23 Janvier 2013
Orlando, Floride

Le WWE Hall Of Famer, Shawn Michaels, se présentait sur le ring. Il disait que le GM de la NXT, Dusty Rhodes n’était pas là ce soir mais l’avait chargé de présenter les premières ceintures NXT Tag-Team. Il déclarait que ceux qui les remporteraient seraient les stars de demain et 1er champions NXT Tag-Team. Shawn présentait ceci un tremplin pour une carrière terrible s’il voit comment ça c’était passé pour lui. Il terminait avec une citation de la DX « If You’re Not Down With That, You Can Suck It ».

NXT Tag-Team Championship Title Tournament 1st Round Match :
Yoshi Tatsu et Percy Watson Vs. The Wyatt Family (Eric Rowan et Luke Harper)

Yoshi Tatsu et Percy Watson affrontaient The Wyatt Family (Eric Rowan et Luke Harper) dans le 1er round du tournoi pour le titre NXT Tag-Team. Bray Wyatt prenait place sur son fauteuil sur la rampe d’accès. Rowan prenait l’avantage sur Watson qu’il envoyait au sol. Percy revenait avec un « Dropkick » puis travaillait sur le bras d’Eric. Relais avec Yoshi qui sautait dessus de la 3ème corde sur le bras de Rowan. Ce dernier revenait plus tard mais Tatsu était plus rapide et plaçait des « Low Kicks »… Yoshi revenait plus tard pour porter un « Crossbody » qu’Eric bloquait pour porter un « Neckbreaker » puis passait le relais. Harper malmenait Yoshi au sol puis dans le coin. Plus tard, Harper travaillait au sol sur le cou de Tatsu qui se dégageait plus tard d’un « Jaw Breaker ». Harper l’acculait dans son coin pour passer le relais à Eric qui portait un « Bodyslam » pour le compte e 2. Eric travaillait au sol sur le cou du Japonais. Relais d’Harper qui tentait une « Souplesse ». Yoshi se dégageait pour passer le relais à Watson déchainait qui s’en prenait aux 2 « Heels et virait Eric de son coin. Watson portait un « Spinebuster » pour le compte de 2 quand Rowan intervenait. Tatsu le passait par-dessus la 3ème corde. Harper séchait Percy d’une « Clothesline » pour la victoire !

Vainqueurs : The Wyatt Family (Eric Rowan et Luke Harper)

En arrière-scène, on retrouvait le GM de la NXT qui parlait du tournoi Tag-Team à Alex Riley et Derrick Bateman. Il leur annonçait que ce tournoi était réservé aux meilleurs talents et donc, qu’ils affronteraient Leo Kruger et Kassius Ohno la semaine prochaine. Ils étaient interrompus par Corey Graves qui se plaignait de ne jamais avoir reçu de match retour pour le titre NXT après que le Shield soit intervenu quand il avait eut sa chance face à Seth Rollins. Riley et Bateman si fichaient de lui en le traitant d’homme de cirque. Dusty Rhodes rappelait que c’était Seth Rollins lui avait dommé cette chance, comme il l’avait donné à Big E. Langston. Dusty ajoutait que concernant le tournoi, Corey n’était pas dedans, car personne ne voulait faire équipe avec lui, même sont ancien partenaire, Jake Carter… Dusty proposait que pour prouver qu’il était méritant, il affronterait Carter ce soir. Corey acceptait et déclarait que sa route vers le titre NXT commençait avec la fin de Carter…

Diva’s Match :
Alicia Fox Vs. Sasha Banks

Alicia Fox affrontait Sasha Banks. Epreuve de force, Alicia prenait l’avantage et lui cognait la tête dans le coin. Sasha revenait et portait un « Headcisors » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Fox revenait et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Alicia portait un « Irish Whip » puis un « Fisherman Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Banks. Alicia la mettait au sol pour le compte de 2. Fox travaillait à nouveau au cou au sol et Sasha se dégageait avec une « Planchette Japonaise ». Elle enchainait avec des « Clotheslines » puis l’envoyait au sol en s’aidant des cordes. Alicia revenait avec un « Face First » et portait un « Bodyslam » que Banks retournait pour la victoire !!!

