9 Janvier 2013
Orlando, Floride

Tag-Team Match :
Yoshi Tatsu et Percy Watson Vs. The Family (Eric Rowan et Luke Harper)

Yoshi Tatsu et Percy Watson affrontaient The Family (Eric Rowan et Luke Harper). Avant l’arrivée de ces derniers, Bray Wyatt arrivait sur la plateforme pour présenter « sa famille » qu’il disait être forte et dangereuse quand ils étaient ensemble… Yoshi débutait face à Luke qui prenait l’avantage et passait le relais à Rowan. Ce dernier le frappait au visage puis portait une « Descente du genou ». Tatsu le repoussait et passait le relais Watson qui reprenait l’avantage et portait un « Standing Dropkick » avant de se déconcentrer de Luke ce qui permettait à Eric de revenir. Harper intervenait illégalement derrière le dos de l’arbitre. Relais d’Harper qui travaillait au sol sur le cou de Percy sous le regard de Wyatt dans son fauteuil. Plus tard, Luke passait le relais à Rowan qui portait un « Bodyslam » sur Watson avant de travailler sur le cou de ce dernier. Plus tard, Luke prenait le relais et portait un coup de bélier dans le coin avant de travailler au sol sur le cou de Percy. Ce dernier se dégageait avec un « Jaw Breaker », puis portait un « Enzuigiri » avant de passer le relais à Yoshi qui portait des « Chops » puis un « Low Dropkick » et un « Running Knee » pour le compte de 2 quand Rowan intervenait. Percy s’en prenait à ce dernier et le dégageait su ring pour se prendre un « Big Boot » d’Harper. Tatsu portait un « Headkick » à Luke qui esquivait un « Round House » de la 3ème corde pour porter une « Ruade » et un « Spinaround Clothesline » pour la victoire !

Vainqueurs : Eric Rowan et Luke Harper

Paige Vs. Emma
Paige affrontait Emma qui faisait ses débuts à la NXT. Paige prenait l’avantage et l’envoyait au sol par les cheveux à plusieurs reprises. Paige la frappait ensuite de coups de pieds à terre. Emma revenait et portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Emma travaillait ensuite sur la jambe de l’Anglaise pour le compte de 2. Emma paradait ensuite puis travaillait sur la jambe dans les cordes. L’arbitre faisait casser la prise. Emma la malmenait au noiveau de la jambe au sol et appliquait un « Single Leg Boston Crab ». Paige la repoussait et portait un « Back Kick » puis un « Paige Turner » pour la victoire !

Vainqueur : Emma

Tag-Team Match :
Bo Dallas et Michael McGillicutty Vs. Primo et Epico

Bo Dallas et Michael McGillicutty affrontaient Primo et Epico, accompagnés de Rosa Mendes. McGillicutty débutait face à Primo qui le plaquait au sol pour le provoquer. Michael appliquait un « Collier de tête ». Primo se dégageait plus tard pour se prendre un « Chop ». Relais d’Epico qui se prenait un « Collier de tête » puis un « Chop » et un nouveau « Collier de tête » au sol. Epico se dégageait pour se prendre un « Crossbody » pour le compte de 1. McGillicutty appliquait à nouveau un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Michael portait un « Hip Toss » puis un nouveau « Collier de tête » au sol. Epico l’acculait dans son coin ou Primo prenait le relais pour dominer Michael. Ce dernier revenait avec un « Dropkick » pour le compte de 2 et réappliquait un énième « Collier de tête » au sol. Plus tard, Bo Dallas qui avait pris le relais obtenait le compte de 2 sur Epico puis travaillait au sol sur le cou de ce dernier. Epico se dégageait pour porter un « Chop ». Bo esquivait plus tard un « Dropkick » pour porter un « Atomic Drop » et le frapper dans le coin. Primo le déconcentrait pour permettre à Epico de contrer Bo et le frapper dans le dos dans le coin. Plus tard, Primo prenait le relais et frappait Dallas au sol. Primo le mettait dans les cordes et lui sautait sur le dos puis ajoutait un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Relais d’Epico qui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Epico ajoutait une « Snap Suplex » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Bo. Ce dernier tentait de se dégager pour se faire envoyer au sol pour le compte de 2. Epico reprenait son travail au sol sur le cou de Bo. Ce dernier se dégageait avec un « Jaw Breaker » mais Epico le retenait pour l’acculer dans son coin et lui y porter des coups de bélier. Primo frappait Dallas derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, on avait un « Double Teaming » des Colon pour le compte de 2 de Primo. Ce dernier appliquait un « Collier de tête » au sol. Relais d’Epico qui frappait Bo au sol puis redonnait le relais à Primo. Epico lui envoyait Bo qui esquivait le « Dropkick » pour passer le relais à McGillicutty qui reprenait l’avantage sur Primo. Michael lui portait plus tard un « Saito Suplex » puis « Running Forearm » pour le compte de 2 quand Epico intervenait. Ce dernier empêchait Dallas d’intervenir. McGillicutty passait Epico par-dessus la 3ème corde pour se prendre un « Back Stabber » de Primo pour la victoire !

Vainqueurs : Primo et Epico

NXT Championship Title No Disqualification Match :
Seth Rollins © Vs. Big E. Langston

Le champion de la NXT, Seth Rollins, défendait sa ceinture face à Big E. Langston dans un « No Disqualification Match ». Big E. bloquait un « Low Kick » et l’envoyait au sol. Plus tard, Seth travaillait sur le cou du challenger qui l’acculait dans le coin pour porter des coups de « Béliers ». Rollins revenait en esquivant une « Ruade » et Langston se mangeait le poteau du ring, épaule la première. Le challenger revenait toutefois avec un « Press Slam » et le balançait à l’extérieur du ring ! Là, le Shield arrivait et s’en prenait à Big E. ! Roman et Dean l’envoyaient dans les escaliers en fer et relevaient leur partenaire. Plus tard, de retour sur le ring, Seth malmenait Langston sous le regard d’Ambrose et Reings. Seth appliquait un « Leg Headcisors » au sol. Plus tard, Langston se relevait et portait un « Electric Chair » ! Langston le séchait ensuite à coups de « Clotheslines » et de genoux. Big E. se ruait sur Rollins et virait les 2 autres du rebord avec une « Double Clothesline » ! Le Shield remontait sur le ring pour s’en prendre à nouveau à Big E. Là, plusieurs catcheurs accouraient sur le ring ! Les premiers se faisaient sortir mais les renforts parvenaient à virer le Shield. Rollins portait un « Blockbuster » pour le compte de 2 ! Langston en bloquait un second pour porter son « Big Ending » pour la victoire et le titre NXT ! Après le combat, plusieurs « Faces » venaient célébrer avec Big E. sur le ring !

Vainqueur : et nouveau champion de la NXT, Big E. Langston !!!