2 Janvier 2013
Orlando, Floride

The Shield s’attaquaient à 2 catcheurs sur le ring. Le GM de la NXT tentait de les calmer de la plateforme. Ambrose déclarait que ceci n’était qu’un petit avant goût de ce qu’ils étaient capables. Seth ajoutait qu’ils avaient pris le contrôle de Raw, de SmackDown! et maintenant ils prenaient le contrôle de la NXT et personne ne pouvait rien y faire. Rhodes leur répondait qu’il leur avait dit de faire un impact quand ils avaient quittés. Mais il reprochait à Rollins, qui était le 1er champion de la NXT, d’avoir choisit de s’allier avec le diable. Dusty annonçait que Seth défendrait son titre ce soir contre Corey Graves. Ambrose répondait que personne ne leur donnait des ordres. Dusty répondait être le chef ici et que si Seth ne défendait pas son titre, il devrait le perdre par forfait. Seth répondait que Dusty avait raison, Graves était le mal et ils combattaient le mal. Il ajoutait qu’il défendrait son titre mais mettait en garde Rhodes de faire attention à ce qu’il voulait.

Bo Dallas Vs. Epico
Bo Dallas affrontait Epico, accompagné de Primo. A toi à moi, Bo portait un « Collier de tête ». Epico se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Dallas appliquait un autre « Collier de tête » dont Epico se dégageait pour se faire encore envoyer au sol. Plus tard, ce dernier s’en dégageait d’un 3ème mais cette fois, il contrait Bo avec un coup de genou. Epico frappait Dallas de coups de pieds au sol puis portait une « Souplesse » et un « Slingshot Diving Elbow » pour le compte de 2. Epico le ceinturait à terre avec un « Leg Body Cisors » puis le malmenait au sol. Plus tard, Epico portait un « Back Breaker » qu’il maintenait en position pour malmener le dos de Bo. Plus tard, Epico portait un « Irish Whip » et enchainait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Epico le frappait au visage mais c’était sans effets et Dallas reprenait l’avantage et portait un « Powerslam » puis en terminait avec un « Spear » pour la victoire ! Après le combat, Primo et Epico se trouvaient menaçant vis-à-vis de Bo mais Michael McGillicutty venait les faire fuir…

Vainqueur : Bo Dallas

Diva’s Match :
Sasha Banks Vs. Tamina Snuka

Sasha Banks faisait ses débuts à la NXT face à Tamina Snuka. Cette dernière prenait l’avantage direct et la malmenait au niveau du dos pour le compte de 2. Tamina portait plus tard un « Bodyslam » pour le compte de 1 alors qu’elle couvrait Sasha avec son pied. Tamina appliquait ensuite un « Collier de tête » sur Banks qui se dégageait pour reprendre le contrôle. Sasha portait un « Chop » et plus tard un « Springboard Armdrag ». Elle ajoutait un « Roll Over » pour le compte de 2. Snuka revenait avec un « Samoan Drop » et ajoutait un « Superfly Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Tamina Snuka

Tag-Team Match :
Tyson Kidd et Justin Gabriel Vs. Kassius Ohno et Leo Kruger

Tyson Kidd et Justin Gabriel affrontaient Kassius Ohno et Leo Kruger. Kidd débutait face à Ohno. A toi à moi, Kassius portait un « Collier de tête ». Gabriel prenait le relais à l’aveugle et les 2 « Faces » portaient un « Double Hip Toss » pour le compte de 2. Ohno le repoussait et passait le relais à Kruger que Justin accueillait avec un « Armdrag ». Relais avec Tyson qui portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Justin qui portait un « Slingshot Into A Double Legs Nelson » pour le compte de 2. Gabriel l’envoyait dans son coin et passait le relais à Kidd. Justin l’envoyait vers ce dernier qui repoussait Leo avec ses pieds et Gabriel ajoutait un « Headkick » pour le compte de 2 de Tyson. Ce dernier travaillait ensuite au sol sur le bras de Kruger. Ce dernier se dégageait mais Kidd l’attrapait aux jambes et tentait un « Sharpeshooter… Sauf que Leo rejoignait les cordes et quittait le ring. Justin passait alors entre les cordes écartées par Tyson pour porter un « Suicide Dive » sur Ohno alors que Kidd portait un « Canon Ball » du rebord sur Kruger. Plus tard, les « Faces » faisaient un « Double Teaming » avec un « Double Low Kick » sur Leo pour le compte de 2 de Tyson. Ce dernier travaillait ensuite au sol sur l’épaule de son adversaire. Léo finissait par se dégager pour se prendre un « Back Elbow ». Mais, Kassius déconcentrait Kidd ce qui permettait à Kruger de revenir avec un « Spine Buster » pour le compte de 2. Relais avec Ohno qui malmenait Tyson durement. Plus tard, il lui portait un « Bodyslam » puis un « Back Senton » pour le compte de 2. Ohno travaillait ensuite sur le cou de Kidd puis passait le relais à Kruger qui ajoutait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Léo ajoutait plusieurs « Descentes du coude » pour le compte de 2. Relais d’Ohno qui portait un coup de genou en pleine tête pour le compte de 2. Relais de Kruger qui malmenait Tyson au sol avant d’y travailler sur son cou. Relais d’Ohno, Kidd les repoussait tout les 2 puis se dégageait de Kassius pour passer le relais à Gabriel. Ce dernier portait un « Springboard Crossbody » sur Kassius puis ajoutait un « Flying Shoulder Tackle » et un « Spin Kick ». Kruger prenait le relais à l’aveugle pour se prendre un « Michinoku Driver » pour le compte de 2 quand Kassius intervenait. Ce dernier séchait Kidd pour se faire dégager du ring par Gabriel avec un « Dropkick ». Justin couvrait Leo avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Kruger le surprenait avec un « Kruger End » pour la victoire !

Vainqueurs : Kassius Ohno et Leo Kruger

NXT Championship Match :
Seth Rollins © Vs. Corey Graves

Le champion de la NXT, Seth Rollins, défendait sa ceinture face à Corey Graves. Echanges de coups, Corey prenait l’avantage et tentait plus tard un « Petit paquet » pour le compte de 2. Graves ajoutait un « Backslide », sans succès puis malmenait la jambe de Seth au sol. Plus tard, Rollins revenait à coups de « Chops » pour se prendre une « Clothesline » de la part du challenger. Seth revenait pour porter une « Guillotine » et portait plus tard un « One Leg Dropkick » pour le compte de 2. Rollins travaillait ensuite au sol sur le cou de Graves avec un « Leg Cisors ». Corey lui rivait les épaules au sol pour le compte de 2. Seth le giflait. Graves revenait et le frappait au visage puis l’envoyait plusieurs fois au sol. Rollins revenait avec un « Enzuigiri ». Corey le contrait et appliquait un « The 13th Step » et alors que Seth semblait vouloir abandonner, Ambrose et Reigns s’attaquaient à Corey qui remportait donc le match par disqualification ! Après le combat, alors que le Shield s’en prenait à Graves, Dusty Rhodes envoyait le « Roster » NXT sur le ring. Ils étaient repoussés par les « Heels » qui nettoyaient le ring. Alors qu’il ne restait que Bo Dallas, ils lui portaient leur « Triple Powerbomb » ! Big E. Langston arrivait alors et rejoignait le ring. Le Shield préférait quitter le ring. Dusty Rhodes annonçait alors que Rollins défendrait son titre la semaine prochaine face à Big E. Langston !

Vainqueur : Corey Graves par disqualification !