Vainqueur : Sasha Banks

En arrière-scène, Rene Young interviewait Aksana au sujet de son match la semaine prochaine contre Paige. Aksana prétendait que Paige tentait d’être comme elle et que ça l’énervait. Aksana affirmait que 2013 serait son année et promettait que la semaine prochaine elle prouvait être dedans et que Paige serait « Out ».

On voyait une vidéo de Conor O’Brian qui disait qu’il était le vrai « Ascension » et qu’il prendre de la hauteur.

Jake Carter Vs. Corey Graves
Jake Carter affrontait Corey Graves. A toi à moi, Carter portait un « Collier de tête ». Plus tard, Corey se dégageait avec un « Back Suplex » puis le frappait au sol pour le compte de 2. Graves travaillait ensuite au sol sur le cou de Jake. Ce dernier se dégageait et revenait avec un « Atomic Drop » et une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Graves revenait sur un contre et le touchait aux chevilles pour appliquer ensuite un « 13Th Step » pour la victoire ! Après le combat, Graves se plaignait d’avoir été baisé pour un match retour pour le titre NXT, ensuite de ne pas avoir été mis dans le tournoi NXT Tag-Team. Il déclarait que pour cela, il déclarait l’Anarchie à la NXT. Il concluait que la prochaine fois qu’il croiserait Alex Riley, il ferait comme tous les autre, resterait à terre.

Vainqueur : Corey Graves

NXT Tag-Team Championship Title Tournament 1st Round Match :
Adrian Neville et Oliver Grey Vs. 3MB (Heath Slater et Drew McIntyre)

Adrian Neville (aka PAC) et Oliver Grey affrontaient 3MB (Heath Slater et Drew McIntyre) dans le 1er round du tournoi pour le titre NXT Tag-Team. McIntyre débutait face à Adrian et l’envoyait à terre pour parader. Drew le ceinturait pour le plaquer à terre. Neville se dégageait pour le mettre à terre et McIntyre reculait dans son coin. Plus tard, Drew le mettait à terre pour le compte de 2. Drew portait un « Collier de tête ». Neville se dégageait pour porter un « Headcisors ». Drew revenait et le frappait à terre pour passer le relais à Heath. Ce dernier le frappait au visage. Neville revenait et passait le relais à Grey qui travaillait sur le bras de Slater. Oliver s’acharnait sur le bras d’Heath. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Dropkick ». A un moment donné, Oliver se retrouvait à l’extérieur entre les 2 « Heels » et esquivait un coup de McIntyre qui frappait Heath à la place. Adrian sautait sur Drew avec un « Sommersault Plancha » ! Plus tard, de retour sur le ring, Drew portait une « Souplesse » sur Oliver pour le compte de 2 puis frappait Neville dans le coin. Les 3MB malmenaient <Grey dans le coin et McIntyre le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Relais de Slater qui portait un « Jumping High Kick » pour le compte de 2. Heath travaillait ensuite au sol sur le cou d’Oliver. Ce dernier se dégageait avec un « Back Suplex ». Relais de Neville qui reprenait l’avantage sur Drew. Ce dernier le contrait sur le rebord pour se prendre un « Headkick ». Il repoussait Slater des cordes et en terminait avec un « 630 Corkscrew Shooting Star Press » pour la victoire !

Vainqueurs : Adrian Neville et Oliver Grey

No Title Match :
Big E. Langston © Vs. Axl Keegan

Le champion de la NXT, Big E. Langston affrontait Axl Keegan. Les chants « Five » retentissaient. Axl portait les 1ers coups mais Big E. l’envoyait vite à terre avec une « Ruade ». Il portait direct son « Big Ending » pour la victoire ! Après le combat, les chants « One more Time » retentissaient. Langston le mettait en position pour un autre « Big Ending »… Mais, Conor O’Brian apparaissait sur le grand écran et déclarait que dans 2 semaines il lui montrerait le compte de 5. Big E. portait ensuite son « Big Ending » pour le compte de 5. Langston en portait un 3ème pour un nouveau compte de 5.

Vainqueur : Big E. Langston