30 Octobre 2012
Orlando, Floride

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Michael McGillicutty et Johnny Curtis

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient Michael McGillicutty et Johnny Curtis. Lors de l’arrivée de ces 2 derniers, McGillicutty ne semblait pas heureux de voir son partenaire plus concentré sur la danse et lui-même que sur leur combat. Michael prenait l’avantage mais Jimmy inversait rapidement la tendance quand Michael lui frappait la tête contre le coin du ring et que ça restait sans effets. Jimmy répondait avec un « Headbutt » puis un « Chop ». McGillicutty s’empressait de passer le relais à Curtis qui préférait montrer ses talents de danseur… Relais avec Jey et « Double Teaming » des Usos. Relais avec Jimmy et les frères s’acharnaient sur le bras de Johnny. Ce dernier se dégageait et McGillicutty prenait un relais à l’aveugle lui permettant de surprendre Jimmy et reprendre le contrôle. Plus tard, les « Heels » faisaient un « Double Teaming » sur leur adversaire pour le compte de 2. Echanges de coups, Curtis le malmenait dans les cordes. Relais avec Michael qui le frappait plus tard au sol avant de porter un « Irish Whip ». Jimmy esquivait une « Ruade » et passait le relais à Jey qui reprenait l’avantage sur McGillicutty. Plus tard, Jey portait un « Running Butt » sur Michael et repoussait une tentative d’intervention de Johnny avec un « Superkick ». Jey portait un « Samoan Drop » à McGillicutty et passait le relais à Jimmy qui en terminait avec un « Superfly Splash » pour la victoire ! Après le combat, l’Ascension observait les USA au dessus de la rampe d’accès.

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jey)

Xavier Woods Vs. Leo Kruger
Xavier Woods affrontait Leo Kruger. Woods appliquait un « Collier de tête » et le conservait au sol. Plus tard, Leo se dégageait avec un « Back Breaker » avant de s’arracher les cheveux et frapper son adversaire au sol. Leo malmenait son adversaire au sol puis portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Leo le ceinturait puis portait une « Bear Hug ». Xavier tentait de se dégager plus tard pour se faire plaquer au sol pour le compte de 2. Kruger maintenait sa pression au sol avec sa « Bear Hug ». Xavier se dégageait puis le frappait au visage à coups de poings et, plus tard, lui cognait la tête dans le coin puis portait un « Flip Flop Clothesline ». Woods tentait un saut de la 3ème corde que Kruger esquivait pour porter son « Kruger's End » pour la victoire !

Vainqueur : Leo Kruger

Sur la rampe d’accès, Byron Saxton interviewait Big E. Langston et l’interrogeait sur sa manie de faire faire le compte de 5 plutôt que 3 pour faire battre ses adversaires. Langston répondait aimer le chiffre 5, un chiffre glorieux, il rappelait qu’il avait 5 doigts par mains et pieds… Il était vite coupé par Vickie Guerrero qui se présentait sur la plateforme. Elle disait être là pour recruter des gens pour sa faction. Elle se montrait intéressée par Big E. Ce dernier répondait qu’il avait exactement ce qu’il lui fallait… Il tapait dans ses mains pour faire ressortir du talque…

Jinder Mahal se présentait sur le ring et disait être un maharajah à qui il manquait le titre de la NXT. Il disait être né pour être champion et que c’était son droit de recevoir un match revanche face à Seth Rollins. Il demandait au GM de la NXT, Dusty Rhodes, de lui donner son match et affirmait qu’il deviendrait le champion NXT. Il était coupé par Justin Gabriel qui se fichait de lui et déclarait que Jinder devait retourner à la queue de la liste car pleins d’autres que lui se méritaient d’obtenir une chance. Mahal lui rappelait qu’il avait été éliminé au 1er round du tournoi. Gabriel proposait de demander l’avis au public qui le suivait. Drew McIntyre les coupait et prétendait être le seul ici a pouvoir battre Seth Rollins, lui ! Il était coupé par Bo Rotundo qui rappelait que tous avaient eut leur chance mais maintenant c’était son tour. Ils étaient coupés par la GM de la NXT, Dusty Rhodes qui rejoignait la plateforme. Le GM disait qu’ à la NXT on recevait rien, il fallait le mériter. Dusty proposait que les 4 se battent dans un « Fatal 4 Ways » la semaine prochaine pour déterminer l’aspirant N°1 !

Roman Reigns (Debuts) Vs. CJ Parker
Roman Reigns faisait ses débuts à la NXT face à CJ Parker. Ce dernier portait un « Collier de tête » mais Roman se dégageait et bloquait plus tard un « Crossbody ». CJ se dégageait pour se prendre une « Flying Clothesline ». Reigns portait plus tard un « Armbar DDT » et travaillait sur le bras affaiblit de son adversaire. CJ se dégageait plus tard mais Roman esquivait un « Kick » pour se prendre un « Back Elbow » pour le compte de 2. Roman le frappait à terre sur l’épaule meurtrie et travailalit dessus. Parker tentait de se dégager pour se faire malmener au sol. Plus tard, il parvenait à revenir avec un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. CJ contrait des « Ruades » et ajoutait un « Double Knees » dans le coin. Reigns revenait et portait un « Belly-To-Back Uranage[ » pour la victoire !!!

Vainqueur : Roman Reigns

Non Title Match :
Antonio Cesaro © Vs. Tyson Kidd

Le champion WWE United-States, Antonio Cesaro, défendait sa ceinture face à Tyson Kidd. A toi à moi, les 2 se retrouvaient vite au sol. Cesaro appliquait un « Collier de tête » au sol mais Tyson le retournait en « Armdrag ». Cesaro retournait en « Collier de tête » au sol et quand Tyson tentait de retourner en clé de bras, le champion rejoignait les cordes. Cesaro travaillait au sol sur le cou du Canadien. Antonio tentait de le plaquer au sol pour le compte de 1, Tyson faisant le petit pont. Cesaro le plaquait à plusieurs reprises avec ses genoux pour le compte de 1. Plus tard, Tyson portait un « Victory Roll » pour le compte de 2. Kidd appliquait une prise au sol mais Antonio rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Cesaro reprenait l’avantage mais Kidd revenait sur une esquive et enchainait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Kidd ajoutait un « Jacknife Cover » pour le même résultat. A toi à moi pour des tentatives de tombés, sans succès. Tyson portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le bras du Suisse. Plus tard, Cesaro le ceinturait. Kidd se dégageait pour se prendre un « Headbutt » dans le ventre. Cesaro tentait un « Neutralizer » mais Kidd le repoussait pour porter un « Low Dropkick » ! Plus tard, Tyson portait différents « Kicks » puis le contrait du rebord pour le compte de 2. Plus tard, Kidd le contrait encore du rebord avec un « Headkick » et portait plus tard un « Headcisors Takeover » pour le compte de 2. Cesaro retombait plus tard à l’extérieur du ring et Tyson le frappait du rebord avec un « Running Kick ». De retour sur le ring, Kidd portait un « Springboard Diving Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro » le contrait avec un « Very European Uppercut » et en terminait avec son « Neutralizer » pour la victoire !

Vainqueur : Antonio Cesaro