1er Mai 2013
Orlando, Floride

 

Tag-Team Elimination Match :
Primo et Epico Vs. Erick Rowan et Luke Harper Vs. Bo Dallas et Adrian Neville

Primo et Epico, Erick Rowan et Luke Harper ainsi que Bo Dallas et le co-champion NXT Tag-Team, Adrian Neville, s’affrontaient dans un « Tag-Team Elimination Match ». Bo débutait face à Erick qui prenait l’avantage. Rapidement, Dallas revenait pour l’acculer dans le coin et l’y malmener. Adrian prenait le relais et portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde pour repasser le relais à Bo. Ce dernier faisait la même manœuvre pus l’envoyait plus tard au sol pour le compte de 2. Rowan revenait et on avait un relais des 2 côtés. Neville prenait l’avantage sur Harper et portait un « Victory Roll » pour le compte de 2. Luke acculait l’Anglais dans le coin et l’y frappait. Il le séchait d’une « European Uppercut » pour le compte de 2. Harper ajoutait un « Bodyslam » et le frappait au sol. Adrian le repoussait et Epico prenait le relais pour se prendre un « Armdrag Takedown » par Neville. Relais avec Bo pour un « Double Hip Toss » pour le compte de 2. Dallas travaillait ensuite au sol sur le bras de son adversaire puis l’envoyait plus tard à terre pour le compte de 2. Epico revenait et lui frottait le visage contre les cordes. Plus tard, Bo revenait et le passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, alors que Rowan avait pris le relais, il malmenait Dallas et lui frappait la tête contre le coin en position de « Bulldog ». Relais avec Luke qui envoyait Bo au sol pour le compte de 2. Harper appliquait ensuite un « Collier de tête » à terre. Dallas s’en dégageait avec un « Jaw Breaker ». Primo en profitait pour prendre le relais et frapper Bo à terre puis frappait aussi Neville pour l’éjecter de son coin. Primo portait une « Snap Suplex » sur Bo pour le compte de 2. Primo frappait ensuite son adversaire dans le coin et les Colon se relayaient pour frapper Bo dans leur coin. Plus tard, Primo portait un « Side Russian Legsweep » et Epico enchainait avec un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Plus tard, Dallas revenait pour se prendre une « Clothesline » d’Epico pour le compte de 2 à 2 reprises. Epico travaillait ensuite au sol sur le cou de Bo. Plus tard, les 2 se télescopaient. Primo prenait le relais et retenait Bo par le pied pour l’empêcher de faire le relais. Bo le repoussait et passait enfin le relais à Adrian déchainé qui reprenait l’avantage sur Primo à qui il portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2 quand Epico intervenait. Dallas portait un « Spear » à ce dernier ! Harper s’en prenait du rebord à Bo qu’il envoyait à terre pour se prendre un « Dropkick » de Neville. Ce dernier empêchait Erick d’intervenir pour se prendre un « Roll Up » de Primo pour le compte de 2. Adrian contrait Primo du rebord avec un « High Kick » et l’éliminait avec un « British Airways »… Mais, malheureusement pour l’Anglais, Harper le séchait juste derrière avec une « Running Clothesline » pour la victoire !

Vainqueurs : Erick Rowan et Luke Harper

Diva’s Match :
Paige Vs. Summer Rae

Paige affrontait Summer Rae. Cette dernière attaquait Paige par derrière lors de l’arrivée de cette dernière sur le ring. Sur le ring, Paige revenait et l’envoyait de face dans les cordes à plusieurs reprises. Plus tard, alors que Summer voulait se rebeller, Paige la giflait pour le compte de 2. Plus tard, Paige portait un « Fisherman's Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, l’Anglaise la malmenait dans les cordes. Rae revenait pour la malmener dans le coin. Plus tard, Paige la bloquait et ça partait en « Catfight » au sol. Summer quittait le ring. Plus tard, de retour sur le ring, cette dernière dominait et malmenait la jambe de Paige pour le compte de 2. Summer appliquait un « Indian Deathlock » sur la jambe de Paige. Plus tard, cette dernière rejoignait les cordes pour faire casser la prise mais Summer la couvrait pour le compte de 2. Paige revenait et l’envoyait à terre en la tirant par les cheveux à plusieurs reprises puis la malmenait dans le coin puis les cordes. Rae quittait le combat, mais Paige allait la chercher pour l’envoyer contre le rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Paige portait un « Paige Turner » pour la victoire.

Vainqueur : Paige

Chris Jericho Vs. Bray Wyatt
Chris Jericho affrontait Bray Wyatt, accompagné de la Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan). Lors de son arrivée sur le ring, Bray disait être un héro qui se battait pour ce en quoi il croyait. Il disait que ce soir, c’était un gros moment de sa carrière, car il affrontait un 6 fois champion en la personne de Chris Jericho… Il affirmait que ce soir, il allait abattre le mur (Break The Wall). Epreuve de force, les 2 se repoussaient à 2 reprises. La seconde fois, alors que Wyatt paradait devant Chris, ce dernier le giflait. Plus tard, Y2J le séchait d’un « Back Elbow », portait des « Chops » puis un « Dropkick » ! Bray se retenait plus tard aux cordes pour quitter le ring et se plaindre. Chris le repoussait à travers les cordes puis l’envoyait contre le poteau du ring. Plus tard, Chris le remontait sur le ring pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Harper faisait un croche patte à Jericho et l’arbitre renvoyait Rowan aux vestiaires. Plus tard, Wyatt contrait son adversaire et le dégageait du ring. Là, Luke le séchait d’un « Running Boot » ! Bray frappait Jericho au sol puis lui cognait le dos contre le rebord du ring avant de le remonter dessus. Là, Wyatt portait des « Descentes du coude » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Chris. Plus tard, Chris revenait à coups de « Chops » pour se prendre un « Coup de genou » pour le compte de 2. Bray travaillait ensuite au sol sur le cou de Jericho. Plus tard, Bray le malmenait dans les cordes puis le couvrait, sans succès avant de reprendre son travail au sol. Plus tard, Bray portait une « Snap Suplex » mais Chris esquivait un « Back Senton » pour le sécher de « Shoulder Tackles ». Jericho enchainait avec un « Double Axhandle » de la 3ème corde puis portait un « Face First ». Alors qu’Harper montait sur le rebord, Chris le repoussait avec un « Springboard Dropkick ». Ceci permettait à Wyatt de profitait de la déconcentration de Chris pour le sécher d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Chris le calmait avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Chris revenait pour se prendre un puissant « Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Chris le repoussait à l’extérieur du ring. Alors que Jericho allait le remonter, Luke l’envoyait percuter le poteau du ring et le remontait dessus. Bray couvrait Chris pour le compte de 2 ! Bray frappait Chris dans le coin puis se « Ruait » dessus avant de danser avec lui. Alors que Bray allait porter son « Sister Abigail », Chris se dégageait pour le catapulter contre Harper qui montait sur le rebord du ring. Jericho appliquait ensuite un « Walls Of Jericho » pour la victoire !

Vainqueur : Chris Jericho