Bronson pour leurs débuts à la NXT. Epreuve de force, Bronson prenait l’avantage. L’arbitre les séparait quand ils étaient au sol dans les cordes. Bronson le malmenait dans le coin puis le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Broderick revenait plus tard pour se faire envoyer durement à terre. Bronson appliquait une « Heel Hook » pour le faire abandonner.

Vainqueur : Bronson

En arrière-scène, on voyait Kassius qui pétait un câble.

Le champion WWE United-States, Antonio Cesaro, rejoignait le ring en civil. Il parlait en plusieurs langues et se disait le champion de chacun des gens. Il se lançait des fleurs sur son physique et disait dominer sur ce ring. Il affirmait être meilleur que n’importe quel Américain. Il parodiait John Kennedy en disant « demandait vous pas ce que votre champion US peut faire pour vous, mais plutôt ce que vous devez faire pour lui »… Il demandait alors aux gens de se lever pour l’Hymne National. Les gens ne se levaient pas, alors Antonio insistait pour finalement faire jouer l’hymne de la Suisse. Il était coupé par Tyson Kidd qui se foutait de la sacoche de Cesaro et le défiait pour le titre US maintenant. Antonio refusait en le bousculant. Kidd répondait qu’il savait qu’il parlait 5 langues, mais lui avait un truc universel… Et le giflait pour le dégager du ring sous les chants « USA ».

Non Title Match :
Seth Rollins © Vs. Heath Slater

Le champion de la NXT, Seth Rollins, affrontait Heath Slater, accompagné de Vickie Guerrero, dans un « Non Title Match ». Slater prenait le premier avantage avec un « Shoulder Block » et paradait. Heath le ceinturait mais Seth se dégageait et Heath paradait à nouveau. Plus tard, Rollins revenait et portait un « Chop » puis bloquait un coup de pied mais Slater rejoignait les cordes. Seth bloquait un autre coup de pied et l’envoyait à terre pour porter plus tard un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Rollins le virait du ring avec un « Dropkick ». Vickie engueulait Slater qui se faisait repousser avec un « Dropkick » de Seth à travers les cordes. Plus tard, de retour sur le ring, les 2 se portaient un « Crossbody » mutuel et se retrouvaient à terre. Echanges de coups, Rollins portait un « One Leg Dropkick » puis une « Clothesline ». Slater le passait sur le rebord ou Seth le contrait avec un « Headkick ». Seth le surpassait ensuite par-dessus les cordes et lui sautait dessus avec un « Suicide Dive ». Seth le remontait sur le ring et portait un « Springboard Knee » pour le compte de 2. Rollins montait sur les cordes mais Vickie le déconcentrait permettant à Slater de revenir pour porter un « Back Kick » et un « Face First » pour le compte de 2. Heath le frappait à terre au visage. Seth le contrait plus tard avec un « Enzuigiri » pour en finir avec un « Shiranui » pour la victoire.

Vainqueur : Seth Rollins