30 Janvier 2013
Orlando, Floride

NXT Tag-Team Championship Title Tournament 1st Round Match :
Derrick Bateman et Alex Riley Vs. Kassius Ohno et Leo Kruger

Derrick Bateman et Alex Riley affrontaient Kassius Ohno et Leo Kruger dans le 1er round du tournoi pour le titre NXT Tag-Team. Bateman débutait face à Kruger avec une épreuve de force et acculait ce dernier dans son coin. Plus tard, Derrick travaillait sur le bras de Leo. Relais avec Riley, Kruger se mettait dans les cordes pour éviter tout contact. Relais avec Kassius qu’Alex surprenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Alex portait un « Armdrag Takedown » puis une descente du coude sur le bras affaiblit. Riley travaillait sur le bras. Kassius revenait pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Bateman qui séchait Ohno d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Derrick portait des « Chops » puis le passait par-dessus le coin lui et même Kruger qui tentait d’intervenir. Plus tard, de retour sur le ring, Bateman travaillait sur le bras de Leo. Ce dernier revenait dans un coin pour se prendre plusieurs « Chops ». Plus tard, Derrick revenait et tentait un « Running Double Knees » dans le coin mais Kruger esquivait. Relais d’Ohno qui le malmenait à terre. Kassius travaillait au sol sur la jambe de son adversaire. Relais de Leo qui continuait le travail sur la jambe de Bateman. Leo lui frappait au sol puis tapait Kassius dans le dos pour lui passer le relais. Kassius provoquait Derrick puis le malmenait au sol sur la jambe. Plus tard, quand Bateman parvenait à se dégager, Kassius le frappait durement au sol. Relais de Kruger qui continuait le travail sur la jambe. Plus tard, Leo portait un « Brise Tibia » et passait le relais à Ohno qui continuait à malmener la jambe de Bateman pour le compte de 2. Plus tard, Kassius malmenait la jambe mais Derrick le surprenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Ohno tentait d’empêcher Derrick de faire le relais mais ce dernier y parvenait. Riley revenait fort et portait un « Spinebuster » et un « DDT » de la seconde corde pour le compte de 2 quand Kruger intervenait. Bateman passait ce dernier par-dessus la 3ème corde mais Leo le faisait tomber du rebord. Ceci déconcentrait Alex qui se prenait un « Roll Up » pour le compte de 2. Ohno tenait plus tard Riley qui se dégageait pour virer Kruger du ring. Kassius portait un « Big Boot » à Alex puis le faisait abandonner avec une « Cravat » ! Après le combat, Corey Graves attaquait Riley et lui appliquait son « 13Th Step ». 2 arbitres le dégageaient.

Vainqueurs : Kassius Ohno et Leo Kruger

Mason Ryan Vs. Sakamoto
Mason Ryan faisait son retour sur le ring face à Sakamoto. Epreuve de force, Mason le repoussait. Sakamoto revenait à la charge pour se faire envoyer au sol. Plus tard, Mason l’envoyait au sol au centre du ring. Sakamoto le repoussait du rebord. Ryan bloquait un « Crossbody » de la seconde corde puis portait un « Backbreaker » puis un « Fallaway Slam ». Mason ajoutait plus tard un « Irish Whip » puis une « Clothesline » avant de travailler sur les trapèzes du Japonais. Sakamoto revenait plus tard pour se prendre un « Big Boot » puis une « Jackhammer » pour la victoire !

Vainqueur : Mason Ryan

Diva’s Match :
Paige Vs. Aksana

Paige affrontait Aksana. Cette dernière asseyait Paige sur les cordes et la virait du ring. De retour sur le ring, Aksana la malmenait au sol puis la catapultait dans les cordes pour la faire retomber sur ses genoux pour le compte de 2. Aksana l’étranglait à terre puis, plus tard, dans les cordes. Plus tard, Aksana ajoutait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur les cotes de Paige. Plus tard, alors qu’Aksana tirait les cheveux de Paige, l’arbitre les séparait. Paige revenait fort et se faisait contrer sur une « Ruade ». Paige la faisait tomber de la seconde corde et appliquait un « Texas Cloverleaf » pour la victoire. Après le combat, Paige reculait pour toucher Summer Rea avec son coude. Cette dernière la plaquait au sol !

