20 Février 2013
Orlando, Floride

Yoshi Tatsu Vs. Bray Wyatt
Yoshi Tatsu affrontait Bray Wyatt, accompagné de la Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan). Bray acculait le Japonais dans le coin mais ce dernier tentait de revenir avec des « Low Kicks » pour se prendre un « Chokeslam ». Plus tard, Bray le malmenait dans le coin puis portait un « Running Train ». Bray en terminait avec un « Kiss of Death » pour la victoire. Après le combat, Wyatt prenait la parole et ordonnait à « sa famille » de le rejoindre sur le ring. Bray Wyatt demandait à ce que l’on revoit la vidéo de la finale pour le titre NXT Tag-Team de la semaine dernière ou Adrian Neville et Oliver Grey avaient battus Harper et Rowan. Bray Wyatt s’énervait de cette défaite. Il disait à Erick qu’Harper était son frère, qu’il le protégeait etc. Mais Bray accusait Harper de leur avoir coûté le titre. Il demandait à Erick de le gifler ce que faisait Rowan. Bray retenait Harper et faisait gifler Erick. Les 2 se battaient ensemble pour se remotiver et Bray disait être fier d’eux.

Vainqueur : Bray Wyatt

En arrière-scène, Renée Young interviewait Sasha Banks au sujet de son admirateur secret. Alors que Sasha disait être trop excitée, car elle le rencontrait ce soir, elle recevait une nouvelle lettre. Sasha commençait à la lire quand elle était attaquée par Audrey Marie. Cette dernière disait que c’était par « ça » qu’elle avait été remplacée durant sa blessure ? Elle demandait à Sasha de dégager de la NXT. On comprenait alors que l’admirateur secret était en fait Audrey…

Xavier Woods Vs. El Local
Xavier Woods affrontait El Local. Epreuve de force, ce dernier portait un « Collier de tête ». Xavier se dégageait pour se prendre un « Shoulder Blaock » mais revenait avec des « Hip Toss » puis un « Legsweep » pour le compte de 2. El Local le passait sur le rebord et le contrait avec un « Double Stomp » entre les cordes sur la nuque. Plus tard, El Local portait un « Bodyslam » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Plus tard, El Local portait des « Low Kicks » dans le coin puis portait un « Low Enzuigiri » pour le compte de 2. El Local travaillait ensuite au sol sur le cou de Woods. A toi à moi, ce dernier revenait pour se prendre un « Kick » à la tête du sol pour le compte de 2. El Local travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, El Local portait un « Low Kick » dans le dos pour le compte de 2 puis retravaillait au sol sur le cou de Xavier. Ce dernier revenait et portait un « Hurricanrana » et, peu après, un « Dropkick » pour le compte de 2. El Local revenait avec un « Petit Paquet » pour le même résultat. Plus tard, Woods le contrait des cordes pour porter un « Tornado DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Xavier Woods

En arrière-scène, Renée Young interviewait le médecin en chef de la WWE, le docteur Sampson, au sujet de la blessure de Paige. Il disait qu'ils ont fait des tests et que ça pourrait être une tendinite et qu’il n’y avait pas d’infos sur son retour.

Diva’s Match :
Sasha Banks Vs. Audrey Marie

Sasha Banks affrontait Audrey Marie. Ca partait en « Catfight » puis Audrey prenait l’avantage pour envoyer Sasha à terre pour le compte de 2. Marie travaillait ensuite au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, Banks revenait avec un « Headcisors » et des « Clotheslines » puis un « Dropkick ». Audrey la surprenait avec un « Photo Finish » pour la victoire !

Vainqueur : Audrey Marie

En arrière-scène, Renée Young interviewait Summer Rea au sujet de la blessure de Paige qu’avait commenté le médecin un peu plus tôt. Summer Rea disait ne pas se sentir mal pour Paige. Elle rappelait que Paige avait demandé un match et elle avait eut ce qu’elle voulait. Summer Rea regrettait juste s’être cassée un ongle… Et se voyait la futur plus grande Diva de la WWE et 1ère Lady de la NXT !

Sur le ring, Tony Dawson accueillait Tyson Kidd pour une interview. Ce dernier, blessé, arrivait en béquilles. Tony disait qu’il avait reçu une chirurgie réparatrice du genou par le Dr James Andrews. Tyson expliquait sa blessure qu’il avait reçu lors d’un « House Show » et qu’il c’était déchiré tous les ligaments du genou lors d'un saut. Alors qu’il était blessé, il avait insisté auprès des médecins pour quand même catcher, malgré la blessure dont il ne connaissait pas la gravité à l'époque. Tyson promettait de revenir sans pouvoir dire quand. Dawson revenait sur les commentaires de CM Punk d’un récent Raw qui avait reproché à la WWE de plus mettre en avant « Little Jimmy » que Tyson Kidd. Ce dernier disait que malgré l’avis que les gens avaient sur Punk, on devait respecter ce dernier qui avait eut le plus long règne de champion de l'époque moderne. Tyson se disait flatté par les commentaires de Punk. Kidd disait être une «bête de travail », que c’était son mode de vie qu’il avait depuis son adolescence au donjon. Tyson était interrompu par Leo Kruger qui disait que Tyson aurait dû rester loin. Léo rejoignait le ring et s’en prenait à Tyson. Justin Gabriel arrivait vite au secours de son partenaire.

Non Title Match :
Big E. Langston © Vs. Conor O'Brian

Le champion de la NXT, Big E. Langston, affrontait Conor O'Brian, dans un « Non Title Match ». Epreuve de force sans que personne ne prenne l’avantage. Au 2ème contact, ça restait pareil. Conor tentait un « Shoulder Tackle » sans effet et contrait une tentative de Big E. pour prendre l’avantage. Plus tard, ce dernier revenait avec plusieurs coups et le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Big E. portait un « Irish Whip » mais O'Brian esquivait une « Ruade » et le champion s’explosait l’épaule dans le poteau du ring. Conor le frappait à coups de pieds puis de poings dans le coin puis, plus tard, le couvrait pour le compte de 2. O'Brian travaillait ensuite au sol sur le bras endommagé du champion avant de lui porter un « Full Nelson Slam » pour le compte de 2. Conor reprenait son travail au sol sur le bras de Big E. Plus tard, ce dernier revenait à coups de « Clotheslines » et de genoux. Echanges de coups, l’arbitre les séparait dans le coin à plusieurs reprises. A un moment donné, l’arbitre était mis à terre et mettait un terme au combat pour les disqualifier tout les 2. Langston virait Conor hors du ring pour célébrer sur le ring. Corey Graves attaquait le champion par derrière et repartait avec la ceinture !

Vainqueur : Aucun, double disqualification !