22 Mai 2013
Orlando, Floride

Sami Zayn Vs. Curt Hawkins
Sami Zayn faisait ses débuts à la NXT face à Curt Hawkins qui faisait son retour à la télé WWE. Curt acculait Zayn dans le coin mais tentait quand même de le frapper quand l’arbitre les séparait. Sami esquivait et tentait d’en faire de même mais Hawkins quittait le ring. De retour dessus, Curt appliquait un « Collier de tête ». Zayn se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Sami revenait avec des « Armdrag » puis portait des « Chops » dans le coin avant de le frapper au visage. Hawkins le contrait puis portait un « Corkscrew Kick » pour le compte de 2. Curt le frappait à terre puis travaillait sur le dos et le cou de Zayn au sol. Ce dernier se dégageait, esquivait une « Ruade » pour revenir avec des « Running Clotheslines » puis un « Back Suplex ». Plus tard, Sami portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Hawkins revenait pour porter un « Bodyslam » pour le compte de 2. Echanges de coups, Zayn revenait pour porter un « Tornado DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Sami Zayn

Yoshi Tatsu Vs. Antonio Cesaro
Yoshi Tatsu affrontait Antonio Cesaro. Ce dernier acculait Yoshi dans le coin pour l’y frapper puis portait un « Irish Whip ». Tatsu esquivait une « Ruade » pour revenir et portait un « Crossbody » puis un « Standing Dropkick » et des « Kicks ». Cesaro répondait avec un « Very European Uppercutt » puis portait un « Neutralizer » pour la victoire. Après le combat, Antonio prenait la parole et reprochait qu’on lui donne « ça » en compétition. Il déclarait qu’il avait mis le « W » à WWE. Il prétendait que personne n’était de son niveau dans n’importe quel « Roster » de la WWE ! Il était coupé par Sami Zayn qui reprenait les reproches d‘Antonio. Sami lui proposait sa compétition et lui parlait Arabe (je crois) puis Français. Cesaro acceptait !

Vainqueur : Antonio Cesaro

Sami Zayn Vs. Antonio Cesaro
Sami Zayn affrontait Antonio Cesaro. Ce dernier l’envoyait à terre et paradait. Sami le ceinturait mais Antonio retournait en clé de bras puis en « Armbar ». Cesaro tentait plusieurs tombés, sans succès. Sami revenait et Cesaro, furieux, quittait le ring ! Plus tard, Antonio le frappait dans le coin puis l’envoyait, retomber tête la première, sur le coin du ring. Plus tard, Cesaro portait des « Irish Whip » pour le compte de 2. Antonio travaillait ensuite au sol sur le cou de Sami. Ce dernier se dégageait et revenait avec un « Sunset Flip » que Cesaro bloquait pour porter un « Double Stomps » pour le compte de 2. Antonio ajoutait une « Clothesline » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Zayn. Ce dernier revenait avec un « Hell Kick » puis contrait une « Ruade » du Suisse pour le compte de 2. Sami le contrait du rebord et portait une « Guillotine ». Zayn portait un « Crossbody » de la 3ème corde mais Cesaro l’attrapait en plein vol pour porter un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Antonio n’y croyait pas puis portait un « Running European Uppercutt » pour le compte de 2. Cesaro le frappait dans le coin mais se faisait surprendre plus tard par un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Antonio l’attaquait par derrière pour le frapper à terre puis lui porter un « Neutralizer » !

Vainqueur : Sami Zayn

En arrière-scène, alors que Renee Young allait présenter son interview, elle était interrompue par Emma qui était en mode « Boulet ». Audrey Marie qui devait être l personne interviewait tentait de lui faire comprendre. Emma l’appelait d’abord Amy puis Alicia et Audrey Marie la corrigeait par 2 fois en lui redisant son nom. Emma lui demande si elle n’est pas un peu stressée ? Puis fait sa danse stupide. Audrey lui répondait que personne n’aimait sa danse stupide puis lui demande de sortir avant qu’elle-même ne la sorte. Emma comprenait par « sortir », d’aller manger quelque chose en ville lol. Emma finissait par partir en dansant et touchait Audrey au visage maladroitement.

Enzo Amore Vs. Mason Ryan
Enzo Amore faisait ses débuts à la NXT face à Mason Ryan qui faisait son retour à la télé WWE. Lors de son entrée vers le ring, Enzo Amore faisait sa présentation et déclarait qu’à la NXT il ne voyait pas de « Top Guys ». Mason le projetait au centre du ring d’un rien puis le frappait dans un coin avant de le sécher d’une « Short Clothesline ». Mason portait un « Snake Eyes » puis le séchait d’une « Running Clothesline ». Ryan en terminait avec un « Torture Rack Into A Neckbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Mason Ryan

Corey Graves Vs. Bray Wyatt
Corey Graves affrontait Bray Wyatt, accompagné des champions NXT Tag-Team, la Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan). Epreuve de force, Bray l’acculait dans le coin, l’arbitre les séparait et Wyatt paradait. Corey l’acculait à son tour plus tard et Bray profitait d’être dans les cordes pour ne pas se battre. Il se ruait sur Graves qui le contrait au sol pour lui travailler sur le cou. Wyatt tentait de se dégager avec une « Souplesse » mais Corey maintenait sa prise. Plus tard, Graves portait un « Dropkick » mais Bray quittait le ring et remettait son masque de protection. De retour sur le ring, Bray reprenait l’avantage et portait un « Irish Whip ». Graves contrait la « Ruade » et le malmenait dans les cordes. Bray revenait avec un « Crossbody » en contre. Plus tard, ce dernier travaillait au sol sur le cou de Corey. Ce dernier se dégageait pour tirer sur les cordes pour faire passer Wyatt par-dessus. Ce dernier esquivait un « Baseball Slide » et l’envoyait dans les escaliers en fer et le frappait dessus. De retour sur le ring, Bray obtenait le compte de 2 puis reprenait son travail au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Wyatt l’envoyait dans le coin puis se « Ruait » dessus. Graves revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Les 2 se portaient un « Crossbody » mutuel. Corey revenait à coups de poings puis portait un « High Knee » et un « Running Elbow » dans le coin. Wyatt revenait pour se prendre un « Low Shoulder Tackle ». Corey repoussait les tentatives d’intervention de Rowan et Harper avant d’appliquer son « 13th Step ». Alors qu’Erick déconcentrait l’arbitre, Harper intervenait pour faire casser la prise. Bray n’avait plus qu’à porter son « Sister Abigail » pour la victoire. Après le combat, alors que les « Heels » s’en prenaient à Graves, Kassius Ohno intervenait mais ne faisait pas le poids face à Harper. Bray lui portait aussi son « Sister Abigail ».

Vainqueur : Bray Wyatt