Vainqueur : Paige

En arrière-scène, Rene Young interviewait Sasha Banks au sujet de sa première victoire télé la semaine passée. Sasha trouvait ça fantastique car c’était son rêve d’enfant d’être là. Elle notait qu’en plus Alicia était une ancienne championne Diva, ce n’était pas une victoire facile. Alors qu’elle n’y croyait pas, elle disait que le ciel n’avait plus de limites pour elle. Elle était coupée par un mec qui lui donnait une enveloppe. C’était un poème d’un admirateur secret…

NXT Tag-Team Championship Title Tournament 1st Round Match :
Bo Dallas et Michael McGillicutty Vs. Primo et Epico

Bo Dallas et Michael McGillicutty affrontaient Primo et Epico, accompagnés de Rosa Mendes, dans le 1er round du tournoi pour le titre NXT Tag-Team. Bo débutait face à Primo. A toi à moi, Dallas l’acculait dans un coin et l’arbitre les séparait. Primo me repoussait et Bo l’envoyait à terre. Plus tard, Primo portait un « Collier de tête ». Dallas se dégageait et portait un « Hip Toss ». Primo quittait le ring. Plus tard, ce dernier l’acculait dans son coin et Epico prenait le relais pour porter un « Back Elbow » pour le compte de 1. Relais avec Primo qui le frappait au sol puis portait un « Bodyslam » mais loupait une « Descente du coude ». Dallas revenait et le surpassait puis portait un « Atomic Drop » et un « Running Elbow » pour le compte de 2. Relais avec McGillicutty et « Double Teaming » des « Faces » qui portaient un « Double Back Elbow » pour le compte de 1 de Michael. Ce dernier ajoutait un « Back Breaker » pour le même résultat. Primo revenait et passait le relais à Epico à qui McGillicutty portait plusieurs « Chops ». Relais avec Bo pour un « Double Teaming » et une « Clothesline » de Dallas pour le compte de 2. Relais de Michael pour un « Atomic Drop » de Bo et un « Dropkick » de Michael pour le compte de 2. McGillicutty travaillait ensuite au sol sur le bras d’Epico. Ce dernier se dégageait pour se faire catapulter par-dessus la 3ème corde ! Plus tard, de retour sur le ring, Epico revenait pour le passer sur le rebord. McGillicutty le contrait, frappait Primo pour se faire dégager d’un « Dropkick ». Primo envoyait Michael dans les barrières de sécurité. Epico y portait un « Chop », le remontait sur le ring pour un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Epico portait un « Chop » et passait le relais à Primo qui portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde. Plus tard, Primo lui portait une « Descente du genou » pour le compte de 2 puis le ceinturait au sol avec un « Bodycisors ». McGillicutty se dégageait pour se faire envoyer au sol. Relais d’Epico qui portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Epico travaillait ensuite su sol sur le cou de Michael. Plus tard, McGillicutty revenait et les 2 se télescopaient. Relais des 2 côtés, Bo reprenait l’avantage et portait un coup de genou au sol pour le compte de 2. Dallas portait plus tard un « Springboard Tornado Bulldog » pour le compte de 2 quand Epico intervenait. McGillicutty s’en mêlait pour se faire sortir. Bo virait Epico pour se prendre un « Roll Up » de Primo pour le compte de 2. Ce dernier portait un « Hammerlock/Russian Legsweep/DDT » pour le compte de 2 ! Primo ajoutait un « Irish Whip » pour se prendre un « Belly To Belly Suplex » pour la victoire !

Vainqueurs : Bo Dallas et Michael McGillicutty