29 Mai 2013
Orlando, Floride

Non Title Match :
The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) © Vs. Sawyer Fulton et Travis Tyler
Les champions NXT Tag-Team, The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan), affrontaient Sawyer Fulton et Travis Tyler dans un « Non Title Match ». Tyler débutait face à Harper qui prenait l’avantage puis le malmenait dans les cordes. Luke portait ensuite un « Chop » puis passait le relais à Rowan qui portait 3 « Bodyslams » d’affilée. Eric l’acculait plus tard dans le coin ou il le couchait dessus. Relais d’Harper qui frappait Sawyer sur le ventre. Fulton se dégageait pour passer le relais à Fulton que Luke séchait d’un « Big Boot » avant de porter un « Irish Whip » puis une « Ruade ». Harper le séchait d’une « Clothesline » pour la victoire !

Vainqueurs : The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan)

On voyait une déclaration de l’Executive Vice President de la WWE, Stephanie McMahon. Elle se disait heureuse d’être à la NXT pour faire cette annonce historique. Elle rappelait que le succès de la WWE passait par le développement de ses futurs Superstars et Divas que l’on voyait exclusivement à la NXT. Elle parlait de cette dernière et annonçait que la NXT allait continuer la tradition dans la création de la nouvelle vague de diva avec la lancement le titre NXT Women’s Championship. Elle disait que des Divas comme Paige, Summer Rae, Emma et d’autres de Raw et SmackDown! allaient se battre dans un tournoi pour déterminer la première championne et concluait en souhaitant bonne chance à toutes les participantes.

Diva’s Match :
Emma Vs. Audrey Marie

Emma affrontait Audrey Marie. Emma arrivait avec sa danse stupide. Elle arrêtait Audrey Marie avant le début du combat sous les chants « Emma » et dansait avec les fans qui reprenaient dans la salle. Audrey l’envoyait au sol pour se faire huer. Emma revenait sur une esquive dans le coin et dansait sur le rebord. Elle esquivait un coup d’Audrey Marie, portait un coup de bélier pour glisser entre les jambes pour le compte de 2. Audrey Marie revenait en travaillant sur le bras pour le compte de 2. Emma revenait avec un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Audrey Marie répondait avec une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Emma revenait avec un « Backslide » pour el compte de 2. Audrey en tentait une pour se retrouver dans une « Dilemma ». Emma dansait et portait un « Crossbody » dans le coin puis catapultait Audrey au centre du ring pour remporter le combat avec un « Emma Lock ».

Vainqueur : Emma

En arrière-scène, alors que Renee Young tentait d’interviewer Scott Dawson et Garrett Dylan, elle était coupée par Sylvester Lefort (aka Tom LaRuffa, le Français de Nice). Ce dernier disait être le manager, qu’il s’occupait de la communication et demandait à ses gars de venir faire de l’argent, ils avaient un match.

Tag-Team Match :
Scott Dawson et Garrett Dylan Vs. Jake Carter et Brandon Traven

Scott Dawson et Garrett Dylan, accompagnés de Sylvester Lefort (aka Tom LaRuffa), affrontaient Jake Carter et Brandon Traven. Dawson débutait face à Carter. Ce dernier appliquait un « Collier de tête ». Scott se dégageait pour porter une « European Uppercutt » mais Jake revenait pour le frapper dans le coin. Dawson l’envoyait sur le rebord avec une « Souplesse » et Garrett l’en faisait tomber, face contre rebord. Dawson remontait Carter sur le ring et le séchait puis le malmenait à terre. Il portait une « Descente du genou » pour le compte de 2. Dawson le frappait dans le coin et Dylan prenait le relais pour porter un « Bodyslam » et le frapper à terre. Relais de Dawson qui frappait Jake dans le coin avant de le malmener à terre. Il le frappait d’un coup de coude au visage pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le bras de Carter. Ce dernier se dégageait avec un « Jaw Breaker » et passait le relais à Brandon qui reprenait le contrôle du match. Dawson revenait avec une « Running Clothesine » quant Traven tentait de frapper Dylan dans le coin. Relais de ce dernier. Scott portait un « Spinebuster » et Garrett enchainait avec un « Sit Out Double Axhandle » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueurs : Scott Dawson et Garrett Dylan

