3 Avril 2013
Orlando, Floride

 

Tag-Team Match :
Bo Dallas et Adrian Neville Vs. The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan)

Bo Dallas et le co-champion NXT Tag-Team, Adrian Neville affrontaient The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan). Avant le début du combat, Bray Wyatt prenait la parole et parlait d'être dans une cage avec un serpent. Harper débutait face à Dallas qu’il acculait dans le coin. Bo revenait pour se faire acculer dans le coin ou Erick prenait le relais pour malmener son adversaire dans le coin. Plus tard, Bo revenait pour se prendre un coup sur le dos par Rowan. Ce dernier ajoutait un « Headbutt ». Relais de Luke qui dominait Dallas. Ce dernier revenait plus tard et passait le relais à Adrian déchainait qui reprenait le contrôle. Il portait des « Low Dropkicks » dans les chevilles puis la tête avant de porter un « Standing Shooting Starpress » pour le compte de 2. Harper le passait sur le rebord. Neville repoussait Rowan qui tentait d’intervenir du rebord du ring mais ceci permettait à Luke de virer Neville du rebord avec un « Running Elbow ». Luke en faisait de même avec Dallas. Erick remontait Adrian sur le ring pour le sécher d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Erick travaillait au sol sur le cou d’Adrian. Rowan bloquait un « Sunset Flip » de ce dernier pour enchainer avec un « Leg Drop » pour le compte de 2. Erick le frappait à terre puis le malmenait dans le coin. Relais d’Harper qui le frappait dans le coin avec Erick pour le compte de 2. Luke portait une « Descente du coude » plus tard puis appliquait un « collier de tête » au sol. Plus tard, Harper le repoussait avec un « Back Elbow » pour le compte de 2. Luke ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Rowan qui ajoutait une « Descente du coude » sans succès. Erick l’acculait dans le coin et passait le relais à Luke. Neville tentait de le repousser pour se prendre un coup à la tête. Plus tard, Erick lui prenait la tête en « Bulldog » et lui cognait contre le coin. Relais d’Harper pour une « Descente du coude » pour le compte de 2. Ce dernier ajoutait un « Chop » mais Adrian Neville contrait la « Ruade » et esquivait un « Yakuza Kick ». Relais avec Dallas déchainé qui revenait sur Harper et portait plus tard un « Tornado Bulldog » pour le compte de 2 quand Rowan intervenait. Bo tirait sur les cordes pour le faire passer dessus puis repoussait une intervention de Bray. Adrian leur sautait dessus avec une « Twisting Plancha » alors que Bo en terminait avec une « Belly To Belly Suplex » sur Luke pour la victoire.

Vainqueurs : Bo Dallas et Adrian Neville

Dans une interview préenregistrée, Conor O’Brian déclarait que la ceinture WWE lui revenait. Il concluait en disant qu’il était The Ascension et il allait grandir.

Alors que Kassius Ohno était aux commentaires, il était attaqué par William Regal.

Diva’s Tag-Team Match :
Shasha Banks et Paige Vs. Audrey Marie et Summer Rae

Shasha Banks et Paige affrontaient Audrey Marie et Summer Rae. Paige débutait face à Audrey. Summer déconcentrait permettant à Marie d’obtenir le compte de 1. Cette dernière portait une « Planchette Japonaise ». Paige revenait et l’acculait dans le coin pour que Sasha prenne le relais. Cette dernière portait un « Chop », l’envoyait au sol puis portait un « Headcisors » pour le compte de 2. Audrey revenait avec une « Clothesline » et Rae prenait le relais pour la malmener dans les cordes puis la couvrait pour le compte de 2. Audrey prenait le relais et travaillait au sol sur le cou de Banks avant de la couvrir pour le compte de 2. Relais avec Summer qui la plaquait au sol pour le compte de 2. Relais de Marie qui la malmenait dans le coin. Summer reprenait le relais mais Sasha se dégageait pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais avec Paige qui s’enfuyait après avoir fait le relais à Audrey. Paige prenait un « Back Kick » puis portait un « Paige Turner » pour la victoire. Après le combat, Paige courait après Summer.

Vainqueurs : Shasha Banks et Paige

NXT Championship Title Match :
Big E. Langston © Vs. Conor O’Brian

Le champion de la NXT, Big E. Langston, défendait sa ceinture face à Conor O’Brian. Epreuve de force qui ne donnait rien. Les chants « 5 » se faisaient entendre. Big E. se dégageait d’un « collier de tête » pour se prendre un coup de pied. Langston le virait du ring avec un « Shoulder Tackle ». Plus tard, de retour sur le ring, Langston dominait et le séchait d’une « Clothesline ». O’Brian le contrait avec une « Guillotine » et enchainait avec un « Full Nelson Slam » pour le compte de 2. Conor le frappait à terre et portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, O’Brian travaillait au sol sur le cou de Big E. Echanges de coups, le challenger portait un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin et une autre de la seconde corde pour le compte de 2. O’Brian travaillait ensuite au sol sur le cou du champion. Conor le malmenait au sol pour le compte de 2 puis reprenait son travail au sol. Plus tard, Conor le frappait au visage mais Langston ne ressentait plus les coups et revenait avec 2 « Running Clotheslines » puis des coups de genoux. O’Brian le contrait avec un « Big Boot » pour le compte de 2 ! Plus tard, Big E. se dégageait, portait une « Running Clothesline » puis en terminait avec son « Big Ending » pour la victoire ! Après le combat, les chants « 5 » se faisaient entendre alors Big E. portait un autre « Big Ending » et faisait le compte de 5 !

Vainqueur : Big E. Langston