20 Novembre 2012
Orlando, Floride

Plus tôt dans la journée, on interviewait Kassius Ohno au sujet de son match de ce soir face à Trent Barreta qui l’avait récemment battu. Kassius expliquait que Trent l’avait battu avec l’aide de Richie Steamboat. Il disait qu’il peut être que ce soir, il donnerait à Barreta le traitement de Steamboat, une fin de carrière. Kassius disait avoir une prémonition, Trent allait avoir la plus grande souffrance qu’il n’avait jamais eut et ne sera plus jamais le même…

Diva’s Match :
Alicia Fox Vs. Paige

Alicia Fox affrontait Paige. A toi à moi, Alicia prenait le dessus au sol puis l’acculait dans les cordes ou l’arbitre les séparait. Paige revenait avec un « Japanese Armbar Takedown » et un « Dropkick ». Fox revenait en retombant sur ses pieds après une « Planchette Japonaise ». Alicia ceinturait ensuite son adversaire. Les chants « Let’s Go Paige » retentissaient. Plus tard, Fox portait un « Gutwrentch Suplex » et un « Leg Drop ». Plus tard, Alicia lui frappait la tête dans les coins du ring puis portait une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Fox travaillait ensuite au sol sur le dos de Paige. Alicia la malmenait ensuite avant de lui frapper la tête au sol à plusieurs reprises pour le compte de 2. Paige revenait avec un « Petit Paquet », sans succès puis se faisait envoyer au sol par les cheveux de la part d’Alicia. Plus tard, Paige revenait et contrait Fox pour le compte de 2. Paige portait plus tard une « Souplesse » pour se faire surprendre par un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Paige la surprenait finalement avec un « Paige Turner » pour la victoire !

Vainqueur : Paige

Big E. Langston Vs. Camacho
Big E. Langston affrontait Camacho. Langston bloquait ce dernier avec ses bras et portait des « Headbutt » dans le torse et autres coups de poings dans le ventre. Camacho revenait pour se faire acculer dans le coin pour des coups de béliers et autre « Ruade » de la part de Big E. Camacho contrait ce dernier et lui sautait dessus de la seconde corde puis le frappait au visage au sol. Camacho le giflait ce qui énervait Langston qui se ruait dessus et l’envoyait à terre plusieurs fois. Peu après, Langston portait son « Big Ending » pour la victoire ! Après le combat, il faisait signe de « 5 » à l’arbitre et le public chantait « One More Time ». Big E. portait un autre « Big Ending » et comptait 5 ! Plus tard, Langston portait un autre « Big Ending » et comptait encore 5…

Vainqueur : Big E. Langston

En arrière-scène, on retrouvait Trent Barreta au sol qui venait de se faire attaquer. On voyait au premier plan Leo Kruger qui semblait être le responsable de cette attaque. On apprenait peu après, que Trent serait certainement retiré du « Main Event » de ce soir…

Bronson Vs. Nick Rogers
Bronson affrontait Nick Rogers. Bronson acculait ce dernier dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Bronson le frappait au sol puis malmenait la cheville de Nick avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Bronson portait des descentes du genou sur le corps de Rogers. Plus tard, Bronson séchait ce dernier avec une « Clothesline » puis appliquait un « Hell Hook » pour la victoire !

Vainqueur : Bronson

Bray Wyatt se présentait sur la plateforme et disant à Dalton qu’il allait le rendre fameux… Il s’asseyait sur un Rockin Chair alors que Luke Harper arrivait et se dirigeait vers le ring.

Mike Dalton Vs. Luke Harper
Mike Dalton affrontait Luke Harper. Ce dernier prenait l’avantage direct avec un « Back Elbow » et des « Uppercutt ». Il acculait Mike dans le coin et l’y frappait à coups de pieds. Plus tard, Luke le séchait d’un « Back Elbow » et travaillait au sol sur le crane de son adversaire. Harper le malmenait ensuite dans les cordes puis travaillait au sol sur le cou de Dalton. Plus tard, Luke le séchait d’une « Clothesline » sous le regard de Bray. Dalton revenait sur un contre pour se faire envoyer au sol. Harper en terminait avec un « Truck Stop » pour la victoire !

Vainqueur : Luke Harper

On voyait des images de plus tôt dans la journée ou Jinder Mahal attaquait Seth Rollins. Les 2 étaient séparés par les officiels !

Alors que Kassius Ohno était sur le ring et rappelait que son adversaire était Tren Barreta. Il disait ne jamais avoir été aussi prêt mais ce demandait ou était Barreta ? Il disait être sans adversaire et demandait à l’arbitre de décompter Trent et de le déclarer vainqueur. Kassius était coupé par le Commissioner de la NXT, l’American Dream, Dusty Rhodes. Ce dernier disait savoir qu’Ohno avait manipulé la rencontre face à Trent et promettait que Kassius en répondrait. Rhodes disait avoir trouvé un remplaçant… Richie Steamboat !

Richie Steamboat Vs. Kassius Ohno
Richie Steamboat affrontait Kassius Ohno. Richie le plaquait au sol direct pour l’y frapper. Il le malmenait ensuite dans les coins et portait un « Chop » puis le frappait sur le dos. Ohno revenait pour se prendre un « Crossbody » pour el compte de 2 ! Plus tard, Steamboat le frappait dans le dos pour le compte de 2. Il le malmenait ensuite dans le coin et le frappait au visage. Richie portait un autre « Chop » puis contrait Kassius pour le passer par-dessus la 3ème corde. Ohno se raccrochait aux cordes pour remonter à la force des bras mais Steamboat le repassait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Richie lui sautait dessus de la 3ème corde vers l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Steamboat travaillait au sol sur le bras de Kassius. Richie malmenait ensuite ce dernier dans les cordes. Plus tard, Ohno repoussait Richie sur le rebord du ring contre le poteau. De retour sur le ring, Ohno portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2 ! Plus tard, Kassius le frappait au sol pour le même résultat puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Ohno le repoussait puis le frappait à terre pour l’y malmener. Plus tard, Kassius le frappait au visage pour le compte de 2. Plus tard, Ohno portait un « Back Suplex » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Richie avec une « Crava tte ». Plus tard, Ohno portait un « Chop ». Steamboat retournait un « Surpassement » en « Sunset Flip » pour le compte de 2. Richie contrait un « Back Suplex » avec un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Kassisus portait une sorte de « Neckreaker » pour le compte de 2. Richie contrait une « Ruade » puis le frappait au visage pour revenir et le « Surpasser ». Steamboat portait un « Double Chop » puis une « Clothesline » et le frappait au sol. Steamboat le repoussait et montait sur la 3ème corde et se prenait un contre avec un « Headbutt » de plein fouet. Richie revenait plus tard avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Steamboat portait finalement un « Sling Blad » pour la victoire !

Vainqueur : Richie Steamboat