Non Title Match :
Derrick Bateman Vs. Big E. Langston ©
Derrick Bateman affrontait le champion de la NXT, Big E. Langston dans un « Non Title Match ». Bateman partait à la charge et portait un « Dropkick » puis des « Chops » dans le coin. Derrick le frappait ensuite au visage mais Big E. se dégageait avec un « Elevated Face First » puis se ruait en force sur lui. Langston en terminait avec son « Big Ending » pour la victoire expéditive. Après le combat, Big E. en portait un second pour le compte de 5.

Vainqueur : Big E Langston

#1 Contender Battle Royal :
Adrian Neville Vs. Bo Dallas Vs. Mason Ryan Vs. Kassius Ohno Vs. Bray Wyatt Vs. Corey Graves Vs. Conor O’Brian Vs. Sakamoto Vs. Briley Pierce Vs. Knuckles Madsen Vs. Yoshi Tatsu Vs. Curt Hawkins Vs. Dante Dash Vs. Sami Zayn Vs. Baron Corbin Vs. Mojo Rawley Vs. Aiden English Vs. Alexander Rusev

Adrian Neville, Bo Dallas, Mason Ryan, Kassius Ohno, Bray Wyatt, Corey Graves, Conor O’Brian, Sakamoto, Briley Pierce, Knuckles Madsen, Yoshi Tatsu, Curt Hawkins, Dante Dash, Sami Zayn, Baron Corbin, Mojo Rawley, Aiden English et Alexander Rusev s’affrontaient dans un « #1 Contender Battle Royal » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre NXT. Mason Ryan était le dernier à monter sur le ring. Kassius tentait de sortir Bray toujours masqué. Sakamoto était en difficulté face à Graves mais s’en sortait. Wyatt s’en prenait à Ohno et tentait plusieurs fois de l’éliminer. Mason Ryan sortait Sakamoto, Briley Pierce et Hawkins coups sur coups. Alexander Rusev les suivaient peu après, toujours grâce à Mason. Ce dernier était pris à partie par plusieurs catcheurs qu’il repoussait rapidement. Mason sortait Baron Corbin, Knuckles Madsen, Yoshi Tatsu, Dante Dash, Aiden English et leur balançait Sami Zayn à bouts de bras. Alors que Mason allait éliminer Adrian avec un « Powerbomb » vers l’extérieur, ce dernier le contrait avec un « Headcisors » pour l’éliminer ! Mason était furieux ! Alors qu’il ne restait que 6 hommes, seuls Conor O’Brian et Bray Wyatt étaient debout. Ils s’échangeaient des coups naturellement et Conor l’éliminait avec un « Running Boot » ! O’Brian portait des « Running Clotheslines » sur Adrian et Dallas. Graves le contrait et Ohno ajoutait un « Rolling Knee » puis, avec Corey, ils éliminaient O’Brian. Bray arrivait juste derrière pour éliminer Graves et Kassius en même temps ! Wyatt malmenait Neville et Dallas et portait son « Sister Abigail » à ce dernier. Adrian le contrait avec un « Enzuigiri » et éliminait Bray seul ! Bo se jetait sur Neville qui esquivait puis tirait sur les cordes pour le faire passer par-dessus mais Bo se retenait aux cordes pour remonter sur le rebord. Bo le tirait plus tard par le cou pour le passer par-dessus mais un seul pied touchait. Les 2 remontaient sur le ring et s’échangeaient des coups. Dallas portait un « Irish Whip » mais Adrian passait par-dessus pour se faire passer sur le rebord. L’Anglais revenait pour se faire envoyer encore sur le rebord. Il y contrait Bo avec un « Headkick » puis montait sur la 3ème corde pour porter son « Red Arrow » que Bo contrait en relevant les genoux pour l’éliminer et devenir le nouvel aspirant N°1 au titre NXT !

Vainqueur : Bo Dallas